AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : freja ♥ (av), SIAL (sign), chrysalis & beloved (icons).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:17

6 mois ! Donc c'est récent ! I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 1956959691

I swear that I can go on forever again, please let me know that my one bad day will end. I will go down as your lover, your friend, give me your lips and with one kiss we begin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:42

Ah ouiii, je voyais ça beaucoup plus ancien xD Elle y était depuis combien de temps ?
Je pense que ça pourrait être intéressant qu'ils se retrouvent après s'être perdus de vue depuis sa dernière incarcération Hum Vu qu'en avril, Glenn s'est remarié (fiancé en août) alors qu'il devait plus jamais se marier de sa vie :14:
grand kangou
Aelya Osborn
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:20

Elle y est resté 1 an pour sa derniere incarcération. Mais elle est passée 3x par la case prison quand même en tout :14:

Ah ouais je trouverai ça bien aussi Aelya va pas comprendre ce qu'elle a loupé en fait  :14:

I swear that I can go on forever again, please let me know that my one bad day will end. I will go down as your lover, your friend, give me your lips and with one kiss we begin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:11

Ah oui, c'est évident qu'elle a loupé du coup :14:
Ils se seraient retrouvés comment ? Hum Hasard, ou elle aurait cherché à retrouver Glenn à sa libération ?
grand kangou
Aelya Osborn
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:37

Elle aurait eu de la difficulté à le retrouver ? Sinon elle l'aurait appelé nan ? Hum

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:46

J'suis pas doué, j'avais pas pensé au téléphone... Arrow :14:
grand kangou
Aelya Osborn
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:53

Problème résolu :14:

Du coup je reviendrais vers toi quand j'aurais de la place pour un petit rp retrouvailles I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 649379823

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:28

Ca marche :11:
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : effy/justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : heart-breaker
Afficher

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:47

:coucou:

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Aelya Osborn
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:43

Coucou bgg :48:

T'avais une idée ou on cherche ensemble ? I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 649379823

baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : effy/justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : heart-breaker
Afficher

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:46

pas trop d'idée mais ils ont le même âge donc on pourrait trouver un truc sympa héhé

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Aelya Osborn
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:12

Je te mp aha

bowenien
Scar Reynolds
ici depuis : 01/02/2019
crédits : justine ♥ (a) frimelda (s)
double-compte : la belle rousse Blue, la jolie Billie, la superbe russe Nastya et l'australien torturé Hélios.
statut : célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: il a du grandir sans la connaissance de son père biologique étant donné qu'il était l'un des clients de sa mère qui se prostituait. ‹ il a une sœur jumelle, Althéa et un grand frère Maddox. ‹ sa sœur est la femme de sa vie, il donnerait tout pour la protéger. ‹ il doit beaucoup à son frère qui est la figure paternel la plus proche qu'il est eu. ‹ la rue pour son jeune âge il la connaît déjà trop bien, heureusement son beau-père les a sortit tout les quatre de ce calvaire. ‹ il essaie d'arrêter de fumer. ‹ les relations sérieuse lui font peur. ‹ amoureux, il pourrait être un grand romantique dans l'âme si il se permettait d'essayer. ‹ il faudrait encore qu'il est déjà été amoureux, ce qui n'est pas le cas. ‹ impulsif, il oublie de réfléchir avant d'agir. ‹ fêtard, il tient très bien l'alcool. ‹ c'est le roi des boulettes, il est beaucoup trop franc, ce qui lui a valut quelques bagarres. ‹ il a tout de même des crises de violences dût à son impulsivité et c'est pour ça qu'il à commencer à fumer. ‹ de ce fait, il est également susceptible. ‹ il a commencer à peindre quand il était petit mais il n'aime jamais ce qu'il fait. ‹ c'est un perfectionniste. ‹ n'ayant pas eu de père, il ne se voit pas papa non plus, il a peur d'échouer. ‹ l'absence de son père l'a beaucoup affecté. ‹ c'est un geek à ses heures perdues.‹ c’est un je m’en foutiste de tout et de tout le monde quand il est en colère.

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:56

Moi ? Comme son frère est ton coloc ils se sont forcément croisés HA

Moi, je buvais, crispé comme un extravagant, - Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, - La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.
©️ FRIMELDA
grand kangou
Aelya Osborn
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:34

@scar reynolds ouuuuuui en effet, ils ont du se croiser. HA
Après Aelya vit depuis peu avec Niels maintenant. T'avais une idée en particulier ? héhé

bowenien
Scar Reynolds
ici depuis : 01/02/2019
crédits : justine ♥ (a) frimelda (s)
double-compte : la belle rousse Blue, la jolie Billie, la superbe russe Nastya et l'australien torturé Hélios.
statut : célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: il a du grandir sans la connaissance de son père biologique étant donné qu'il était l'un des clients de sa mère qui se prostituait. ‹ il a une sœur jumelle, Althéa et un grand frère Maddox. ‹ sa sœur est la femme de sa vie, il donnerait tout pour la protéger. ‹ il doit beaucoup à son frère qui est la figure paternel la plus proche qu'il est eu. ‹ la rue pour son jeune âge il la connaît déjà trop bien, heureusement son beau-père les a sortit tout les quatre de ce calvaire. ‹ il essaie d'arrêter de fumer. ‹ les relations sérieuse lui font peur. ‹ amoureux, il pourrait être un grand romantique dans l'âme si il se permettait d'essayer. ‹ il faudrait encore qu'il est déjà été amoureux, ce qui n'est pas le cas. ‹ impulsif, il oublie de réfléchir avant d'agir. ‹ fêtard, il tient très bien l'alcool. ‹ c'est le roi des boulettes, il est beaucoup trop franc, ce qui lui a valut quelques bagarres. ‹ il a tout de même des crises de violences dût à son impulsivité et c'est pour ça qu'il à commencer à fumer. ‹ de ce fait, il est également susceptible. ‹ il a commencer à peindre quand il était petit mais il n'aime jamais ce qu'il fait. ‹ c'est un perfectionniste. ‹ n'ayant pas eu de père, il ne se voit pas papa non plus, il a peur d'échouer. ‹ l'absence de son père l'a beaucoup affecté. ‹ c'est un geek à ses heures perdues.‹ c’est un je m’en foutiste de tout et de tout le monde quand il est en colère.

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:43

Si elle fait toujours le même boulot, ils auraient pu se croiser dans un bar où elle exerçait et se serait recroiser dans l'appart quand elle était encore avec Maddox ? Genre un bon moment gênant :14: Sinon je sais pas trop Hum

Moi, je buvais, crispé comme un extravagant, - Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, - La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.
©️ FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya   I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya - Page 5 Empty

I can't fear the storm because I'm the storm ♤ Aelya
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant