AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

no one knew me - maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Ven 25 Mai 2018 - 14:53

je laisse ma trace :01:
Revenir en haut Aller en bas
Stormtroopers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : bleu amer (av), Astra (sign), Tumblr (icon)
statut : Enchaînée à une âme déchaînée.
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Dim 27 Mai 2018 - 11:50

Moi, je veux un petit lien.

Je viens en touriste, j'ai besoin de tout en réalité. J'ai lu la fiche de ton personnage et j'avoue que j'ai beaucoup apprécié son histoire et sa personnalité. ohh love u

demolition lovers
I'm trying, I'm trying to let you know just how much you mean to me and after all the things we put each other through, I would drive on to the end with you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diplodocus
ici depuis : 27/05/2018
crédits : morphine
double-compte : violet et gisella
statut : le coeur en miette
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Lun 28 Mai 2018 - 1:35

:coeur:

'cause baby you look happier, you do / my friends told me one day i'll feel it too / and until then I'll smile to hide the truth / but i know i was happier with you — signature by sial

Potterheads
ici depuis : 14/05/2018
crédits : fayrell et exordium.
double-compte : freja, ciàran, zoé & elio.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Lun 28 Mai 2018 - 12:33

@Bessie Baratti

Bessie Maddox aime bien défier les lois de la gravité et aller au-delà de ses limites donc je les vois bien, avec Bessie, essayer tous les sports extrêmes et un peu dangereux. T'en penses quoi ? :56:
Jax ils ont tous les deux une très grande complicité envers leurs frères/soeurs mais Jax est policier et Maddox ne respecte pas toujours les lois même s'il s'est beaucoup calmé depuis son adolescence haha. Du coup, j'imagine une relation un peu conflictuelle, non ? (a)

@Allen Tedeschi, on part sur amis d'enfance alors ? :11: Carter aurait donc connu Maddox lors de son adolescence lorsqu'il jouait avec sa vie en consommant de l'alcool et de la drogue à outrance pfiou Est-ce que Maddox aurait pu attirer un peu Carter dans ce genre de mauvais actes ?

@Lia J. Rollins, hey you pervers Je réponds sans tarder à notre rp :coeur:

@Aelya Osborn, oh c'est adorable de dire ça, ça me fait plaisir I love you Que dire d'Aelya et puis d'Ursula ** Sinon, ce que je vois en lisant ton histoire c'est que Maddox & Aelya ont tous les deux eu des débuts de vie très compliqué et qu'ils ont tous les deux joué avec l'illégal même si Maddox n'a jamais fait de prison contrairement à Aelya. Et aussi, Maddox a peu de moyens (même si ça commence à aller un peu mieux) donc est-ce que tu as envisagé une coloc' pour Aelya ou ça ne lui correspondrait pas ? :coeur:

@Blanche Cambridge, oh ouiiii ! ils ont tous les deux un grand nom de famille qui au final ne veut rien dire pour eux et ils sont tous les deux passionnés par des choses qui sortent de l'ordinaire, qui ne plaisent pas à leur famille pfiou +le fait que Maddox est déjà tatoué à plusieurs endroits, ça fait pas mal de points communs pervers

PEOPLE ALWAYS LEAVE
Potterheads
ici depuis : 19/01/2018
crédits : charney (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Lun 28 Mai 2018 - 13:28

Je pense que des amis d'enfance irait parfaitement bien ! L'idée me plaît love u
et le fait que Maddox entraine Carter dans l'alcool, l'idée me plait aussi. c'est pour ça que c'est un bel alcoolique depuis quelques années maintenant héhé

--- slytherin
i solemnly swear that i'm up to no good.
Stormtroopers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Lun 28 Mai 2018 - 13:40

SUPER IDEE, Aelya n'a pas de coloc et n'est pas contre du tout donc ce serait avec plaisir, merci d'avoir soumis cette idée. Maintenant, je pense que comme dans toutes les colloc y'aurait des jours où ils s'adoreront et des jours où ils se détesteront mais dans le fond, je pense qu'ils peuvent vraiment devenir très proches puisqu'ils partagent leur intimité. :gus:

demolition lovers
I'm trying, I'm trying to let you know just how much you mean to me and after all the things we put each other through, I would drive on to the end with you.
Diplodocus
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Lun 28 Mai 2018 - 15:24

