AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Althea's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:24

Lilith :coeur:
Ouais j'le connais. Laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:32

Mise a part que c'est le sosie d'Elias (mon ex décédé) dont je t'ai parlé et montré en photo 150000 fois, rien il se passe rien.
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:39

Non, laisse tomber fais ce que tu veux. J'vais me coucher, bonne nuit
Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : Rox ♥
COMPTES : Noah & Alejandro.
STATUT : Célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2019 - 11:36

Eirik
Elle l'a fait oui... Je sais pas trop quoi dire, si tu aimes bien ce gars, ce serait dommage d'arrêter de le voir,et en même temps... rah trop dur !

Althea's phone - Page 6 Tenor
Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
grand kangou
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2019 - 16:03

Eirik
Elle aura toujours mal de toute façon... Evite peut-être juste les photos pour le moment ?

Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
grand kangou
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2019 - 17:31

Eirik
Câlin :coeur: :coeur: on pourrait se voir tous les trois et en parler ou ce serait gênant ?

Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
grand kangou
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:54

Eirik
Ouais je suis pas sûr de savoir gérer ce genre de débat mais je dois bien essayer hein... ? :coeur:

Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:36

Luka
coucou, alors, As-Tu eu le temps de découvrir cette merveilleuse boutique ? héhé
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 0:22

Luka
Je te l'avais dit :56:
J'ai hâte de voir ce que tu as choisi, peut-être qu'avec un peu de change on sera assortis héhé
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 0:31

Luka
Je savais que ça te plairait, je ne m'habille que là-bas depuis qu'ils ont ouvert :14:
Moi aussi, tu me manques déjà. Tu sais que je me suis entraîné à danser entre temps ? aha
Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
grand kangou
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 7:47

Eirik
Je t'aime :coeur:

Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:10

Luka
J'adore, on pourra faire du shopping ensemble du coup aha
Disons que j'arrive à ne plus trop m'emmêler les pieds à chaque pas donc oui j'ai fait quelques progrès, je te ferais une démonstration :56:
Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : andromeda (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:01

Charlie
Coucou poulette, t'as des nouvelles de ta colocataire ? :11:

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:08

Rosa
Impossible puisque c'est toi la meilleure coloc du monde héhé :coeur:
T'aurais pas quelque chose à me demander toi par contre ?  Rolling Eyes
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:27

Rosa
Bien sûr elle peut faire ça à l'appartement y'a pas de soucis. C'est qui cette copine je la connais ?
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Althea's phone   Althea's phone - Page 6 Empty

Althea's phone
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant