AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:46

Bah quoi, c'est vrai :14:
Oh, a vrai dire hormis les liens que j'ai de base avec Ella et Noah y'a rien d'autres. Alors c'est possible d'opter pour "un peu tout" :01: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019 - 21:08

Peut être bien que Edwin aurait pu ce conseiller qu'elle a jamais eu, un peu comme le rôle d'un grand frère ? @edwin hodgkin :11:

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2019 - 22:01

Yes, mais ça se ferait sur le temps puisque il est "a nouveau" en ville depuis peu
Aelya Osborn
Aelya Osborn
membres du mois
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:27

ça me va très bien ! il est revenu depuis combien de temps ?

@edwin hodgkin

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:55

Depuis quelques semaines, presque deux mois, suite au décès de ses parents
Aelya Osborn
Aelya Osborn
membres du mois
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:17

@edwin hodgkin ouais ils auraient pu se rencontrer à son arrivée. Je sais pas où par contre. Hum

┗ for ever ┛

s6wm.gif
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:38

Il se balade beaucoup en ville, alors ils auraient pu se croiser pendant que l'un se baladait?
Aelya Osborn
Aelya Osborn
membres du mois
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:29

@edwin hodgkin ouuui c'est tout à fait probable en effet. héhé
Ça me va. I love you

┗ for ever ┛

s6wm.gif
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 10:43

Du coup je viens réclamer mon lien, même si je suis un peu en touriste aha
Aelya Osborn
Aelya Osborn
membres du mois
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:05

alooors j'ai vu déjà que sasha connaissait luigi, on peut tourner autour de ça ? c'est quoi leur relation exactement ? aha @Luigi Rosenbach

┗ for ever ┛

s6wm.gif
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:51

Sasha et Luigi on eu une relation non officiel aha
Aelya Osborn
Aelya Osborn
membres du mois
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:04

ca l'arrangerait bien aelya qu'ils se remettent ensemble juste pour que sasha arrête d'être sur le dos de niels :01: :14:
après je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec luigi parce qu'ils se ressemblent pas mal héhé @Luigi Rosenbach
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:53

@Aelya Osborn :14: On peut partir sur soit une relation de petit frère de cœur idk soit il peut-être le garçon des sms avec Theo sauf si il existe :14: (je stalke pas du tout :01:) comme il sortait de prison et que ça faisait des mois qu'il avait pas toucher une fille :14:
Aelya Osborn
Aelya Osborn
membres du mois
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptySam 10 Aoû 2019 - 10:27

@mary gallagher :14: ouais il existe déjà ce gars (comme tu stalkes :01:, bon j'fais pareil hein) mais comme tu as changé helios et que Aelya a plus de partenaire de débauche... Ça peut le faire. héhé.
Il est resté combien de temps en taule Luigi ? Parce qu'ils peuvent se connaître depuis un petit temps. Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer dans leur adolescence ? aha

┗ for ever ┛

s6wm.gif
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:09

Il est resté que quelques mois en taule mais oui ça me va dans l'adolescence aha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 10 Empty

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant