AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

no one knew me - maddox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bowenien
Axel Valister
ici depuis : 01/02/2019
crédits : ultraviolences (a) sial (s)
double-compte : alek, athéna & ayden
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

no one knew me - maddox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2019 - 13:58

@Lys R. Kickett a écrit:
Maddox > On table sur ça ? Je me disais que Lys pourrait le considérer comme un frère, ou quelque chose du genre. Disons que le lien qu'il avait avec son père les aurait rapproché, en particulier après la mort de celui-ci ? T'en dis quoi ?

Malia > si jamais t'es en galère avant l'un des trois, sache que je peux gérer au moins deux d'entre eux. Girl power meuf !!! Yo

Yes, en tant qu'amies, faut se supporter l'une l'autre What a Face héhé

☽☽ The more you give a king, the more he wants. We are walking on a bridge of ice with an abyss on either side. Pleasing one king is difficult enough, pleasing two is hardly possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17191-alex_v-snap#562981
bowenien
Azriel Shillinglaw
ici depuis : 10/01/2019
crédits : emy (a), astra (s).
double-compte : charlie & effy.
statut : open.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il est libertin ▽ le concept de jalousie lui est inconnu ▽ il aime le papier d'un vieux livre au toucher ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:01

@Lys R. Kickett a écrit:
Malia > si jamais t'es en galère avant l'un des trois, sache que je peux gérer au moins deux d'entre eux. Girl power meuf !!! Yo

J'adore. :14:

above the clouds.

paint me a wish on a velvet sky
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
bowenien
Lys R. Kickett
ici depuis : 03/02/2019
crédits : whereischarlie & moon rhapsodies
double-compte : le canadien, henri.
statut : what if ?...
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:05

@Azriel Shillinglaw a écrit:
@Lys R. Kickett a écrit:

J'adore. :14:

Rigole, rigole ! J'ai fais de la lutte à dix ans, moi, alors fais gaffe mon p'tit petshop ! :42:

no one knew me - maddox - Page 6 Tumblr_mu2junBZ2m1r2yqx1o1_250
When I am thinking of you
and suddenly a smile comes out...
adm h
Maddox Rothschild
ici depuis : 14/05/2018
crédits : anesidora (av) & exordium (sign)
double-compte : freja, ciàran, isaac & alix.
statut : you make my whole world feel so right when it's wrong that's how i know you are the one (rosa ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:34

Nan mais ça suffit là :14: :14:

@Lys oh ouiiii :11: Maddox aurait pu être d'un grand soutien pour Lys à la mort de son père car il a mal vécu cette perte aussi et du coup, ils se sont soutenus comme ils pouvaient *-*

NEVER BE ENOUGH
bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:35

J'adore !!! T'es dispo en rp du coup ? pinklove

adm h
Maddox Rothschild
statut : you make my whole world feel so right when it's wrong that's how i know you are the one (rosa ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:57

Ouiii :11: t'as une idée de contexte ? Vu que Maddox s'est pris récemment la tête avec Rosa, on pourrait imaginer un truc en rapport avec ça ? aha

NEVER BE ENOUGH
bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:03

Oh oui, ça peut être sympa !! Ca t'ennuie de le lancer ? Ca me laissera le temps de me mettre à jour.

adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:11

Je fais ça, ce ne sera que le dix-neuvième de la journée aha Je t'envoie le lien par mp :coeur:

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
Lys R. Kickett
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:20

Mon dieu, 19 !!! ahah de quoi je me plains !! :14:

adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:02

Oui et encore c'est à peine la moitié de mes rps ça :14: Mais heureusement je les aime tous :01:

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
Billie Solheim
ici depuis : 22/02/2019
crédits : ju ♥ (a) anaphore (s) et justine ♥ pour le crackship.
double-compte : la belle rousse Blue, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien torturé Hélios et l'italienne un peu perchée Lilith.
statut : le cœur parti en mer.
Afficher

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2019 - 13:25

J'avoue que j'aimerais bien un lien Billie/Maddox quand même :01:
d'autant plus que Maddox est écrivain et que Billie est une grande amoureuse des livres HA

anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
adm h
Maddox Rothschild
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:27

Oh ouiiii ohh

Je pensais dire que Maddox a ouvert un "blog" il y a peu pour publier quelques-uns de ses textes. Est-ce que Billie pourrait être fan de ce qu'il écrit ? pfiou Et donc on imagine qu'elle aurait pu le contacter via message privé ou quoi ? héhé

NEVER BE ENOUGH
baby kangou
Blue Bowell
ici depuis : 11/01/2019
crédits : mistpell (a) solosands (s)
double-compte : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios et l'italienne un peu perchée Lilith.
statut : célibataire, le coeur en deuil.
Afficher

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:33

Mais carrément :coeur:
Fan numéro 1 de Maddox :14:

talkie walkie ☩
c'est l'chaos dehors, j'me bats contre mes poches vides, t'as coincé les doigts dans la porte de mon cœur. J'dis n'importe quoi mais tu vois où j'veux en venir.
adm h
Maddox Rothschild
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:50

J'adore héhé héhé
T'es ajoutée du coup :coeur:

NEVER BE ENOUGH
adm h
Maddox Rothschild
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:57

Fiche màj :coeur:
J'espère n'avoir oublié personne mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me le signaler **

NEVER BE ENOUGH
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 6 Empty

no one knew me - maddox
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6