AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Au feu les pomp" ... Ah bah non y'a pas de feu en fait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 364
ici depuis : 01/04/2017
crédits : Moi (vava), Emy (gif)
double-compte : Jake, Jim, Jorge & Maddie
statut : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
MessageSujet: "Au feu les pomp" ... Ah bah non y'a pas de feu en fait ...    Sam 19 Mai 2018 - 15:36

Spoiler:
 

Et si on trouvait un truc à faire là les gars ? C'est vrai qu'on s'ennuie un peu là. Ca veut dire qu'il n'y a pas d'accident ou d'incendie et c'est très bien comme ça ! Oui. On ne veut pas de blessés nous. On pourrait être appelé sur un petit truc drôle ! Ou une fausse alerte ? Haha. OH ! Tu sais bien qu'on déteste les fausses alertes ! Ce n'est pas du tout rigolo. En plus si dans le même temps nous sommes appelés ailleurs c'est un peu la catastrophe. On veut sauver tout le monde nous. On aime tout le monde aussi. Sauf les voyous. Et les gros connards. Et si on se faisait un truc avec les gars non ? Pour passer le temps ? Hé Bartho ! On prend la balle de football de notre pays et on lui lance. Mais attention !! Vous allez tout casser ! Et si on est appelé ?? C'est pas le moment de déconner les gars sérieux. Ne t'en fais pas Peur. On s'amuse juste avec notre super meilleur collègue préféré. Tu dis ça de chacun de nos collègues … Oui bah c'est vrai ! Je les aime tous. Vous êtes vraiment une bande de grands gamins vous. Hahahaha. C'est toi qui parle sérieux ! J'avoue. Je disais ça pour rire. Allez vas-y renvoie ! Ou alors viens. Essaye de me passer que je te plaque. NON ! Non non non. On va lui faire mal. Se faire mal. Vous êtes fous ! FOOUUUS !! On a été linebaker on sait plaquer hein. Le football me manque tellement. Je vais lui mettre un gros tampons oui ! Enfin on devrait peut-être aller dehors ! Sauf si tu veux déconner ici. Le chef est pas là façon. Ca va mal se finir. Ca va trèèèès mal se finir …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 46
ici depuis : 09/05/2018
crédits : avatar (tearsflight)
double-compte : Nop, juste Bartho
statut : Célibataire, amoureux de sa meilleure amie
MessageSujet: Re: "Au feu les pomp" ... Ah bah non y'a pas de feu en fait ...    Lun 21 Mai 2018 - 10:45

Au feu les pomp ... ah bah non y'a pas de feu en fait
you & me
••••

La vie de caserne, ce n'est pas aussi ennuyeux q'on le pense, enfin quand c'est calme comme aujourd'hui un peu ... ce n'est pas plus mal que personne ne demande nos service, ça veut dire que tous le monde va bien ! Ça voulait aussi dire que nous avions tous le temps pour ranger le matériel et s'assurer que tous était en état, un très bon état. C'était ce que j'étais censé faire aujourd'hui, vérification du matériel et surtout m'assurer que tous était à sa place dans chacun des véhicules. Rien de bien passionnant mais pourtant, c'est important de le faire pour ne pas être prit au dépourvue pendant une intervention. Alors que m’attelle à la tache, soupirant légèrement alors que je tenais ma liste dans mes mains. Mais c'était sans compté sur Jeff, mon collègue qui finit par attirer mon attention sur tout autre chose. Le ballon qu'il venait de me lancer. L'attrapant des deux mains, je lâche le bloc note que j'avais dans les mains par réflexe et surtout pour éviter de me le prendre en pleine tête. - T'essaie de tester mes réflexes ou quoi ? Dis je dans un sourire amusé hésitant à lui renvoyer la balle.  Mais voilà qu'il me provoque et franchement jouer à la balle me motivait plus que de faire ce stupide inventaire ! Alors lui renvoyant la balle je reprends. - On devait aller dehors, que je te mette ta pâté un peu ! Dis je pour le provoquer à mon tour, il a l'esprit aussi compétitif que moi ! Alors j'étais presque sur qu'il n'allait pas en rester là ! Déconner ... c'était notre truc avec Jeff, quand il n'y avait rien à faire à la caserne, on trouvait toujours le moyen de s'occuper quand le chef n'était pas là pour nous surveiller. Deux gamins oui ...

[/b][/b]

__________________________


GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 364
ici depuis : 01/04/2017
crédits : Moi (vava), Emy (gif)
double-compte : Jake, Jim, Jorge & Maddie
statut : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
MessageSujet: Re: "Au feu les pomp" ... Ah bah non y'a pas de feu en fait ...    Mer 23 Mai 2018 - 20:23

On devrait pas faire ça ! C'est pas bien ! Et si l'équipement n'est pas complet ? Et s'il manque quelque chose dans le camion ? Mais non ça va l'inventaire a été fait hier. Beaucoup de choses peuvent se passer en une journée. C'est bon fait pas les coincés du cul quoi. Il faut penser aux vies que nous devons sauver mais on peut tout aussi bien nous amuser avec cet amour de Barthou. Déjà que Bartholomew c'est ridicule. Sérieux, qui appelle son gosse comme ça ? Mais alors Barthou on atteint des sommets … Hahaha. Mais Bart ça va ça passe. Qu'est-ce que vous faites avec la balle ?? Vous allez pas la … Et bah si on l'a lancée. Mais on l'a prévenu avant. Ca aurait pu être trop drôle qu'il se la prenne dans la tête. Haha. Non ça c'est méchant ! Ouais. Je voulais voir si l'inventaire t'avais pas endormi. Tellement saoulant ce truc. Mais nous le faisons consciencieusement quand c'est notre tour de le faire. C'est important. Nan mais on déconne jamais avec le boulot façon. Bon vieille branche ! Tu viens te mesurer à nous là ou quoi ?? Il a l'air motivé en tout cas. C'est pas bien. Il devrait faire ce qu'il a à faire. La pâté ?? Je rêve ou il a dit la pâté ?? Alors ça ! Ca c'est une phrase que je vais pas oublier ! On rigole. On rigolera encore plus quand on lui la ressortira. Comme le dit l'expression, rira bien qui rira le dernier. Nooooon. On va se blesser. On est de grands gaillards ça ira. On sort de la caserne. Au petit pas de course. Vas-y montre moi tes talents de quaterback d'abord ! Allez mon petit Barthou. Envoie la balle à ton super collègue de toujours ! Ca ça va se finir qu'il nous rentrer dedans juste derrière. Aaaaaah ! Et on joue sans protection en plus ! Sans casque ! Et notre tête ? Et si on tombe sur la tête ? Vous imaginez l'état dans lequel serait Eilynn ? On pourrait tout aussi bien crever en moto. Casque ou pas casque. Non mais tu vas le tuer à dire des trucs comme ça. Je sais qu'il reste encore pas mal de temps mais j'ai hâte que la saison de football reprenne là. Trop envie de voir les 49ers cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Au feu les pomp" ... Ah bah non y'a pas de feu en fait ...    

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au feu les pomp" ... Ah bah non y'a pas de feu en fait ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District-
Sauter vers:  
it's summertime
Les vacances sont arrivées, profitez du soleil, de vous reposer et nous reviendrons prochainement pour une nouvelle intrigue.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES