AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 20:56

Tu n'es pas vraiment le genre de personne qui aime prendre des risques. Par peur ou simplement parce que ce n'est pas dans ton tempérament, tu mènes une vie assez paisible dans un petit confort bien défini. Contrairement à Maddox, avec qui tu sais que ta ligne de conduite pourrait dévier d'un moment à l'autre. Il aime les risques et l'adrénaline, et une partie de toi pense que l'idée de découvrir ça avec lui n'est pas du tout déplaisante. Un peu effrayante certes, mais intéressante. « Hum... Pourquoi pas oui. » Tu réponds avec la même malice que lui dans ton regard et un sourire en coin. Vous parlez ensuite d'Althea et de vos plans machiavéliques, tu es amusée de voir que Maddox pense que vous pourriez lui faire quelques blagues pour vous moquer de lui. Tu éclates de rire lorsqu'il te parle de la blague du dentifrice. Tu n'y aurais pas pensé, mais c'est bien quelque chose que ta colocataire pourrait faire si vous aviez mis vos plans à exécution. « Tu crois quand même pas que je vais te révéler notre stratagème ? » réponds-tu avant d'hausser les épaules. « Tu verras bien quand tu l'utiliseras. » ajoutes-tu, amusée par la situation. Mais ton meilleur ami ne manque pas de te rappeler qu'il est meilleur que vous à ces petits tours et tu ne peux qu'être d'accord avec lui. « Excusez-moi monsieur le magicien. » dis-tu en accentuant bien les mots pour te moquer de lui. « Tu vas faire apparaître une souris dans mon lit ? » Tu te mets à rire à cette idée même si ça ne t'enchanterait pas que ça arrive vraiment. « T'as qu'à te trouver un acolyte, au moins ça sera égal. » dis-tu en voyant sa fausse bouille malheureuse. Alors que tu remplis vos verres une nouvelle fois, ton sourire s'élargit lorsque ton meilleur ami dit qu'il vous aime trop, toi et Althea, pour se venger d'un quelconque tour que vous pourriez lui jouer. Tu le savais déjà, mais l'entendre le dire te fait plaisir. Puis lorsqu'il fait la remarque sur le fait que tu essaies de le saouler pour abuser de son corps, tu fais mine de réfléchir quelques secondes. « C'était pas mon intention première mais maintenant que tu le dis, ça peut être intéressant. » Tu le fixes du regard toujours avec ce sourire ancré à tes lèvres. Tu n'aurais pas dit ça en temps normal, peut-être est-ce les vapeurs de l'alcool qui commencent à embuer ton cerveau et à te faire dire n'importe quoi, ou alors l'occasion de répliquer était trop tentante. « Mais est-ce que j'aurais vraiment besoin de te faire boire pour pouvoir abuser de ton corps si j'en avais envie ? » demandes-tu en feignant un air sérieux. Maddox ne laisserait aucune fille indifférente, il le sait très bien et en joue probablement un peu avec toi. Une poignée de secondes plus tard, tu arques un sourcil en le regardant avec un air suspicieux. « Qui me dit que c'est pas toi qui essaie de me saouler, et qui veut me faire porter le chapeau, hein ? » Tu le fixes un instant en essayant de t'empêcher de rire. Tu ne tiens définitivement pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:18

