AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany Empty
MessageSujet: Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany   Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany EmptySam 2 Juin 2018 - 12:04


l'amour brille sous les étoiles...

Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany Tumblr_ozsdyu7Dzi1wcpipoo7_250 Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany Tumblr_nyu9urJP6c1sllbxko1_250
Ⓒdandelion & evie

Vous n'êtes pas sans savoir que pour ces deux-là, la moto (et la bière) c'est toute leur vie... Malheureusement, @Tiffany Sawyer a récemment eu un accident qui aurait dû la priver à vie de son loisir préféré. Mais c'était sans compter sur l'incroyable @Aaron A. Grant qui lui a concocté une surprise de taille tel un preux chevalier ! Y-a-t-il de l'amour dans l'air entre ces deux-là ? Ça ne fait pas de doute ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 613
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany   Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany EmptySam 2 Juin 2018 - 18:58

Les gars ils ont rien comprit je n'étais pas à cheval...
:nono:

Mais en MOTO! :micro:


......

Attend... Depuis quand l'amour c'est dans l'air?

LES GARS JE PIGE QUE DALLE A VOTRE CHARABIAS! ET VOUS FOUTEZ TOUJOURS DE L'AMOUR ET TIFF DEDANS! Pourquoi?

Tiff y'a un gars qui nous espionne et dit nawak on le choppe?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany   Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany EmptySam 2 Juin 2018 - 20:42

Ca c'est mon gars sûr. Fier de toi poto. Et ne fais pas tes manières. Il n'y a rien de plus beau que l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany   Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany EmptySam 2 Juin 2018 - 20:53

What the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany   Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany EmptyDim 3 Juin 2018 - 1:09

Je ne sais pas ce que vous avez mais ça a l’air d’être de la bonne, vous voulez pas faire tourner ?
On peut plus bien s’entendre avec quelqu’un sans que ça se transforme en amour ?
Bullshit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany   Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°77 : Aaron & Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°67 : Aaron & Tiffany
» Rumeur n°53 : Tiffany
» Rumeur N°21 : Zéphyr & Tiffany.
» Rumeur n°80 : Aaron
» Let's act ! (tiffany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: