AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ les sujets libres

AuteurMessage
adm h
Le Maire
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
Afficher

~ les sujets libres Empty
MessageSujet: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres EmptySam 26 Mai 2018 - 11:28

➳ les sujets libres

les habitants qui n'ont pas encore de voisins
Vous avez une idée de contexte, sans avoir de partenaire ? Ou vous voulez réjouir une personne en répondant à son rp ? La magie des sujets libres c'est que tout le monde peut en créer et n'importe qui peut répondre, elle peut parfois amener des liens inattendus ! Pour recenser un rp libre, vous n'avez qu'à simplement  poster à la suite en donnant le lien vers votre sujet et n'hésitez pas dire combien de partenaire vous souhaitez dans votre sujet et à prévenir si vous avez des restrictions concernant la recherche :11:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
bowenien
Lin Li Wei
ici depuis : 06/01/2019
statut : Divorcée, un fils de trois ans, Liam
Afficher

MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:37

Hello everybody !

Je vous propose deux types de RP.^^

Le premier, s'il y a des personnes qui désireraient apprendre le wing chun, Lin ne l'enseigne en principe pas tout de suite mais elle a quelques relations/de la famille à Bowen alors avec "le bouche à oreilles", ça serait possible.

Le deuxième, si vous voulez vous prendre un "râteau' amis dragueurs, séducteurs amateurs ou aguerris, je suis disponible XD Pour la "pelle", il faudrait inclure un autre personnage qui serait aussi là pendant une fête par exemple mais je n'en dirai pas plus pour le moment. HA

Si ça vous dit ou si vous avez d'autres idées, MP moi. I love you

~ les sujets libres 1555094454-signlin3
bowenien
Ava J. Moreno
ici depuis : 01/02/2019
crédits : .cranberry
double-compte : Adam Poulsen
statut : Célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: récite 22 décimales de pie ‹ a un grain de beauté tatoué quelque part sur le corps ‹ quelqu'un l'a trouvé une fois ‹ elle rêve secrètement d'être comédienne ‹ imite à la perfection une multitude d'accents et de nationalités ‹ adore faire la fête ‹ James Franco lui a vomi dessus à une soirée ‹ elle lui a mis une claque ‹ a réussi à voler un Oeuf de Fabergé alors qu'elle ne portait qu'un maillot de bain ‹ elle est allergique aux kiwis ‹ évite la plupart des appels de ses parents ‹ pianiste et un peu chanteuse

MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:45

J'ai un p'tit libre ici qui date un peu, mais j'aimerais bien le continuer avec qui veut! Ça peut-être à plusieurs aussi c:

http://www.aa-retro.com/t16447-to-everyone-that-don-t-care-libre

devil in diguise
You look like an angel, walk like an angel, talk like an angel, but I got wise, you're the devil in disguise ▬ You fooled me with your kisses, you cheated and you schemed, heaven knows how you lied to me, you're not the way you seemed
baby kangou
Victoria J. Montgomery
ici depuis : 28/09/2016
crédits : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
double-compte : Olivia G. Walker
statut : Célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres EmptyLun 25 Fév 2019 - 12:01

hey hey love u
il y a un sujet que j'avais en abandon, que j'ai transformé en libre étant donné qu'il n'a jamais reçu de réponse :11:
http://www.aa-retro.com/t16163-long-time-no-see-libre#528431

si ça peut botter quelqu'un :perry: :perry: :nomnom:

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
baby kangou
Siam Turner
ici depuis : 31/01/2016
double-compte : jude, dolorès, elias
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Siam est née à Canberra ‹ Elle a un frère de 27 ans avec qui elle n'a plus vraiment de contact. ‹ Ses parents se sont séparés lorsqu'elle était encore enfant. Elle n'allait qu'un week end sur deux chez son père. ‹ Elle a toujours été un peu rêveuse. ‹ Elle aime faire croire qu'elle a un coeur de pierre et pourtant elle est très sensible au fond. ‹ Elle rêvait de devenir agent de police mais elle n'a jamais osé passer les concours. ‹ Elle adore danser et faire du surf. ‹ Son amour pour les animaux l'a poussé à devenir vétérinaire. ‹ Sa mère s'est suicidée lorsque Siam avait 20 ans, depuis elle n'est plus vraiment la même personne. ‹ Elle était une fille très fêtarde, elle est devenue une jeune femme plutôt renfermée sur elle même, préférant sourire alors qu'elle voudrait pleurer. ‹ Elle est à Bowen pour prendre un nouveau départ.

MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:06

Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15949-siam-s-snap
bowenien
Cleo Stuart
ici depuis : 16/01/2019
crédits : (c) nympheas
double-compte : violet + blanche + bella
statut : coeur esseulé
Afficher

MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:39

@Siam Turner a écrit:
http://www.aa-retro.com/t16743-libre-all-fall-down#547139

petit rp libre pour qui veut love u

je pourrais répondre avec cleo si tu veux

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
baby kangou
Siam Turner
ici depuis : 31/01/2016
double-compte : jude, dolorès, elias
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Siam est née à Canberra ‹ Elle a un frère de 27 ans avec qui elle n'a plus vraiment de contact. ‹ Ses parents se sont séparés lorsqu'elle était encore enfant. Elle n'allait qu'un week end sur deux chez son père. ‹ Elle a toujours été un peu rêveuse. ‹ Elle aime faire croire qu'elle a un coeur de pierre et pourtant elle est très sensible au fond. ‹ Elle rêvait de devenir agent de police mais elle n'a jamais osé passer les concours. ‹ Elle adore danser et faire du surf. ‹ Son amour pour les animaux l'a poussé à devenir vétérinaire. ‹ Sa mère s'est suicidée lorsque Siam avait 20 ans, depuis elle n'est plus vraiment la même personne. ‹ Elle était une fille très fêtarde, elle est devenue une jeune femme plutôt renfermée sur elle même, préférant sourire alors qu'elle voudrait pleurer. ‹ Elle est à Bowen pour prendre un nouveau départ.

MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:57

oui bien sur ! :coeur:

Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15949-siam-s-snap
bowenien
Nastya Kheinov
ici depuis : 16/03/2019
crédits : lempika (a) endlesslove (s)
double-compte : la belle rousse Blue, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar et l'australien torturé Hélios.
statut : célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:12

N'ayant exploité que le côté fêtarde et séducteur de Nastya pour le moment j'ai ouvert un sujet libre pour laisser parler son côté de fille sérieuse.
Libre à qui voudra http://www.aa-retro.com/t16833-power-of-books-libre :coeur:

when i was older ♒︎Memories burn like a forest fire. Heavy rain turns any funeral pyre to mud. In the flood © endlesslove.

Dernière édition par Nastya Kheinov le Mer 17 Avr 2019 - 16:25, édité 1 fois
bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : littlewilding-rpg (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire. Le coeur comme des éclats de verre brisé.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres EmptySam 13 Avr 2019 - 17:14

Si quelqu'un est intéressé, j'viens d'ouvrir un rp libre pour exploiter l'actuel état d'esprit d'Öznur, qui me change un peu de sa joie habituelle.  aha
http://www.aa-retro.com/t16956-like-a-hurt-lost-and-blinded-fool-fool-libre#554783

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres Empty

~ les sujets libres