AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Write about Donovan

AuteurMessage
Donovan Chamberlain
me, myself & i

Donovan Chamberlain

ICI DEPUIS : 02/06/2018
CRÉDITS : Odyssea (avatar), wiise (sign), tumblr (gif).
COMPTES : Shelby Dietrich.
STATUT : Veuf depuis 2010, une jeune femme pourrait bien avoir réussir à prendre son coeur, lui qui ignorait en avoir encore un.
bowenien
Write about Donovan Empty
MessageSujet: Write about Donovan   Write about Donovan EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:48

Donovan Chamberlain

43 ans.
Veuf.
Lieutenant de police.
Franco-allemand.
Probablement hétérosexuel.
L'alcool est sa seule amie qui ne le trahira jamais.

Qu'elle est ta relation avec l'alcool ? - S.
L'alcool c'est mon pilier, c'est ce qui me permet d'être encore en vie aujourd'hui.

Est-ce qu'un jour tu vas t'autoriser à aimer de nouveau ? - lovetolove
Là comme ça, je dirai non, mais comme on dit, on ne sait pas de quoi demain est fait. Mais j'ai d'autres priorités avant de m'autoriser à aimer à nouveau.

J'ai pu voir que tu étais bien entouré. Ça y est, il y a une femme qui t'aide à remonter la pente ? - Ohlala
Elle essaye en tout cas..

Question ?
Réponse.

Somewhere I belong
« Soit avec quelqu'un qui est fier d'être avec toi, qui rit avec toi, qui t'écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. »

Dernière édition par Donovan Chamberlain le Mar 1 Oct 2019 - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Anonymous
me, myself & i

S.

MessageSujet: Re: Write about Donovan   Write about Donovan EmptyVen 23 Nov 2018 - 5:40

Qu'elle est ta relation avec l'alcool ?
Donovan Chamberlain
me, myself & i

Donovan Chamberlain

STATUT : Veuf depuis 2010, une jeune femme pourrait bien avoir réussir à prendre son coeur, lui qui ignorait en avoir encore un.
bowenien
MessageSujet: Re: Write about Donovan   Write about Donovan EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:26

L'alcool c'est mon pilier, c'est ce qui me permet d'être encore en vie aujourd'hui.

Somewhere I belong
« Soit avec quelqu'un qui est fier d'être avec toi, qui rit avec toi, qui t'écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. »
Anonymous
me, myself & i

Lovetolove

MessageSujet: Re: Write about Donovan   Write about Donovan EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:24

Est-ce qu'un jour tu vas t'autoriser à aimer de nouveau ?
Donovan Chamberlain
me, myself & i

Donovan Chamberlain

bowenien
MessageSujet: Re: Write about Donovan   Write about Donovan EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:06

Là comme ça, je dirai non, mais comme on dit, on ne sait pas de quoi demain est fait. Mais j'ai d'autres priorités avant de m'autoriser à aimer à nouveau.

Somewhere I belong
Anonymous
me, myself & i

Ohlala

MessageSujet: Re: Write about Donovan   Write about Donovan EmptyDim 29 Sep 2019 - 10:57

J'ai pu voir que tu étais bien entouré. Ça y est, il y a une femme qui t'aide à remonter la pente ?
Donovan Chamberlain
me, myself & i

Donovan Chamberlain

bowenien
MessageSujet: Re: Write about Donovan   Write about Donovan EmptyMar 1 Oct 2019 - 13:15

Elle essaye en tout cas..

Somewhere I belong
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Write about Donovan   Write about Donovan Empty

Write about Donovan
Page 1 sur 1