AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(frellen) she said yes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox & sahara.
statut : if i had only felt how it feels to be yours.
MessageSujet: Re: (frellen) she said yes   Lun 1 Oct 2018 - 15:52

Tu déposes un baiser sur les lèvres d'Allen en entendant ses paroles, un sourire radieux illuminant ton visage. Tu ne pourrais pas être plus heureuse qu'à cet instant précis et quand on sait d'où tu viens, c'est un miracle. Tu n'étais pas prédestinée à être heureuse en couple et encore moins mariée. Pourtant, Allen avait réussi à t'amener là où beaucoup d'autres avaient échoué. Mais aujourd'hui, c'était une certitude, tu ne te voyais pas passer le restant de ta vie ailleurs que dans les bras de ton mari. Tu hoches la tête lorsque l'italien affirme que vous avez des tas de choses à visiter. C'est une passion que vous partagez, les voyages. Et au-delà des paysages magnifiques que vous verrez, c'est surtout la découverte d'une nouvelle culture qui vous plaît. Qui vous anime. Après une soirée mouvementée, quelques verres de trop et des danses endiablées, vous êtes fin prêts pour partir en voyage de noces. Vous avez décidé de quitter la fête et de prendre l'avion immédiatement pour faire perdurer ce rêve éveillé. Une fois à l'aéroport, vous vous dirigez vers votre porte d'embarquement. Bora Bora, vous voilà. C'est une destination dont tu as toujours rêvé et quoi de mieux que d'y débarquer pour une lune de miel ? Il n'y a sans doute pas d'endroit plus romantique que celui-là. Après une heure trente d'attente, vous embarquez enfin dans l'avion en classe affaires, évidemment. Vous avez décidé de mettre les petits plats dans les grands pour marquer le coup et surtout rendre ce voyage inoubliable. Une fois l'avion décollé, vous trinquez une nouvelle fois à votre amour, à vous. « T'aurais imaginé ça, toi, quand on s'est rencontré ? » Demandes-tu avec un léger sourire aux lèvres. « C'est complètement dingue cette faculté que tu as eu à me transformer. » Et en bien, évidemment. Avec Allen, ce n'est que du positif depuis le jour de votre rencontre. Et si vous vous en étiez rendus compte plus tôt, vous auriez sans doute sauté le pas bien plus vite. Mais votre histoire est comme elle est et tu n'en changerais pour rien au monde.

HJ:

serre moi, jusqu'à étouffer de toi
« Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on aime. » ▬ g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com En ligne
grand kangou
ici depuis : 19/01/2018
crédits : sweet disaster (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: (frellen) she said yes   Lun 29 Oct 2018 - 22:59

Pour toi l'idée de former un couple était encore flou, à l'époque où tu avais rencontré Freja. Tu avais eu tes problèmes, notamment avec Andeana. Et tu pensais d'ailleurs que se serait avec elle que tu partirais en lune de miel afin de concrétiser votre mariage. Mais non, c'était encore plus fou que cela. Ton amour pour la norvégienne s'était développer au fil des années, et vous vous étiez rapproché comme jamais. Alors lui avoir dit oui, c'était la concrétisation de ces années de folies que vous aviez pu passé ensemble. A l'étranger, ou même à Bowen. Vous étiez tellement pressé de partir en voyage pour votre lune de miel que vous aviez quitté votre propre mariage plus tôt afin de prendre l'avion pour votre destination de rêve. Et vous aviez choisi Bora Bora, qui dit mieux ? Le romantisme transpire dans cet endroit,e t c'est exactement ce qu'il vous fallait pour une lune de miel digne de ce nom, après tout. Vous étiez dans l'avion, prêt à vivre de nouvelles aventures ensemble et à vivre des choses de dingue. « Lorsque je t'ai rencontré, jamais je n'aurais pensé te dire oui devant toute ma famille et tous mes amis » répondis-tu après avoir trinqué avec la brune et en ajoutant un léger rire. Avant, tu la considérais comme une de tes amies les plus proches, voir la meilleure que tu pouvais avoir. Mais avec le temps, les sentiments ont changé. « Toi non plus, tu n'aurais pas pensé que cela se finirait comme ça entre nous j'imagine ? » demandas-tu à Freja avant de porter ton verre à tes lèvres pour t'enivrer encore un peu plus que tu ne l'étais déjà. Tu souris lorsqu'elle te dis que tu avais réussis à la changer, en bien évidemment. « Tu as fais la même chose de moi, mon amour » répondis-tu avant de prendre sa main dans la tienne et d'entrelacer tes doigts avec les siens.

HJ:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (frellen) she said yes   Mer 19 Déc 2018 - 18:06

Toi non plus, lors de ta rencontre avec Allen, tu n'aurais jamais imaginé que tu te retrouverais un jour à lui dire "oui" devant tous vos proches. La famille d'Allen était bien plus grande que la tienne mais qu'importe, à présent, ça allait également devenir ta famille. « Non si on me l'avait dit, quelques années plus tôt, je n'y aurais certainement pas cru. Moi qui étais si réticente à tout engagement. » Dis-tu en riant légèrement avant d'ajouter : « Par contre, quand j'avais parlé de notre pacte avec Tahlia, elle m'avait dit qu'on finirait peut-être par tomber amoureux l'un de l'autre. Elle ne s'était pas trompée visiblement. » Ton sourire s'élargit alors que tu avances ton visage pour retrouver les lèvres de ton mari. Tu prolonges votre baiser avant de porter à nouveau ton verre à tes lèvres. Vous avez déjà bien bu au mariage mais la fête n'est pas terminée pour vous. Elle ne fait que commencer d'ailleurs. Tu vois ta vie avec Allen comme un éternel voyage, une éternelle fête, un éternel moment de bonheur. Et tu as hâte de partager chacun des moments de ta vie avec lui. Tu baisses légèrement la tête sur vos mains enlacées lorsqu'Allen affirme que toi aussi, tu l'as transformé. Vous êtes devenus meilleurs l'un avec l'autre, finalement. Et c'est sans doute ça, l'amour, le vrai, que vous n'aviez jamais trouvé jusqu'ici. « Tu sais, il est également possible de faire une cérémonie de mariage à Bora Bora. Ils nous marieront à la polynésienne, j'ai bien envie d'avoir une seconde cérémonie mais rien qu'à deux. » Dis-tu en souriant à l'italien avant de jeter un oeil au hublot pour admirer la vue des nuages.

« Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on aime. » ▬ g. musso.
grand kangou
ici depuis : 19/01/2018
crédits : sweet disaster (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: (frellen) she said yes   Jeu 3 Jan 2019 - 0:01

C'était tellement incroyable et improbable, que tu n'arrêtais pas de dire à te nouvelle femme que tu n'y croyais pas. Vous voilà marié, quelques années après cette promesse autour d'un verre au bar sur la plage. Lui dire oui a été la plus belle chose qui ne te sois jamais arrivé dans ce bas monde. Lorsque la jeune femme te dit qu'elle avait parlé de votre pacte avec Tahlia et qu'elle avait rétorqué que vous finiriez ensemble, tu riais aux éclats. « Comme quoi, Tahlia avait raison. Elle est peut-être devin ? » dis-tu à ta femme avant de poser tes lèvres sur les siennes, délicatement. C'est vrai, plusieurs personnes vous avez dit que ça arriverait, et que vous tomberiez amoureux l'un de l'autre. Mais pourquoi ? C'était votre destinée, surement. Vous étiez ensemble, dans l'avion, main dans la main. Ta belle regardait à travers le hublot la vue que vous offrez ce vol. Voyager t'avait tellement manqué. Ton tour du monde te manquait. Mais tu te disait que grâce à votre passion pour les voyages, tu avais rencontré Freja, et plein d'autre personnes que tu avais toujours dans ta vie maintenant. Et c'était génial. Mais faire ça avec la femme qu'on aime, c'est encore mieux. « Je ne dirais pas non, ça sera notre réel moment à nous deux » avouas-tu à ta femme avec un petit sourire sur les lèvres. L'avoir près de toi te montrait que vous aviez traversé des épreuves ensemble, mais que ça ne vous avait jamais séparé. « Freja... quel a été le déclic pour toi ? Enfin je veux dire, celui qui t'a fait dire que j'étais l'homme à qui tu dirais oui » demandas-tu un peu curieux à la jolie norvégienne.

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (frellen) she said yes   Jeu 3 Jan 2019 - 1:48

Peut-être qu'elle était devin Tahlia ou peut-être qu'il était plus évident aux yeux des autres qu'aux vôtres que vous étiez prédestinés à finir ensemble, Allen et toi. Vous avez toujours eu une conception de la vie plutôt similaire tout comme votre tempérament un peu sauvage, libre, imprévisible. Et même si vous partagez bien des choses avec Allen, c'est surtout votre côté complémentaire qui fait que votre couple fonctionne. Il parvient à t'apaiser, à contrôler la bête qui vit en toi et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. « Peut-être. Faudra que je lui dise de se reconvertir, c'est toujours mieux qu'être flic. » Dis-tu en riant légèrement. Tu aimes la taquiner sur son métier ton ancienne coloc' mais au fond, tu sais qu'elle est faite pour ça. Une fois dans l'avion, tu proposes à Allen de vous unir une nouvelle fois mais à la polynésienne cette fois et pour ton plus grand bonheur, ton mari accepte. Ce sera une cérémonie différente mais toute aussi belle que la première, tu en es persuadée. « Voilà. Et une façon de plus de te montrer à quel point je t'aime. » C'est ce que tu continueras de faire jusqu'à la fin de tes jours après tout. Pour le meilleur et pour le pire. La question d'Allen te fait sourire mais tu trouves la réponse plutôt facilement. C'est évident à tes yeux. « J'crois que c'était un jour où on surfait tous les deux. On discutait, j'étais perdue dans ton regard et je me suis rendue compte que tu étais la seule constante dans ma vie. Que tu étais le seul qui ne m'avait jamais lâchée et avec qui je me sentais pleinement heureuse. Et surtout, avec qui je pouvais être moi-même sans avoir peur d'être jugée. » Tout ce qu'on recherche chez un partenaire de vie, finalement. « C'est là que j'ai su que j'étais bien bête de n'avoir rien vu plus tôt. » Dis-tu en riant. « Et toi alors quand est-ce que tu as su que tu me voulais en tant que Madame Tedeschi ? » Demandes-tu, curieuse et un rictus au coin des lèvres.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (frellen) she said yes   

(frellen) she said yes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2