AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

no one knew me - maddox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : rox ♡ (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
no one knew me - maddox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptySam 8 Juin 2019 - 3:12

Rien que pour ça, il nous faut un lien :01: :01:
Spoiler:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gallagher
me, myself & i

Mary Gallagher

ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : sheepirl (a) sarasvati (s)
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de coeur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, le cœur taché par le passé.
baby kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptySam 8 Juin 2019 - 12:42

Du coup pour remplacer bb Blue je veux un lien avec Mary :11:

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Maddox Rothschild
me, myself & i

Maddox Rothschild

ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : chrysalis (av)
COMPTES : freja, ciàran, alix, noa & juliann.
STATUT : heart broken.
adm h
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:48

@Alana Tedeschi ils sont si beaux ohh Bon vu qu'Alana est à Bowen depuis peu, j'ai pensé à un truc pfiou Vu qu'elle tient un blog et lui est écrivain, ils auraient pu se rencontrer durant une conférence liée à l'écriture ou quoi ? (a) Est-ce qu'Alana aurait pu venir jusqu'à Londres pour ça ? (puisque Maddox avait pas vraiment les moyens de voyager avant d'arriver à Bowen haha) Et du coup, on peut imaginer pendant que cette conférence, il s'est passé un petit truc entre eux pervers ?

@Mary Gallagher oh ouiii tu veux un lien dans le même genre ? :11: Sinon, j'avais pensé à un lien style "ex" qui remonte à un ou deux ans ? :coeur:

proper dosehighs and lows
are how I flow

Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:26

@Maddox Rothschild a écrit:
@Alana Tedeschi ils sont si beaux ohh Bon vu qu'Alana est à Bowen depuis peu, j'ai pensé à un truc pfiou Vu qu'elle tient un blog et lui est écrivain, ils auraient pu se rencontrer durant une conférence liée à l'écriture ou quoi ? (a) Est-ce qu'Alana aurait pu venir jusqu'à Londres pour ça ? (puisque Maddox avait pas vraiment les moyens de voyager avant d'arriver à Bowen haha) Et du coup, on peut imaginer pendant que cette conférence, il s'est passé un petit truc entre eux pervers ?

Oh oui, carrément aha
Ca aurait pu être le seul voyage d'Alana, d'ailleurs :01:
J'approuve à 1000% pervers

@Mary Gallagher oh ouiii tu veux un lien dans le même genre ? :11: Sinon, j'avais pensé à un lien style "ex" qui remonte à un ou deux ans ? :coeur:

Sachant que Peter est l'ex de Mary, ça peut annoncer du drama :01:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Mary Gallagher
me, myself & i

Mary Gallagher

COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de coeur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
baby kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 10:57

Oh mais grave aha J'aime le drama aha
Ils se seraient séparés a cause du côté volage de Maddox en partie ? :01: Et comme Peter est le premier amour de Mary qu'elle a jamais vraiment oubliée ça peut jouer aussi aha

Maddox Rothschild
me, myself & i

Maddox Rothschild

adm h
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:32

@Alana Tedeschi parfait alors, ça va lui faire tout bizarre de la revoir ici :01:

@Mary Gallagher y'a toujours du drama avec nous trois héhé :14: Oui voilà, son incapacité à se poser à l'époque (a) ça va foutre un bordel entre Peter & Maddox ça... baston en vue no one knew me - maddox - Page 7 1956959691 :14:
Mais j'approuve à 1000% :coeur:

are how I flow

Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

grand kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:39

Pareil pour elle :01:
Oh, du drama on est les queen pour ça :14:
J’ai hâte de voir la réaction des gars inrp héhé

--- mystery
Mary Gallagher
me, myself & i

Mary Gallagher

baby kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:51

Lançons les paris :14: :14:

Maddox Rothschild
me, myself & i

Maddox Rothschild

adm h
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:53

:14: :14: Bien que j'aime Maddox de tout mon coeur, je pense que Peter sortira vainqueur de cette bagarre no one knew me - maddox - Page 7 1956959691 Il est mieux monté :14:

are how I flow

Romeo Blackbird
me, myself & i

Romeo Blackbird

ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : chrysalis (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Luigi, l'anglais Scar et la belle norvégienne Saskia.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:59

:14: :14: et je laisse ma trace juste comme ça pour Romeo :01:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Harmonie Samaras
me, myself & i

Harmonie Samaras

ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : chrysalis (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me (haran)
grand kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:00

:14: :14: Bien que j'aime Maddox de tout mon coeur, je pense que Peter sortira vainqueur de cette bagarre no one knew me - maddox - Page 7 1956959691 Il est mieux monté :14:

:14: :14:

Il tapera pas son copain Nan nan nan
Mais j’ai une question. Mary et Maddox c’était avant Peter et Mary où après ? Hum

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : unbreakable/moi (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : you cut me open and i keep bleeding (wooja)
adm f
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:02

ça dépend, l'histoire entre Mary et Peter remonte à quand ? aha Parce que si c'est son premier amour, j'imagine que ça fait un petit moment non?

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Harmonie Samaras
me, myself & i

Harmonie Samaras

ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : chrysalis (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me (haran)
grand kangou
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:04

Oui c’est ce que je me suis dis aussi aha faut voir avec Chloé @Mary Gallagher héhé

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Romeo Blackbird
me, myself & i

Romeo Blackbird

ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : chrysalis (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Luigi, l'anglais Scar et la belle norvégienne Saskia.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:14

Peter était avant Maddox I love you

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : unbreakable/moi (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : you cut me open and i keep bleeding (wooja)
adm f
MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:05

Peter va littéralement tuer Maddox omg :14: ** pfiou

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no one knew me - maddox   no one knew me - maddox - Page 7 Empty

no one knew me - maddox
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant