AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

(m) the other half of my heart, my borther

AuteurMessage
Blanche Cambridge
ICI DEPUIS : 27/05/2018
CRÉDITS : (c) emy
COMPTES : violet + cleo + bella + brooke
STATUT : tu m'as volé un baiser. s'il te plaît, rends le moi vite
(m) the other half of my heart, my borther Empty
bowenien
MessageSujet: (m) the other half of my heart, my borther   (m) the other half of my heart, my borther EmptyLun 28 Mai 2018 - 0:09

➳ me, myself and I

› NOM : cambridge
› PRÉNOM : j'avais dis charles, mais au choix tant qu'il y a une connotation française dans le prénom.
› ÂGE : entre 34 et 38 ans
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINE : française
› JOB/ETUDE : au choix
› STATUT : au choix
› SEXUALITÉ : au choix
› TES FINANCES : les parents sont riches, pour ce qui te concernes tu peux choisir
› GROUPE : au choix
› CREDITS : @shiya

charles cambridge
ft. au choix

l'histoire est totalement libre à toi. Ce que tu dois savoir et ce qui est impérial : X a toujours été le préféré de la famille, jusqu'à ce qu'il fasse son crime (crime au choix). Il a fait de la prison. Ton arrivée sur le forum marquera la fin de sa sentence, il sera donc remis en liberté à ce moment. Tu pourrais décidé des modalités (libération conditionnelle, fine de sentence, etc).

and what about us ? tell me more...
une citation plus ou moins longue pour faire joli

∞ blanche cambridge
Blanche et X s'aiment d'un amour fusionnel. Ils ont toujours été proches l'un de l'autre, dans toutes les situations possibles. Évidemment, comme tout grand frère, X a déjà été ennuyé par sa petite soeur un peu trop envahissante et il a déjà été surprotecteur envers elle. Même si X a fait de la prison, il demeure le petit protégé de la famille. Ses parents et Blanche le supportent dans cette aventure. Surtout Blanche qui se fait un devoir de lui rendre visite toutes les semaines. Son frère, c'est son meilleur ami. Il représente tout pour elle. Il lui tarde de le retrouver pour le serrer dans ses bras et ne plus le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Cambridge
ICI DEPUIS : 27/05/2018
CRÉDITS : (c) emy
COMPTES : violet + cleo + bella + brooke
STATUT : tu m'as volé un baiser. s'il te plaît, rends le moi vite
(m) the other half of my heart, my borther Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (m) the other half of my heart, my borther   (m) the other half of my heart, my borther EmptyLun 28 Mai 2018 - 0:23

Bonjour :43:
D'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Je te jure que je vais t'aimer pour toute la vie et te donner plein de gros câlins d'amouuuuuur (m) the other half of my heart, my borther 649379823 Voici des informations supplémentaires qui pourront - ou non :14: - t'aider à la rédaction de ta fiche (parce que, avouons-le, tu vas t'inscrire frérot (m) the other half of my heart, my borther 1956959691)

HISTOIRE : l'histoire du personnage, son passé et tout t'es complètement libre, tant que tu respectes certains détails qui collent à mon perso (après tout, nous sommes de la même fratrie :rire:) En ce qui a trait à l'orientation sexuelle, le statut, le job, tout ça est à ta guise. Il peut être marié, avoir des enfants, avoir eu un bon métier - ou pas - fais comme tu le sens. Seulement, les éléments que j'ai mis dans la fiche du scénario sont à respecté par souci de logique :coeur:

PSEUDO : le prénom est libre, mais pas le nom de famille. Il faut que l'on ait ça en commun, quand même :14:

AVATAR : j'ai mis Wentworth Miller, simplement parce que je regarde prison break à l'instant et qu'il colle au look prisonnier aha. Mais, l'avatar est complètement libre à toi. Après tout, ce sera ton avatar, je veux que tu sois à l'aise de choisir celui qui te plaira. :coeur1: Garde simplement en tête que ton personnage doit être âgé entre 34 et 38 ans, donc tu ne peux pas choisir un trop jeunot NON :42:

PRÉSENCE ET RP : je te promets des rp à profusion :coeur: et plein d'amour :14: et saches que je ne suis pas un tyran. Je comprends que la vie privée peut être chargée par moment, je ne t'en tiendrai pas rigueur. Tant que tu n'es pas un fantôme OO Par contre, mon seul bémol, serait pour l'écriture des rps. Je m'adapte à toutes les longueurs et à tous les styles (première, deuxième ou troisième personne) :hug: Mais, oui parce qu'il y a un mais :14:, j'aimerais que tu fasses un minimum attention à ton écriture. Il est normal de faire des fautes, par-ci et par-là - moi-même j'en fais et parfois des très stupide aha - mais il serait souhaitable de faire le plus attention possible :coeur: OO

Voilà, j'ai fini mon blabla, tu peux t'inscrire maintenant :DD :nomnom: J'te jure que je ne mords pas (m) the other half of my heart, my borther 1956959691 et je suis très très gentille :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

(m) the other half of my heart, my borther
Page 1 sur 1