AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

~ les sujets libres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : gatsby (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Vassili, voyant en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un baume au coeur. C'est donc ça ce sentiment d'aimer et d'être aimé? Est-ce au moins de l'amour?
membres du mois
MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:43

@Charlie Keynes En soi on peut en faire un mixte non? Rolling Eyes :14:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Ariel et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
statut : sang-mêlé.
membres du mois
MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 19:10

@Billie Meers si tu veux moi ça me dérange pas  ça peut être rigolo:14:

she's always baking. But like, who bakes for the baker?
⊹ space rebel
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : gatsby (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Vassili, voyant en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un baume au coeur. C'est donc ça ce sentiment d'aimer et d'être aimé? Est-ce au moins de l'amour?
membres du mois
MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 22:30

Faisons ça alors x)

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
http://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Ariel et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
statut : sang-mêlé.
membres du mois
MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 0:55

@Billie Meers j'ai répondu ~ les sujets libres - Page 2 3180380893

she's always baking. But like, who bakes for the baker?
⊹ space rebel
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) drake
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 23:25

j'ai lancé un petit sujet libre si le coeur vous en dit :coeur:
http://www.aa-retro.com/t20063-what-have-you-done-libre#674530

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ les sujets libres   ~ les sujets libres - Page 2 Empty

~ les sujets libres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2