AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(althea) can you love me ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M. Lux Sévigny
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
(althea) can you love me ? - Page 3 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 4:25

Moi ma bell3

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Revenir en haut Aller en bas
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : pünisher (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : are you gonna save me ?
grand kangou
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:22

Une idée ou une envie particulière I love you ?

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

M. Lux Sévigny
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptySam 26 Jan 2019 - 2:04

Pas d'idée précise mais du positif et puisse ma belle est une travailleuse du sexe

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Althea Reynolds
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2019 - 4:02

Laisse moi réfléchir, je trouvais quelques chose @M. Lux Sévigny Hum

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Alek Kheinov
Alek Kheinov
ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : unbreakable ♡ (a & crackship) sial (s)
COMPTES : axel, athéna, bellamy & talisa
STATUT : on my mind
bowenien
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 23:10

Blup, je viens donc par ici comme promis aha
Est-ce que tu cherches quelque chose dans l'immédiat ou pas du tout ? (j'ai pensé à un lien Althea/Alek mais ça peut être avec un autre de tes personnages si tu veux ! Hum )

☽☽ That's the price you pay, leave behind your heart and cast away. Just another product of today rather be the hunter than the prey and you're standing on the edge, face up 'cause you're a...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16632-alek_khnv-snap
Althea Reynolds
grand kangou
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 1:54

Pas forcément mais je suis ouverte à toute proposition aha
Non avec Althea ça me va bien héhé ils ont quasiment le même âge en plus ohh

Raven Hawtorn
ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : BATTERY FOX (a) wiise (s)
COMPTES : alek, athéna, bellamy & talisa
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:37

Alors alors.. Althea est très mignonne, et Alek a tendance à draguer les filles aha So, on peut peut-être trouver quelque chose autour de ça Hum

Suffering, hatred and envy are surely what best represents me. If you take this away from me, I don't have much left.
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17644-petitcorbeau-snap#579714
Althea Reynolds
grand kangou
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 13:28

Hmmm oui, il y aurait pu avoir une histoire de fesse là dedans :rire: :14:
Ils auraient pu se rencontrer en boite ou dans un bar ou même dans le club où elle danse et hop on voit ce que ça peut donner :01:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:10

jolie demoiselle (althea) can you love me ? - Page 3 894006417
un lien ça te dirait ?
Alek Kheinov
Alek Kheinov
ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : unbreakable ♡ (a & crackship) sial (s)
COMPTES : axel, athéna, bellamy & talisa
STATUT : on my mind
bowenien
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:53

Yes, ça me tente bien ! On voit ça par MP héhé aha

☽☽ That's the price you pay, leave behind your heart and cast away. Just another product of today rather be the hunter than the prey and you're standing on the edge, face up 'cause you're a...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16632-alek_khnv-snap
Althea Reynolds
grand kangou
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:11

@Dale Morris une idée, une envie ? :11:
@Alek Kheinov pas de soucis I love you

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:17

je suis ici en touriste et j'ai encore tout de libre, donc on pourrai chercher ensemble si tu veux :)
Althea Reynolds
grand kangou
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:06

Avec plaisir ! aha parles moi de ton bonhomme, on va trouver quelque chose héhé

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:13

Citation :
Né le 1er Janvier 1994, donc oui, je suis un bébé de l’année. ‹ Je suis l’aîné de 2 sœurs (Mina et Blake Morris). Elles sont aussi Australienne et nous avons 1 an de différence entre chacun de nous. ‹ J’ai grandi en Australie et au Canada, car ma mère est originaire de Vancouver, alors mes étés était pratiquement toujours là-bas. Ici, j’ai grandi à Bowen près de la mer et nos voisins était des membres de notre famille, alors nos regroupements familiale occupait toute la plage. ‹ Mon père était un boxeur professionnel et était champion du monde à plusieurs reprise avant de prendre sa retraite et d’ouvrir un gym qui se concentrait simplement pour les arts martiaux mix, la boxe et le kick boxing. Lorsque mon père est décédé, j’ai hérité de son gym qui est l’un des plus populaires au monde et qui accueille les plus grands sportifs du monde. ‹ Mes parents se sont divorcé lorsque j’étais adolescent. S’était très difficile pour mon père, car il n’avait jamais dit à ma mère qu’il était très malade. Elle a aussi décidé de ne plus me parler, car elle désirait que j’habite à Vancouver avec elle, mais je ne pouvais pas laisser mon père seul dans ce combat. Mes sœurs sont venues nous rejoindre lorsque nous avons su cette mauvaise nouvelle qu’il avait le cancer généralisé. ‹ J’ai terminé mes études secondaires à la maison. Mon père était souvent à l’hôpital pour ses traitements jusqu’à tant qu’il soit admis pour le restant de ses jours. Ma mère n’avait jamais appelé pour avoir de ses nouvelles et n’a jamais répondu à mes appels lorsqu’il est décédé. Mon père a succombé à son cancer qu’il a combattu pendant 2 ans et celui-ci était devenu un cancer généralisé durant ses derniers mois de vie. ‹ Je me suis entraîné jour et nuit pour devenir un champion d’UFC. J’ai surpassé des attentes que beaucoup de gens n’avait jamais vues au paravent et j’ai eu la chance d’avoir le grand George Saint-Pierre à mes côtés pour être mon entraîneur. Une demande que mon père lui avait laissée dans son testament pour que je puisse avoir le meilleur enseignement possible pour devenir champion du monde. ‹ Je n’ai aucun diplôme universitaire et collégial. Après mes études secondaires, j’ai voyagé un peu partout dans le monde avant de me retrouver dans l’octogone au MGM GRANT à Las Vegas contre Nick Diaz. Celui-ci parlait un peu trop contre ma famille et surtout contre mon père et ceci m’a énormément choqué et s’était vraiment personnelle pour moi. J’ai sorti le démon en moi qui dormait en moi et après 2 rondes, j’ai sectionné sa mâchoire un « superman punch ». ‹ J’ai eu la chance de figuré dans le film Creed II pour incarner le fils de Ivan Drago, Victor. S’était un honneur d’avoir tournée avec Sylvester Stalone, Michael B. Jordan et Dolph Lundgren. ‹ J’ai habité 1 an en Californie dans le coin de Malibu. Je me suis entraîner avec plusieurs grands noms dans le monde de la boxe et même que plusieurs connaissais mon père et s’était vraiment une année incroyable d’avoir était près de ceux qui était les mentors de mon père. ‹ J’ai un seul tatouage pour l’instant sur mon pectoral gauche. Un arbre à feuille qui fait la totalité de mon torse gauche et ceci signifie l’appartenance à la vie et surtout ceci représente la déesse Grecque Déméter. Je suis assez connaissant dans l’histoire mythologique. ‹ J’ai hérité de la villa de mon père et plus de 10M$, car mon père a séparé le tout entre moi, mes sœurs et ses parents. Il n’a rien laissé à ma mère, car il n’a jamais accepté son divorce et même qu’il a gagné sa cause en cour, car le juge a trouvé que ma mère était sans cœur et hypocrite. ‹ Je suis propriétaire de 2 Pitbulls chez moi + 1 Bulldog Français. Ce sont mes bébés et ils adorent mes sœurs. ‹ Je fais une collection de voiture de luxe et surtout les Lamborghini. J’ai aussi la Ford et la Camaro de collection de mon père qui sont bien entreposé dans le garage près de ma villa. ‹ Il faut comprendre une chose chez moi. Je ne suis aucunement une personne méchante et c’est une remarque et un stéréotype que les gens ramènent vers moi à cause de ma carrière et du personnage que j’amène dans l’octogone, etc. Les gens ne comprennent pas que c’est un personnage. Je me construis une image pour mes fans et surtout parce que j’ai un plaisir de le faire. J’ai un plaisir d’amener du piquant dans ma carrière ceci ne va pas changer. En dehors de l’octogone, oui, je suis professionnel, mais je sais comment m’amuser et de faire le clown. Je suis un vrai nounours. ‹ J’ai été dans une relation sérieuse pendant 3 ans avec une modèle d’Instagram. S’était une relation qui était fantastique jusqu’à tant qu’elle commence à prendre possession de mon argent. Lorsque j’ai remarqué ce qu’elle faisait, j’ai mis fin à ma relation. Ce n’était pas une relation positive, car elle avait des signes de dollar d’imprimé dans son front. ‹ Il faut savoir que je suis une personne généreuse et je suis toujours-là pour ceux que j’aime et la famille passe avant tout. Je ne laisserais jamais personne seul et vivre dans la rue. Pour ce qui est de ma mère, elle ne s’aide pas à m’ignorer et je fais l’effort de l’appel pour prendre de ses nouvelles. Parfois, elle m’inquiète quand je ressens un mauvais pressentiment, mais elle me repousse totalement. ‹ Je suis assez populaire sur les réseaux sociaux. Mes sœurs s’occupent de ma page Instagram et de ma page Youtube. J’aime partager des vidéos de divers entraînements et autre vidéos sur ma vie privé pour mes fans et ceux qui sont fanatique de Fitness. ‹ Les filles qui aime les hommes grand, je fais 1.93 m. ‹

voilà Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (althea) can you love me ?   (althea) can you love me ? - Page 3 Empty

(althea) can you love me ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3