AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett Empty
MessageSujet: Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett   Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett EmptySam 2 Juin 2018 - 12:10


sexy is the new black !

Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett Tumblr_ofpo3gKK6r1u1wn47o2_250 Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett Tumblr_nhxfqgI4JC1spby95o2_250
ⒸTumblr & philia

Les deux jeunes femmes ont été aperçues récemment en boîte de nuit et ce qu'on peut vous dire c'est que c'était chaud... très très chaud ! Il n'a pas fallu longtemps avant que @Scarlett Petterson vienne coller @Rosa Teixeira dans le but d'entamer une danse endiablée pervers Si vous avez raté ça et bien c'est vraiment dommage pour vous parce que nous, maintenant, on est pro #Roslett ou #Scara selon vos préférences (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett   Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett EmptySam 2 Juin 2018 - 13:05

il vous en faut peu pour vous extasier :01:
si vous voulez savoir, je préfère #Roslett :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett   Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:51

Mêlez-vous de vos histoires de culs m'enfin :14:
#Roslett, j'aime bien moi aussi... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett   Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°78 : Rosa & Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°105 : Maddox et Rosa
» rumeur n°124 : Rosa, April & Maé
» you can be the hero (scarlett)
» it's our party we can do what we want (scarlett)
» state of mind (scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: