AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

no one knew me - maddox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raven Hawtorn
me, myself & i

Raven Hawtorn

ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : BATTERY FOX (a) wiise (s)
COMPTES : alek, athéna, bellamy & talisa
STATUT : célibataire
baby kangou
no one knew me - maddox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:05

Un peu dans le genre à ce lien là mdrrr no one knew me - maddox - Page 5 1956959691

Suffering, hatred and envy are surely what best represents me. If you take this away from me, I don't have much left.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17644-petitcorbeau-snap#579714
Maddox Rothschild
me, myself & i

Maddox Rothschild

ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : chrysalis (av)
COMPTES : freja, ciàran, alix, noa & juliann.
STATUT : heart broken.
adm h
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2019 - 1:38

Ahh bah c'est plus un triangle c'est un carré là :14: :14:
J'adore aha

proper dosehighs and lows
are how I flow

Raven Hawtorn
me, myself & i

Raven Hawtorn

baby kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2019 - 7:46

Mouhaha, ça fait du rebondissements dirons-nous ! HA

Suffering, hatred and envy are surely what best represents me. If you take this away from me, I don't have much left.
by wiise
Scar Reynolds
me, myself & i

Scar Reynolds

CRÉDITS : ironshy (a) obsidienne (s) et ju ♥ pour les gifs
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie Billie, la superbe russe Nastya, l'australien marginal Luigi, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de cœur, Romeo et la jolie norvégienne Saskia.
STATUT : célibataire, incapable d'ouvrir les yeux sur ce qui est déjà en face de lui. (scarlie)
bowenien
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:40

Je m'incruste histoire d'en rajouter un peu plus aha , mais du coup, ça arrive à Scar de coucher avec la meuf sur qui Maddox à des vues en soirées #frèreindigne :14: :14: :14:

⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Maddox Rothschild
me, myself & i

Maddox Rothschild

adm h
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2019 - 13:14

Ah bah rajoutons encore un peu plus de drama tant qu'on le peut HA :14: :14:

are how I flow

Arthur Grimes
me, myself & i

Arthur Grimes

ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : loudsilence (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2019 - 13:15

Trop convoité @Malia Holzcan :01:

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Maddox Rothschild
me, myself & i

Maddox Rothschild

adm h
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2019 - 13:18

Mais oui elle va tous vouloir les garder :01:

are how I flow

Raven Hawtorn
me, myself & i

Raven Hawtorn

baby kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2019 - 13:27

Mouhaha HA aha

by wiise
Lys R. Kickett
me, myself & i

Lys R. Kickett

ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri, circé & dee
STATUT : what if ?...
membres du mois
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:29

Hello !
Je viens réclamer un lien love u
Et je pense qu'il est tout tracé ahah
Rosa est la meilleure amie d'enfance de Lys, du coup, Maddox et Lys se sont forcément croisé ! De plus, Lys apprécie Scar en tant qu'ami, il partage la peinture comme passion. Autre chose, le père de lys (décédé un peu plus de 3 ans plus tôt) était un écrivain (essentiellement de polar mais pas que) avec une certaine notoriété, du coup, je pense que ça peut les rapprocher ? On peut déjà travailler sur cette base si ça te dit.

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Maddox Rothschild
me, myself & i

Maddox Rothschild

adm h
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:39

Oh oui avec plaisir :11:
Est-ce que Lys aurait pu devenir une amie de Maddox aussi à force de passer des soirées ensemble avec Rosa et/ou Scar ? :56: Maddox se pose pas mal de questions sur ce qu'il ressent pour Rosa donc je me disais qu'il pourrait peut-être se confier un peu à Lys ? pfiou Et pour son père qui était écrivain, peut-être que Lys pourrait lui donner quelques contacts/tuyaux dans le milieu ? :coeur:

are how I flow

Lys R. Kickett
me, myself & i

Lys R. Kickett

membres du mois
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:45

Oh complètement !! j'adore l'idée ! On peut valider tout ça ahah. Maddox pourrait aussi avoir rencontré la père de Lys avant sa mort (qui remonte à un peu plus de 3 ans). Peut-être qu'il aurrait pu (en peu de temps) devenir une sorte de mentor et encourager Maddox dans ses écrits.

— virginia woolf
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:03

Ah oui c'est une bonne idée ça :11: j'approuve complètement **

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Azriel Shillinglaw

ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (a), sarasvati (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
baby kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:30

@Maddox Rothschild a écrit:
Alors vu que tu veux du drama :01: et Peter et moi aussi on peut imaginer un genre de triangle "amoureux" (le mot est fort mais c'est pour l'exemple :14:). On pourrait imaginer que Peter & Maddox ont vu Malia la même soirée et sont tombés sous son charme mais ont décidé de ne rien tenter. Puis finalement, les deux ont cédé à la belle brune mais ils ne le savent pas encore :01: C'est un début mais ça peut être cool je pense !

@Peter Larson héhé

La stalkeuse que je suis vient de tomber sur toute cette petite histoire. :01: J'imagine la prochaine réunion entre Az, Maddox et Peter au Hendrix où ils parlent tous les trois de Malia. :14:

YOUR FUTURE NEEDS YOU, your past doesn't

http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Raven Hawtorn
me, myself & i

Raven Hawtorn

baby kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:53

@Azriel Shillinglaw a écrit:
@Maddox Rothschild a écrit:
Alors vu que tu veux du drama :01: et Peter et moi aussi on peut imaginer un genre de triangle "amoureux" (le mot est fort mais c'est pour l'exemple :14:). On pourrait imaginer que Peter & Maddox ont vu Malia la même soirée et sont tombés sous son charme mais ont décidé de ne rien tenter. Puis finalement, les deux ont cédé à la belle brune mais ils ne le savent pas encore :01: C'est un début mais ça peut être cool je pense !

@Peter Larson héhé

La stalkeuse que je suis vient de tomber sur toute cette petite histoire. :01: J'imagine la prochaine réunion entre Az, Maddox et Peter au Hendrix où ils parlent tous les trois de Malia. :14:

Mais au secours quoi :14: :14:

by wiise
Lys R. Kickett
me, myself & i

Lys R. Kickett

membres du mois
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:55

Maddox > On table sur ça ? Je me disais que Lys pourrait le considérer comme un frère, ou quelque chose du genre. Disons que le lien qu'il avait avec son père les aurait rapproché, en particulier après la mort de celui-ci ? T'en dis quoi ?

Malia > si jamais t'es en galère avant l'un des trois, sache que je peux gérer au moins deux d'entre eux. Girl power meuf !!! Yo

— virginia woolf
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 5 Empty

no one knew me - maddox
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant