AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Schizophrenic
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Mer 6 Juin 2018 - 19:08

Ils ne sont pas mal de points communs les sucreries, Zyann en a toujours dans ses poches
Les jeux vidéo, il s'oblige à mettre un réveil pour stopper et aller ce coucher.
Lui aussi c'est fait brisé le coeur, il a encore du mal à digérer cette rupture.

alors qu'est-ce qu'on va faire de c'est deux là !
J'aimerai biens un truc drôle genre il se retrouve dans une fête ( en journée ou en soirée) et bien sûr il y a toujours des choses à boire et à manger pour tous les goûts et sûrs une table il y the sucreries ( à définir ) il n'en reste que pour 1 personne ils arrivent tous deux en même temps... qui aura la sucrerie ^^

.
"Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir ." 
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Mar 26 Juin 2018 - 0:42

Hello,

T'aurais pas pu appelé un jour ou tu as vu une petite fille tombé dans la cage des ours? Et sympathisé avec le gentil pompier?
grand kangou
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Mar 26 Juin 2018 - 20:53

Oui c'est bien possible surtout que connaissant Zyann il aurait sauver la gamine et il se serait blessé !

.
"Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir ." 
bowenien
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Mer 27 Juin 2018 - 16:51

Pourquoi pas. Et tu aurais pu demander en plaisantant ou pas s'il pouvait jouer au jeu vidéo et Kélian t'aurais demandé à quel jeu tu jouais étant lui aussi un amateur?
Invité
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Mer 27 Juin 2018 - 18:55

Hallo,

Moi j'aimerais bien un lien avec un beau vétérinaire de zoo :notally:
grand kangou
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Jeu 28 Juin 2018 - 20:49

Kélian ouais cela peu grave ce faire ensuite on pourrait ce faire des soirées chips bière console XD

shae Mais avec plaisir ! une idée ou on creuse ensemble ?
tu me fais un résumer ? love u

.
bowenien
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Jeu 28 Juin 2018 - 21:04

Au pire, comme Shae est ma meilleure amie, je peux vous avoir présenter?

Sinon pour Kélian oui grave! Je vas noté ça.
grand kangou
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Jeu 28 Juin 2018 - 21:33

C'est une idée en effet HA

.
Invité
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Sam 30 Juin 2018 - 2:13

Je suis carrément d'accord pour ça moi un soir lors d'une de vos soirée console je suis venue chez Kelian et la tu m'as présenter Zyann. Mais il fautdrait que l'on voit ou va aller notre relation
grand kangou
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Dim 1 Juil 2018 - 21:16

C'est parfait, après rien ne vaut le rp pour voir ou l'on va !
MDr

.
Invité
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Mer 4 Juil 2018 - 15:58

Je suis d'accord avec toi Zyann Wink
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Lun 1 Oct 2018 - 15:56

Haloha :55:
Je viens avec des idées. Yo

Louise adore les animaux, je la vois bien, venir assez souvent au zoo pour juste les observer ou bien alors les photographier ( les dessiner aussi, possible). Zyann aurait pu la remarquer, la croiser à divers occasion. Peut-être est-il curieux de savoir qui elle est ? Pourquoi elle vient aussi souvent ?
Ou ... c'est Lou qui l'aurait remarqué et aujourd'hui elle a le courage d'aller le dérange, car il a l'air disponible, elle voudrait lui poser des questions sur son job, sur les animaux etc .... C'est une jeune femme très curieuse. Qui aime apprendre sur les sujets tout en plus s'ils lui tiennent à coeur.

Ou ... Zyann est peut-être déjà venu chercher des fleurs à la boutique pour une femme ( sa mère, sa soeur, une amoureuse, un rdv) elle ne sait pas. Mais elle le reconnait quand elle le voit au zoo. Et comme Louise l'avait guidé pour les fleurs, elle pourrait le voir et lui demander si le rdv (soirée) s'est bien passé et si les fleurs ont plu. Elle pourrait ensuite se renseigner sur lui et son job.

Qu'en penses-tu ? Si tu préfère autre chose je suis ouverte à toutes propositions. Je dois avouer que j'aime le feeling.

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
grand kangou
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   Sam 13 Oct 2018 - 10:36

répondu en mp :56: lien créer !

.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope   

« La beauté du monde ce reflète dans tes yeux » Zyann Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3