AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

no one knew me - maddox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Romeo Blackbird
me, myself & i

Romeo Blackbird

ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : chrysalis (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Luigi, l'anglais Scar et la belle norvégienne Saskia.
STATUT : célibataire.
bowenien
no one knew me - maddox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:08

J'ai hâte :07:
Enfin pas qu'il meurt hein :14:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Samaras
me, myself & i

Harmonie Samaras

ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : chrysalis (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me (haran)
grand kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2019 - 22:18

Mais naaaaan :01: :14:
Si vous voulez, on peut se faire un rp à trois I love you

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Mary Gallagher
me, myself & i

Mary Gallagher

ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : sheepirl (a) sarasvati (s)
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de coeur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, le cœur taché par le passé.
baby kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2019 - 22:19

OUI JE VEUUUX :coeur:

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2019 - 23:38

Graaaave je suis pour :07: **

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Harmonie Samaras
me, myself & i

Harmonie Samaras

CRÉDITS : chrysalis (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptySam 15 Juin 2019 - 12:06

Qui le commence ? :11:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptySam 15 Juin 2019 - 14:16

Je peux nous faire ça de la semaine si vous voulez :coeur:

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Harmonie Samaras
me, myself & i

Harmonie Samaras

grand kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptySam 15 Juin 2019 - 14:26

Avec plaisir héhé

what things ☩
Romeo Blackbird
me, myself & i

Romeo Blackbird

ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : chrysalis (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Luigi, l'anglais Scar et la belle norvégienne Saskia.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:21

Ça me va :coeur:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Siam Turner
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Siam Turner

ICI DEPUIS : 31/01/2016
COMPTES : jude & dolorès
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:20

Citation :
→ EVIL (homme/femme) ◊ quelqu'un qui connait son passé avec la drogue et qui cherche à le faire replonger. On pourra trouver la cause ensemble mais j'imagine bien un lien destructeur.

c'est encore libre ça ? aha

Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15949-siam-s-snap
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage

Freja Ivanova

adm f
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:53

Bien sûr, t'es intéressée avec un de tes persos ? :11:

Siam Turner
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Siam Turner

ICI DEPUIS : 31/01/2016
COMPTES : jude & dolorès
baby kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:11

Oui avec Siam :11: Elle est déjà un peu autodestructrice, boit beaucoup trop et se drogue parfois. Il faudrait qu'on trouve un lien de base mais je la vois bien vouloir le faire replonger histoire de pas "galérer" seule avec ses démons héhé

Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15949-siam-s-snap
Maddox Rothschild
me, myself & i

Maddox Rothschild

ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : chrysalis (av)
COMPTES : freja, ciàran, alix, noa & juliann.
STATUT : heart broken.
adm h
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:41

Oh ouais je suis totalement pour ** Surtout qu'en ce moment tout se passe plutôt bien dans la vie de Maddox donc un peu de noirceur, ça ne fait pas de mal pfiou Pour la rencontre, Maddox a deux chiens donc Siam pourrait être leur vétérinaire ? I love you

proper dosehighs and lows
are how I flow

Dolorès Doutreleau
me, myself & i

Dolorès Doutreleau

ICI DEPUIS : 09/01/2018
COMPTES : siam & jude
STATUT : âme esseulée
bowenien
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:11

mauvais compte sorry - Ajoutons cette noirceur oui aha oui elle peut l'être ! Bon elle est plus vétérinaire pour très longtemps mais pour la rencontre ça colle :07:

Je n'ai jamais imaginé qu'on pût être a ce point hanté par une voix, par des épaules, par des mains, ce que je veux dire c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
la vie est pavée d'occasions perdues.
http://youknowiambad.tumblr.com/ http://www.aa-retro.com/t15967-dollies-insta
Henri Dickerson
me, myself & i

Henri Dickerson

ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : whereischarlie
COMPTES : Lys, Circé & Dee
bowenien
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptySam 22 Juin 2019 - 14:22

Yo. Henri = agent littéraire. Je me suis dis qu'on pourrait exploiter ça héhé
On pourrait même dire que c'est lui le fameux agent du père de Lys, pourquoi pas !

no one knew me - maddox - Page 8 Tumblr_mywbamoumd1sx8vito4_250 no one knew me - maddox - Page 8 Original

if I was dying on my knees ; you would be the one to rescue me ; and if you were drowned at sea ; i'd give you my lungs so you could breathe. — brother ; kodaline.
http://www.aa-retro.com/t17364-henri-d-o-instagram
Maddox Rothschild
me, myself & i

Maddox Rothschild

ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : chrysalis (av)
COMPTES : freja, ciàran, alix, noa & juliann.
STATUT : heart broken.
adm h
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 EmptyVen 12 Juil 2019 - 1:31

Pardon du retard **

@Dolorès Doutreleau oh parfait alors héhé ça peut remonter à quelques mois, leur rencontre, comme ça on est sûre que ça colle :coeur: si tu veux un rp, je suis dispo I love you

@Henri Dickerson carrément ! J'adore l'idée :coeur: Et ça fera un tremplin de plus pour la carrière de Maddox et ça c'est top héhé On imagine qu'ils se lient d'amitié petit à petit par la suite du coup? :)

proper dosehighs and lows
are how I flow

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 8 Empty

no one knew me - maddox
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant