AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stella ¤ Besoin de te parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 101
ici depuis : 13/04/2017
crédits : yellowsubmarine & Tumblr.
double-compte : //
statut : En couple avec Collin, ce grand râleur qui la rend dingue.
MessageSujet: Stella ¤ Besoin de te parler   Lun 4 Juin 2018 - 20:05


Besoin de te parler
Stella & Opale


Même aujourd'hui, après quatre jours, j'ai du mal à le croire. Si on m'avait dit il y a à peine un mois que je me retrouverais à parler emplacement, buffet et gâteau de noces, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant, ça allait être mon quotidien au cours des prochains mois. Et oui, Collin m'a demandée en mariage et aussi surprenant que ça puisse paraître, j'ai dit oui. Moi qui m'étais pourtant promis de ne jamais me marier, je voyais difficilement comment j'aurais pu refuser. Malgré le fait que notre couple ne soit pas formé depuis des années, nous avions quand même vécue tellement d'épreuves tous les deux. Oui, il y avait eu les innombrables disputes, mais également les confidences et la fameuse fusillade qui avait bien faillit nous séparer pour toujours. Heureusement, la vie nous avait donnée une autre chance. De ce fait, je voyais difficilement comment j'aurais pue la refuser. Oui, je m'apprêtais à devenir madame Collin Meers et rien n'aurait pu me rendre plus heureuse.

Évidemment, je veux avant tout avoir une discussion avec les soeurs de mon futur mari, Stella en priorité. Après tout, je m'apprête à m'inclure réellement dans leurs vies, à m'installer chez elles. Il est donc normal que je les laisse digérer la nouvelle avant tout. Coup de chance, j'ai justement un petit cours de photographie de prévu avec la fille aînée des Meers aujourd'hui. Je pourrai par la même occasion lui apprendre pour la demande de son frère. De toute façon, vu le niveau qu’elle a atteint en photographie, on risque d'avoir énormément de temps pour discuter. Après avoir pris une douche rapide, j'enfile une petite robe blanche. Je lisse soigneusement mes longs cheveux blonds et je prends aussitôt la route, un peu nerveuse dans un sens. Qui sait, nous avons toujours été de bonnes amies toutes les deux, mais peut-être que Stella n'a aucune envie de me voir épouser son frère. D'une manière ou d'une autre, je le saurai bien assez tôt.

Si tôt arrivée, je toque à la porte. Collin est absent cet après-midi. Il a récemment repris le travail après avoir reçu cette satanée balle. J'aurai donc amplement le loisir de discuter avec Stalla. Dès qu'elle m'ouvre la porte, j'affiche un large sourire. « Salut la plus belle !! » Je viens la serrer doucement dans mes bras avant d'entrer. « Prête pour cette leçon de photographie qui ne t'est presque plus utile ?? » Je me mords la lèvre inférieure. « Mais, avant tout, on doit parler... » Quelle belle manière de débuter Opale, vraiment !! Elle risque de penser que tu as une très mauvaise nouvelle à lui apprendre !!

AVENGEDINCHAINS

__________________________

    opale meyer
    u.c. ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stella ¤ Besoin de te parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: maisons-
Sauter vers:  
digne d'un conte de fée...
Le temps d'une soirée, la salle de fêtes a donc été transformée en hall digne d'un royaume. Beauté, richesse, lumière et ambiance féérique, tout pour vous plonger dans un univers surréel.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES