AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Son corgi s'appelle Dickie parce que sa tante refusait de le nommer Dick * Moreen adore écouter sa musique à un volume déraisonnable, de cette façon on ne l'entend pas chanter * Une nuit elle est rentrée dans son lycée par effraction pour le fun * La chanson qui lui remonte toujours le moral est "Ireland" de la comédie musicale "La Revanche d'une Blonde" * Personne ne connaît le vraie raison pour laquelle elle a quitté le domicile familial * Si elle chante mal, Momo se défend bien en danse * Elle ne croit pas aux prédiction de l'horoscope mais les écoute toujours * Fan incontestée de Drew Barrymore!

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/06/2018
crédits : Sweet nothing
statut : I don't believe in labels
MessageSujet: Re: flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils   Ven 15 Juin 2018 - 0:33

@Dina: oui j'imagine que c'est crevant! Mais c'est un beau métier ^^

@Aïnhoa: il me faut un surnom pour toi xD Mais ça a l'air carrément passionnant ! Tu sais déjà où tu vas partir en stage?

i'm sinner
I'm a saint
I'm the life of the party, bitches!
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: sa moto c'est son bébé ∞ son chat Yela c'est son autre bébé ∞ elle a un tatouage dans le dos, représentant une nuée d'oiseaux ∞ elle ne supporte pas le contact physique avec les hommes, ce qui l'empêche d'avoir une relation ∞ elle aime cuisiner sain ∞ elle adore le thé et les smoothies ∞ la boxe lui permet de se concentrer et de se défouler ∞ elle adore les enfants ∞ elle est intolérante au lactose, ce qui est dommage car elle adore le fromage ∞ elle est étudiante en marketing mais voudrait devenir infirmière pédiatrique

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/05/2018
crédits : whovian (a) solosand (s).
statut : célibataire, mais amoureuse du sport.
MessageSujet: Re: flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils   Ven 15 Juin 2018 - 2:25

Alors pour le surnom t'as le choix, ici presque tout le monde m'appelle Ju', même si on est trois Ju' sur le forum. aha Sinon mon pseudo de créa', on m'appelait comme ça sur tous les autres forums depuis que j'ai 12 ans, Moony. love u

Non malheureusement j'ai été refusée aujourd'hui par l'agence qui offre une grosse bourse pour partir et qui prend toutes les démarches en charge, donc ça veut dire que je vais devoir contacter un milliard d'entreprises étrangères par moi-même et que j'aurai seulement la petite bourse de mon université. Hum Du coup je chercherai après mes examens, là j'ai vraiment pas le temps. What a Face

But she wished she had had the guts to go up to him and say hello. Or possibly break his legs, she wasn't sure which.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Son corgi s'appelle Dickie parce que sa tante refusait de le nommer Dick * Moreen adore écouter sa musique à un volume déraisonnable, de cette façon on ne l'entend pas chanter * Une nuit elle est rentrée dans son lycée par effraction pour le fun * La chanson qui lui remonte toujours le moral est "Ireland" de la comédie musicale "La Revanche d'une Blonde" * Personne ne connaît le vraie raison pour laquelle elle a quitté le domicile familial * Si elle chante mal, Momo se défend bien en danse * Elle ne croit pas aux prédiction de l'horoscope mais les écoute toujours * Fan incontestée de Drew Barrymore!

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils   Ven 15 Juin 2018 - 8:24

Ah merde j'suis désolée! Après c'est pas "perdu" mais ça fait chier...

Ouais non, Moony je peux pas ça serait trop bizarre, c'est le surnom de Remus Lupin sur qui j'ai un gros béguin depuis l'adolescence :01: Ju' ce sera !

i'm sinner
I'm a saint
bowenien
ici depuis : 28/05/2018
crédits : @blitz
double-compte : Willow H. Rhodes & Jeremy M. Strauss
statut : Mariée
MessageSujet: Re: flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils   Ven 15 Juin 2018 - 12:57

Oh désolée Ju ! Je suis sur que ça va aller ! :calin:

LUPINNNN ! :rire:

dina a. flores.
Upside inside out. She's livin' la vida loca. She'll push and pull you down. Livin' la vida loca. Her lips are devil red
And her skin's the color of mocha. She will wear you out. Livin' la vida loca. She's livin la vida loca.

adm h
ici depuis : 03/10/2014
crédits : tyrell (a) & endlesslove (s)
double-compte : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
statut : ⋄ I love you when you fall apart, so I can put you together and throw you against the wall
MessageSujet: Re: flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils   Sam 16 Juin 2018 - 18:56

@Aïnhoa Guerrero Menéndez a écrit:
, même si on est trois Ju' sur le forum. aha

Encore plus que ça maintenant aha

Sinon c'est dommage Ju' pour ta bourse *-* J'espère que tout se passera bien pour tes démarches :coeur:

Désolée de mon absence des derniers jours/semaines ** Je suis encore en rythme "vacances" dans mes sorties alors que j'ai repris le boulot, alors j'suis pas souvent chez moi :rire:

we were always meant to say goodbye, we never would have worked out right, we were never meant for do or die. I want you to know that it doesn't matter where we take this road, someone's gotta go. and I want you to know you couldn't have loved me better, but I want you to move on so ...
I'M ALREADY GONE
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils   Dim 17 Juin 2018 - 21:44

Salut Woody, bienvenue au club xD

@Dina: Lupin is mine, fait gaffe :27:

i'm sinner
I'm a saint
bowenien
MessageSujet: Re: flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils   Lun 18 Juin 2018 - 22:00

ça va ça va, je te le laisse (a)

Trop contente d'être en repos deux jours ! Trop besoin quoi Arrow

dina a. flores.
Upside inside out. She's livin' la vida loca. She'll push and pull you down. Livin' la vida loca. Her lips are devil red
And her skin's the color of mocha. She will wear you out. Livin' la vida loca. She's livin la vida loca.

adm f
ici depuis : 27/12/2015
crédits : bazzart & batphanie.
double-compte : freja, ciàran, elio & maddox.
statut : moon of my life, my sun and stars. (jackson ♡)
MessageSujet: Re: flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils   Hier à 13:29

in your eyes, i'm alive
Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner. ▬ Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/
bowenien
MessageSujet: Re: flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils   Hier à 14:26

Pipoupipou

owiii, des nouveaux par ici ! :chou:

dina a. flores.

bowenien
ici depuis : 18/06/2018
crédits : morrigan / astra.
statut : célibataire.
MessageSujet: Re: flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils   Hier à 16:41

holàààà. j'suis trop contente d'être de retour ici, ça m'avait manqué. ohh
vous allez bien ?

astra; bb — i got no innocence, faith ain't no privilege i am a deck of cards, vice or a game of hearts ;; @solosands.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
MessageSujet: Re: flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils   Hier à 21:43

ça va bien ouais ! :11:
et toi ? :rire:

Bon choix de beau gosse hein héhé

dina a. flores.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils   

flood n°3 : woody, dina, forsythe, aïnhoa, moreen, neils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3