Tu hoches la tête quand Rosa émet l’idée de braver l’interdit à tes côtés. Tu la connais moins téméraire mais peut-être que te côtoyer l’a rendue plus imprévisible, qui sait ? « Sache que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. » Peut-être que la prochaine fois que tu décideras de contourner une interdiction, tu feras appel à ta meilleure amie qui ne pourra désormais plus refuser ton invitation. En tout cas, l’idée est plaisante et tu te promets de la mettre en place d’une manière ou d’une autre à un moment ou un autre. Tu prends un air faussement outré en entendant que Rosa refuse de te faire part de son stratagème commun avec Althea pour te faire des sales coups derrière ton dos. « J’dois comprendre que tu préfères ma petite-sœur à moi ? » Demandes-tu en arquant un sourcil, t’écartant un peu de la brune pour prendre tes distances, faussement vexé. Malgré ton don d’acteur, tu ne peux t’empêcher de sourire en l’entendant et en la voyant rire aux éclats. Et même si ce doux son fait plaisir à entendre, tu reprends ton rôle de Caliméro pour t’attirer la compassion de ta meilleure amie. « C’est une bonne idée ça ! » Rétorques-tu lorsque Rosa imagine que tu vas faire apparaître une souris dans son lit. Elle ferait moins la maligne si ça arrivait pour de vrai. Mais tu n’es pas si méchant et encore moins avec ta meilleure amie. « Faudrait que je demande à Peter de m’aider à vous faire tourner en bourrique. » Dis-tu en faisant semblant de réellement considérer l’idée. Tu n’es pas sûre que Rosa a déjà rencontré ton meilleur ami mais elle en a assurément déjà entendu parler. Voyant que ton verre de vin ne diminue jamais vraiment, tu taquines la brune en sous-entendant qu’elle tente de te faire boire pour te saouler. Et évidemment, dans le seul et unique but de profiter de ton corps. Il est évident que Rosa pourrait abuser de ton corps de toutes les façons qu’elle souhaite si c’était le cas mais il n’est pas question de ça aujourd’hui, n’est-ce pas ? Sa question te déstabilise un peu et tu ne peux t’empêcher de sonder le regard de la brune pour voir si son air sérieux est vrai ou s’il est digne d’un jeu d’acteur. « Evidemment que non. » Réponds-tu sur un air aussi sérieux que le sien. Dans le fond, c’est la vérité mais l’avouer remettrait des tas de choses en questions et vous n’êtes pas prêts pour ça. Tu n’es pas prêt pour ça. « Mon corps t’appartient, tu sais bien. » Ajoutes-tu avec un petit rictus au coin des lèvres avant de porter ton verre de vin entre celles-ci. « Et bien ce n’est pas moi qui rempli ton verre sans cesse, Rosette. » Tu arques un sourcil en regardant la jeune femme avant de sourire plus largement. « Mais aurais-je besoin de te faire boire pour profiter de ton corps ? » Demandes-tu pour lui retourner la question et la prendre à son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 1:33

Tu souris en entendant la phrase de Maddox, tu sais de quoi il est capable et tu sais aussi qu'il ne manquera pas de trouver des idées pour que vous preniez des risques ensemble. Cette idée est à la fois angoissante et excitante mais tu as déjà hâte de voir ce qu'il pourra bien te réserver. Lorsque tu refuses de lui communiquer votre plan avec Althea, il joue les vexés et tu ne peux t'empêcher de savourer ce moment. « Tu sais que je te préférerai toujours. Mais sur ce coup là, je suis avec elle. » Solidarité féminine oblige. Et c'est tellement drôle de le voir comme ça que tu ne lui révéleras rien du tout. Il trouve que c'est une bonne idée de faire apparaître une souris dans ton lit, pour toi l'idée est beaucoup moins drôle même si tu sais qu'il ne ferait jamais ça. Tu prends tout à coup un air sérieux. « Fais ça et tu vas voir ce qui va t'arriver. » dis-tu en le pointant du doigt avant de te mettre à rire. Tu n'es probablement pas crédible ni menaçante du coup, mais ce n'est qu'un détail. Il mentionne ensuite le fait qu'il pourrait demander à son meilleur ami de l'aider pour se liguer contre vous. « Vas-y, mais on sera toujours plus fortes que vous. » réponds-tu en haussant les épaules. Althea et toi pourriez être de vraies plaies si vous vous y mettez. Lorsque Maddox fait cette remarque sur le fait que tu essaies de le saouler pour pouvoir profiter de lui, tu ne manques pas d'entrer dans son jeu pour plaisanter. Il fait de même en affirmant que son corps t'appartient. « Il m'appartient mais ce n'est visiblement pas moi qui en profite. » Un petit rire s'échappe de tes lèvres avant que tu hausses une nouvelle fois les épaules en lui retournant la question. N'est-ce pas lui qui veut te faire boire ? Mais il marque un point sur le fait que c'est toi qui remplis les verres à chaque fois. Touché. Tu le regardes avec un sourire en buvant une gorgée de vin avant de répondre à sa question. « Bien sûr, et il faudrait beaucoup plus que cette simple bouteille. » tu réponds avec ironie pour éviter d'avoir à répondre sérieusement à cette question. « Je ferai mieux d'arrêter de boire d'ailleurs, je dois travailler demain. » finis-tu par dire en essayant d'être un peu raisonnable. Mais tu finis quand même ton verre d'une traite avant de le poser. « Tu me raccompagnes ? » demandes-tu en commençant à ranger les affaires sans trop attendre sa réponse puisque tu la connais déjà.

Fin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» standing in the light of your halo (andy&lennox)
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» (hot) i wear a halo when you look at me (nevaeh)
» I'll break your halo |ft Gigi
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: