AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kurt - My Storie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Kurt Robinson
ici depuis : 15/05/2018
crédits : blondie & sweetie
double-compte : non
statut : célibataire
MessageSujet: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 14:28

Kurt Robinson
Les blagues les plus courtes sont les meilleures

› NOM : Robinson › PRÉNOM : Kurt › ÂGE : 22 ans › NATIONALITÉ : Australienne › ORIGINE : Australienne › JOB/ETUDE : Etudiant en médecine vétérinaire et apprenti à la clinique vétérinaire de Bowen › STATUT : célibataire › SEXUALITÉ : hétéro › SITUATION FINANCIÈRE : modeste › GROUPE : AUTUMN › AVATAR :Dylan Sprayberry› CREDITS : blondie & sweetie pour l'avatar et Giphy des idées de génie pour le gif
Mes parents étaient des Junkies, j'ai vécu mes six premières années avec eux dans des condition déplorables ‹ Aujourd'hui, rien chez moi ne laisse pensé que ma petite enfance a été ainsi‹ je fume depuis que j'ai quatorze ans, c'est mon seul vice de mauvais garçon, ou presque, pour le reste je suis tout ce qu'il y a de plus gentil et correct ‹ Depuis mes six  ans et la mort de ma mère, je vis chez mon grand père paternel que tout le monde appelait, ici, "le vieux Robinson"‹ Je n'ai jamais revu mon père depuis, il n'a jamais cherché à reprendre contact à ma connaissance et je ne l'ai pas cherché non plus jusqu'alors... ‹ Mon grand père est décédé depuis peu et je cherche à revendre sa ferme ainsi que ses animaux, la seule chose que je souhaite garder est mon cheval "prince"‹ je monte à cheval depuis les six ans, c'est une de mes passion ‹ J'ai un autre hobbie, la boxe, je pratique ce sport depuis plusieurs années, il m'aide à canaliser mes pulsions, mes montées de sang lorsque ça ne va pas ‹ je n'ai pas de petite amie, j'ai quelques amis, mais je ne fais pas parti des jeune fêtard de la ville, mon grand père m'a apprit à ne pas perdre mon temps avec des futilités et à toujours privilégier le travail et le devoir ‹ Mon dernier hobbie est de retaper la vieille mustang qui traîne dans une des grange de mon grand père ‹ J'espère devenir vétérinaire bientôt, j'aimerais bien trouver un poste ici à Bowen, je suis bien dans cette ville, j'y ai mes repères ‹

tell me more about your story
Pour vivre heureux, vivons cachés

C'est ici que tu vas écrire ton histoire, tu peux la faire de la forme et de la  longueur de ton choix tant qu'on arrive à saisir le caractère et l'histoire de ton personnage.

Je suis né dans la crasse de mes parents et parfois, il m’arrive de me demander si je ne suis pas mort avec eux. Ils ont probablement été sympa à une époque…
Bon je ne vais pas maintenir le suspens plus longtemps quand à mon drama perso, on en a tous un sur cette terre (en dehors de peepa pigg et de son frère George…). Mes parents étaient des salles cons drogués et qui semblaient croire que la pire chose qu’il leur soit arrivé était la mort de Kurt Cobain, ce dernier étant à l’origine de mon prénom. Il était vrai que le fait que ma mère se prostitue pour se payer ses doses et qu’à l’âge de deux ans, je marchais à quatre pattes au milieu de leur vomi était anecdotique à coté de ce drame, je ne pouvais pas lutter… C’était à se demander ce que les services sociaux de Brisbane faisaient à l’époque. Il était vrai, à leur décharge, que mes parents, sans doute entre deux shoots, avaient pensé à m’inscrire à l’école et à m’acheter un cartable, ils avaient ainsi assuré le minimum syndical. Ceci fut ma vie jusqu’à mes six ans, à cet âge, je fus retrouvé, livré à moi-même dans le salon de l’appartement familiale, ma mère étaient avachi, la tête posée lourdement sur la table basse, elle était morte depuis presque 24 heures d’une overdose. Mon père, visiblement pris de panique avait foutu le camp tout en prenant soin de laisser un message à mon grand-père maternel qui était venu me sortir de cet enfer, probablement la meilleure chose qu’il pouvait faire dans le fond.
Ici à Bowen, beaucoup savent qui était le vieux Robinson un cultivateur du coin habitant en marche de la ville. Il élevait un peu de bétail et cultivait du blé et des céréales, il cultivait aussi très bien la culture du secret, c’était peu dire que mon grand-père était un taciturne. Ma mère, on en parlait pas, et surtout à personne, elle était morte d’une maladie, point, ce qui n’était pas totalement faux d’ailleurs, si l’on considère que l’addiction est une maladie. Mon père, on en parlait pas non plus. Mon enfance, non plus. Quant aux raisons de sa brouille avec ma mère faisait que je n’avais aucun souvenir de lui avant qu’il ne vienne me chercher, on en parlait encore moins.
Pendant toutes ces années, il s’est alors acharné à m’élever selon ses valeurs et il s’en est plutôt bien sorti, il a fait de moi un garçon poli, travailleurs, serviable, et traitant les demoiselles avec respect. Mon seul vice, il en fallait un, la clope, je fume encore beaucoup alors que je n’ai que vingt-deux ans. Il m’a aussi transmis le gout des animaux, mais plutôt que de poursuivre son métier d’éleveur, j’ai décidé de les soigner et j’espère bientôt devenir vétérinaire. Mais la vie ici était décidément bien trop tranquille pour durer et il y a peu, le vieux Robinson nous a quitté, me laissant son exploitation, je ne me voit pas l’entretenir en plus de mes études et de mon job, alors je me suis mis en tête de la revendre et d’utiliser l’argent pour me loger en ville et pour éponger ses dettes, car à ma grande surprise, il en avait...
.

› PRENOM dam › AGE :25› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? top-root› COMMENT LE TROUVES-TU? il me fait bon impression pour le moment › PRÉSENCE : 4 ou 5 jours par semaine › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : non › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) why not › AUTRE CHOSE?non^^.

Code:
<b>DYLAN SPRAYBERRY</b> ∞ kurt robinson.

Dernière édition par Kurt Robinson le Mar 15 Mai 2018 - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ et bat'phanie.
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : heart broken.
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 14:54

Dylan I love you
Bienvenue :coeur:

your fingertips trace my skin
« Vivre dans la fiction n'est pas une solution de long terme, pas plus que de prendre de la drogue ou de se soûler pour oublier sa misère. On n'y peut rien : à un moment ou à un autre, la vie réelle finit toujours par reprendre ses droits sur l'imaginaire. » ▬ g. musso.
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Mila Nariño
ici depuis : 06/05/2018
crédits : fayrell
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 15:01

Han Dylan :08: Apprenti vétérinaire en plus
BIENVENUE PAR ICI MON MIGNON !! bon courage pour la suite de ta fichette :clapclap:
bowenien
Hideshi I. Ando
ici depuis : 28/03/2018
crédits : Suture, Solosand.
double-compte : Jan.
statut : célibataire. vous ne voulez pas en savoir plus. vraiment.
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 15:16

Bienvenuuuue !

NOW WE'RE FALLING
How much deception can you take ? How many lies will you create ? How much longer until you break ? You mind's about to fall And they are breaking through Now we're falling We are losing control
bowenien
Kurt Robinson
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 15:27

Merci à vous trois, je pense être venu à bout de cette fiche Wink
adm h
Ciàran Adreani
ici depuis : 05/08/2016
crédits : nordeism & exordium.
double-compte : freja zoé, elio & maddox.
statut : coeur de pierre et divorcé depuis peu.
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 15:32

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

{ Il y a pas mal de similitudes entre deux de mes comptes et Kurt :11: Du coup je viendrai te demander des petits liens très certainement I love you Have fun ! :) }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (Attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Tu as demandé à participer à un flood d'intégration et bien le voici, amuse-toi bien Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens". Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste ici. Have fun ! :coeur:

What screws us up the most in life is the picture
- in our head of how it is supposed to be.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
J. Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : rizcolais
double-compte : la mystérieuse et caractérielle italienne, gisella
statut : Terrence, why do you have to haunt my thoughts
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 15:34

Bienvenue à Bowen :coeur:
J'aime ce que tu as fais avec ta fiche!

❝ you are the reason❞ i'd climb every mountain, and swim every ocean just to be with you, and fix what i've broken. oh, 'cause i need you to see that you are the reason(callum.scott)
bowenien
Kurt Robinson
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 15:38

la vache c'est du rapide!!!!

désolé pour cette familiarité, mais c'est impressionnant! Merci beaucoup!

Et merci à toit Violet, j'aime bien ce prénom Wink
grand kangou
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
crédits : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
double-compte : Eibell; marc-aurele; thomas
statut : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 15:59

Bienvenue

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
adm f
Anae Khan
ici depuis : 23/01/2016
crédits : alaska
double-compte : grace ɤ andeana ɤ jaeden ɤ anka
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 16:31

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien avec ton personnage ! :11:
bowenien
Kurt Robinson
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 16:45

Merci à vous deux Wink
bowenien
Shelby Dietrich
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Lisandro Salvao.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 3 ans (26 Juin 2014).
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 16:48

Bienvenue :).

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
Kurt Robinson
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 16:54

Merci Wink
adm f
Lily-Anaëlle Malinowski
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 17:16

Bienvenue :coeur:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Kurt Robinson
MessageSujet: Re: Kurt - My Storie   Mar 15 Mai 2018 - 17:18

Merci Wink
Contenu sponsorisé