Oui, alors forcément ils doivent bien s'entendre. :coeur: Mais, sinon, Madsox a besoin de quelque chose en particulier ? On peut partir sur l'idée des tatouages.
Blanche ne tatoue jamais de noms sur les gens. Cest contre sa vision. Est-ce que Maddox aurait voulu se faire tatouer genre le nom de sa mère, sœur, ou autre ? Blanche aurait pu refuser, lui disant qu'elle ne fait pas les noms des petite-copines. Il lui aurait dit que ce n'était pas ce qu'elle pensait. Ils auraient discuter.... je sais pas OO

'cause baby you look happier, you do / my friends told me one day i'll feel it too / and until then I'll smile to hide the truth / but i know i was happier with you — signature by sial

Potterheads
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Dim 3 Juin 2018 - 0:30

@Allen Tedeschi, ohhhh top, Maddox risque de s'en vouloir quand même maintenant mais justement ça peut être cool à exploiter :coeur:

@Aelya Osborn, oh oui super I love you I love you J'avais mis Maddox dans une caravane en attendant mais du coup je les mets dans un appart' tous les deux ? Il faut savoir que Maddox a deux chiens, donc c'est peut-être mieux une petite maison ? aha Et Aelya aime les chiens ou pas ? **

@Blanche Cambridge, j'aime bien la base que tu proposes oui :coeur: Du coup, en discutant du choix de Blanche de ne pas tatouer de noms, ils auraient pu en venir à se confier sur leur vie ? :56:

PEOPLE ALWAYS LEAVE
Stormtroopers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Dim 3 Juin 2018 - 12:52

Aelya adore les animaux, elle est végétarienne également, donc là-dessus ils vont avoir aucun problème pourquoi pas les mettre dans un appartement ou petite maison ouais mais pas forcément un truc de luxe aux vues de leur situation financière :14:

demolition lovers
Potterheads
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Mar 5 Juin 2018 - 14:42

Ahhhh bah parfait héhé Ils vont se faire de bons petits plats végétariens (voire vegan pour Maddox) aha Et du coup oui une petite maison avec le strict minimum ce sera pas mal :11:

PEOPLE ALWAYS LEAVE
Diplodocus
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Mer 6 Juin 2018 - 17:06

Je n'avais pas vu ta réponse OO
Oui, parfait. Peut-être, même, qu'elle aurait dérogé de sa devise et qu'elle aurait décidé de tatouer tout de même Maddox du dit nom.

grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell et JAx
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Jeu 7 Juin 2018 - 0:37

@Maddox Rothschild a écrit:
@Bessie Baratti

Bessie Maddox aime bien défier les lois de la gravité et aller au-delà de ses limites donc je les vois bien, avec Bessie, essayer tous les sports extrêmes et un peu dangereux. T'en penses quoi ? :56:
Jax ils ont tous les deux une très grande complicité envers leurs frères/soeurs mais Jax est policier et Maddox ne respecte pas toujours les lois même s'il s'est beaucoup calmé depuis son adolescence haha. Du coup, j'imagine une relation un peu conflictuelle, non ? (a)

JE suis désoler je suis un boulet je t'avais oublier ohh I love you

Alors pour bessie j'Aime beaucoup l'idée leur amitiés aurait pu débuter a l'arrivée officiel de bessie a Bowen tu en pense quoi?

pour Jax; alors ils ont le meme age et donc ils pourrait s'être entendu au début jusqu'à ce que Jax ce rende compte a quel point maddox pouvais deconner parfois et alors la ils auraient pu commencer a avoir des conflit

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Potterheads
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Jeu 7 Juin 2018 - 13:28

@Blanche Cambridge, oh elle ferait ça pour lui c'est chouuu *-* ça me va complètement :coeur:

@Bessie Baratti, c'est pas grave t'inquiètes aha du coup oui je valide pour les deux I love you

PEOPLE ALWAYS LEAVE
Diplodocus
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Jeu 7 Juin 2018 - 16:41

Mais oui, pourquoi pas :coeur: Elle pourrait être touchée par les raisons derrières toute ça.

Invité
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   Mer 27 Juin 2018 - 21:04

Hallo

Un lien avec une australienne??
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   

no one knew me - maddox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant