AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel)   please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:30

    Karel eut un sourire tendre en l'entendant dire pareil bêtises. Abuser de son temps... Ce n'était pas comme s'il avait un emploi du temps de ministre, loin de là même. Alors elle pouvait bien abuser autant qu'elle le voulait. A vrai dire, il préférait s'occuper d'elle que tout autre chose pour le moment, parce qu'elle avait besoin de lui. Et c'était assez rare pour que ça le touche et qu'il prenne ça à cœur.

    -Tu sais, tu n'abuses de rien du tout...


    Il fallait au moins qu'il lui dise, même si elle ne l'écouterait probablement pas. Karel rit légèrement à sa révélation, déposant un chaste baiser dans ses cheveux.

    -Ravi de savoir qu'avant tu détestais ma présence.


    Il se doutait bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire, mais la taquiner lui rendrait peut-être un peu le sourire. Il la laissa sortir de ses bras, lui prenant doucement la main pour l'aider à se relever. Il était sincèrement heureux de pouvoir faire quelque chose pour elle.

    -Je vais te montrer où tu vas dormir.


    Il se rendit dans la chambre de CJ puisqu'il ne dormait pas ici en ce moment et alluma la lumière.

    -Si jamais tu as le moindre problème, je suis juste à côté, et si tu cries, j'accours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel)   please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 16:54

Ça fait tellement de bien que tu veux que cette nuit se termine jamais. Tu sais que demain t’auras plus le même discours. Tu sais que tu vas te détester d’avoir montré tes faiblesses à Karel. Alors tu veux profiter avant que tout soit terminé. Tu veux rester dans ses bras avant de les quitter et ne jamais les retrouver. Ce réconfort te fait tellement de bien. T’es apaisée, allégée. Pour une fois tu penses plus à rien. Sauf que tu veux pas abuser de lui. Il dit être là pour toi mais déjà que tu débarques chez lui en pleine nuit tu vas pas squatter là pendant des heures. T’acceptes seulement sa proposition de dormir chez lui et tu partiras une fois que tu seras réveillée. Encore une fois tu lui avoues quelque chose. Peut-être que c’est le moment qui est propice à de telles déclarations. Tu lâches un petit rire à sa remarque. « C’est pas ce que je voulais dire. » Il le sait bien. Même si tu le montres jamais il a pu voir ce soir qu’il est important pour toi. La preuve, quand t’es au fond du trou c’est lui que t’appelles et pas quelqu’un d’autre. T’attrapes la main qu’il te tend pour te relever et tu le suis jusqu’a une chambre. Chambre qui a l’air d’appartenir à quelqu’un, mais tu sais pas s’il vit seul ou non. En l’occurrence s’il te propose de dormir là c’est que ce soir il est seul. « Je sais pas comment je vais faire pour te remercier Karel. Heureusement que t’es là. » Tu lâches sa main et le serres fort contre toi. « Bonne nuit. » Les yeux encore humides mais le coeur léger, tu vas te coucher sereinement en sachant qu’il sera pas loin.

fin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bailamos (karel)
» Rumeur n°76 : Karel
» dance with me (karel)
» lips are the gun (karel)
» Boy's night | KAREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: