AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #3 - let's play games (aelya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 1303
ici depuis : 25/05/2018
crédits : rainbowsiri (av), Astra (sign), Solosands & cliffs edge (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: #3 - let's play games (aelya)   Jeu 30 Aoû 2018 - 13:37

Aelya rejoignait le point de vue de Maddox en cet instant. Ils n'aimaient pas respecter les règles, partant du principe qu'elles étaient simplement faites pour être enfreint.

- Faut qu'on respecte notre réputation,
répondit-elle avec le même sourire taquin.

Ca voulait surement sous-entendre des choses auxquelles elle ne s'était jamais vraiment permis de penser parce que le brun avait toujours eu une place particulière dans sa vie mais jamais celle qu'elle faisait apparaître dans son esprit à mesure que l'alcool coulait dans ses veines, à mesure qu'elle détaillait d'un peu trop près ses lèvres.

- Ouais t'es chiant mais venant de ma part c'est surement un compliment, tu devrais le savoir
, le taquina-t-elle en souriant de manière amusée.

Généralement, Aelya avait un penchant pour les gars avec un caractère assez appuyé et Maddox aurait surement pu faire partie de ses conquêtes dans une autre situation parce qu'elle appréciait sa personnalité et son physique plutôt avantageux. Elle sentait ses sens entrer en ébullition quand elle le vit mordiller sa lèvre inférieure, tentant de contrôler le désir qui s'emparait d'elle.

- J'en ai déjà marre de toi et je suis toujours là,
plaisanta-t-elle. Tu te débarrasseras pas aussi facilement de moi, dommage, soupira-t-elle, feignant la déception.

Pourtant, elle déménagerait bien un jour ou l'autre. Peut-être même que le départ de Maddox se ferait avant le sien, parce qu'il y allait bien avoir un jour où il pourrait rencontrer quelqu'un, bien qu'il s'évertuait à repousser cette éventualité. Il faisait surement partie de ces personnes qu'on regrettait de devoir quitter, parce qu'Aelya s'était quand même habituée à sa présence même si ce n'était pas de tout repos et qu'elle se sentait attirée par le danger d'enfreindre les limites imposées par leur colocation. Comme Maddox, elle agissait souvent sur le coup de l'impulsion, sans réfléchir aux conséquences de ses actes.

Elle hocha la tête, un sourire amusée sur les lèvres lorsqu'il demanda des informations sur son gage, et ne pût se retenir de rire aux éclats lorsqu'elle le vit s’exécuter à la tache qu'elle lui avait confié.

- Trop peu crédible ? Mon égo est touché là,
répondit-elle en faisant semblant d'être triste. Franchement, t'aurais pu y mettre un peu plus du tien, se plaigna-t-elle en lui donnant une tape dans l'épaule.

Une lueur joueuse s'inscrivit dans ses iris lorsqu'il admit le fait qu'il voulait une revanche sur un autre jeu. Elle hocha la tête, regardant le cocktail qu'il préparait au perdant avant de rire.

- Tu cherches à créer un coma étylique pour achever le ou la perdante en fait ?


Elle hocha la tête, déterminée à gagner.

- Je suis super souple, tu t'es attaqué à la mauvaise personne, mais c'est pas grave, j'aime bien gagner, le nargua-t-elle.

Elle était surtout déjà bourrée, alors pour trouver une position adéquate sur ce jeu, ça allait être plus compliqué qu'il n'y paraissait.

- Honneur au perdant,
lança-t-elle afin de lui offrir la première tentative.

__________________________



i won't let go
I don't want this moment to ever end, Where everything's nothing without you. I'll wait here forever just to, to see you smile, 'Cause it's true: I am nothing without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm h
avatar
messages : 169
ici depuis : 14/05/2018
crédits : emy ♡ & exordium.
double-compte : freja, ciàran & zoé.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Re: #3 - let's play games (aelya)   Mer 3 Oct 2018 - 15:05

Tu hoches la tête, approuvant les paroles d'Aelya quant à votre réputation. Celle-ci est basée sur l'inattendu, l'imprévisible et surtout, l'envie constante de défier les lois et les limites. Comme si vous n'aviez peur de rien. Ce n'est pas pour vous donner un genre, c'est simplement votre manière à vous de profiter de la vie. Et puisqu'elle est bien trop courte, il est nécessaire de ne pas se mettre de barrières pour en profiter un maximum. Tu secoues la tête lorsqu'elle affirme que tu es chiant mais que tu devrais plutôt le prendre comme un compliment. Il n'y a vraiment qu'Aelya pour sortir ce genre de phrases mais c'est ce qui fait son charme, au fond. « Me voilà flatté. » Réponds-tu simplement avant d'en rire. « Serais-tu masochiste ? » Demandes-tu lorsqu'elle affirme en avoir marre de toi mais être présente quand même. Tu ris avant de porter à nouveau ton verre à tes lèvres, ne détachant pas ton regard de la brune, bien trop obnubilé par sa beauté. Tu ne sais pas si c'est l'alcool qui la rend encore plus désirable mais ce soir, il n'y a pas à dire, elle t'attire bien plus que d'habitude. Vous vivez ensemble et pourtant, tu ne l'as jamais vu sous cet angle-là. C'est plutôt étonnant, quand on y pense car il est indéniable qu'Aelya est une femme magnifique. Tu ris à nouveau en voyant la brune qui feigne la tristesse alors que tu omets volontairement de la qualifier de déesse. Tu sais qu'elle n'est pas sérieuse mais tu entres dans son jeu et prends un air faussement gêné, presque embarrassé. « Oh je suis désolé... Je ne voulais pas te blesser. Pour me faire pardonner, je te promets de t'amener le petit-dèj' au lit demain matin. » Rétorques-tu avant de faire apparaître un rictus au coin de tes lèvres. Alors que tu prépares un cocktail plutôt corsé, tu hoches la tête à la remarque d'Aelya. « T'as tout compris. En fait je veux me débarrasser de toi pour avoir la maison pour moi tout seul. » Dis-tu en haussant les épaules avant de pouffer de rire. Lorsque tu proposes de jouer à Twister, tu es bien conscient de ne pas être la personne la plus souple du monde mais tu étais loin de te douter qu'Aelya elle, l'était. Tu soupires, comprenant que c'est certainement perdu d'avance. Mais tu ne te laisses pas démonter et une fois le jeu en place, tu commences. Tu fais tourner la roue et poses un pied sur la couleur verte, un éclair de défi dans le regard. « Fais gaffe quand même, une chute c'est si vite arrivé. » Rétorques-tu en prenant un air faussement innocent. Es-tu prêt à tricher pour gagner cette manche ? Complètement et tu ne t'en caches pas tellement.

__________________________


PEOPLE ALWAYS LEAVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 1303
ici depuis : 25/05/2018
crédits : rainbowsiri (av), Astra (sign), Solosands & cliffs edge (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: #3 - let's play games (aelya)   Mer 3 Oct 2018 - 17:27

Il fallait croire qu'on ne lui avait jamais appris à faire un vrai compliment, comme si ça la rendait soudainement plus vulnérable de dire les choses comme elle les pensait dans sa tête. Ca, c'était uniquement quand il s'agissait de donner du crédit à une personne parce que sinon, elle n'avait aucun mal à balancer des mots rasoirs, comme si c'était beaucoup plus simple de faire surgir le mauvais que le bon. Mais là, surtout, elle aimait taquiner son colocataire, faire naitre entre eux un jeu qui rendait plus vraie leur complicité. Elle haussa les épaules à sa question, un sourire malicieux sur les lèvres.

- Peut-être un peu ouais. T'es pas tombée sur la coloc' la plus saine d'esprit mais j'ose croire qu'on se retrouve sur ce point, répondit-elle suivi d'un clin d'oeil.

Parce que Maddox était aussi imprévisible qu'elle et qu'il était vite tenté à franchir toutes les barrières possibles et inimaginables. Comme ce genre de limites qu'ils s'étaient fixés, au sein de leur colocation, stipulant qu'ils entretiendraient des rapports cordiaux et non charnels. Aelya se rendait compte en se prenant à détailler ses lèvres et à se perdre dans son regard clair, qu'elle n'était plus vraiment sûre de pouvoir tenir son engagement à mesure que les minutes défilaient et que l'alcool coulait dans ses veines. La brune prit un air faussement vexé pour attiser sa culpabilité et ne pût s'empêcher de rire à sa remarque.

- Mais quel homme parfait ce Maddox !
lança-t-elle, enthousiaste.

En réalité, même si c'était le genre d'attention qui pouvait faire plaisir, Aelya pouvait amplement se satisfaire de sa simple présence dans l'appartement qui suffisait à lui changer les idées. Elle haussa les sourcils quand il laissa entendre avec humour qu'il voulait se débarrasser d'elle.

- Tu vas juste galérer pour payer le loyer, je dis ça, je dis rien. On va te mettre à la rue, et tu vas essayer de me trouver, en me demandant de revenir parce que t'es perdu sans moi, je le sais, je commence à te connaître, ajouta-t-elle de manière joueuse.

L'esprit en ébullition, elle accepta sa proposition pour jouer à un jeu qui demandait un certain équilibre, et qui malgré ses airs confiants, lui manquait cruellement. Elle le regarda commencer, s'amusant devant son comportement faussement attentionné.

- J'en connais un qui veut plus avoir de gage,
lança-t-elle, amusée, en tournant la roue.

On lui indiqua de poser sa main sur la couleur jaune, ce qu'elle fit avant de lever le regard vers lui.

- Je sens que je vais me taper toutes les positions les plus bizarres, à tous les coups.

__________________________



i won't let go
I don't want this moment to ever end, Where everything's nothing without you. I'll wait here forever just to, to see you smile, 'Cause it's true: I am nothing without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm h
avatar
messages : 169
ici depuis : 14/05/2018
crédits : emy ♡ & exordium.
double-compte : freja, ciàran & zoé.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Re: #3 - let's play games (aelya)   Mer 3 Oct 2018 - 22:08

Sain d'esprit ce n'est pas vraiment le qualificatif idéal pour toi, en effet. Quelle personne saine d'esprit donne son sperme pour gagner de l'argent ? Mais c'est sans doute ce petit côté différent, un peu décalé qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Et puis, pour être un bon écrivain, à tes yeux, il faut être loin de la normalité. C'est un trait de caractère que vous partagez avec Aelya, sans aucun doute. Un de plus, dirons-nous. Vos tempéraments sont vraiment similaires et c'est peut-être ce qui fait que vous vous entendez si bien. D'un point de vue amical en tout cas. Enfin c'est ce que tu pensais jusqu'à ce soir. Là, tout ce dont tu as envie, c'est de voir si votre alchimie fonctionne aussi bien de manière plus intime. Mais tu sais bien que ce serait franchir certaines limites imposées depuis le début de votre colocation et tu n'es pas certain que ce soit une bonne idée. Malgré l'alcool, il te reste quand même un brin de lucidité. « Ouais à nous deux je crois qu'on frise la folie. » Rétorques-tu, taquin. Tu fais une révérence à Aelya lorsqu'elle mentionne à quel point tu es parfait avant d'en rire, parce qu'au fond, tu es bien loin de te prendre au sérieux. Mais c'est toujours plaisant à entendre, tu dois bien l'admettre même si c'est prononcé sur le ton de la plaisanterie. « Ouais peut-être même que je devrai me mettre à genoux pour te supplier de me revenir... Et tout ça, juste pour tes beaux yeux. » Réponds-tu à la brune, un rictus au coin des lèvres. Tu n'es pas du genre à supplier une femme ni même un homme, d'ailleurs. Tu ne supplies pas. Jamais. Si tu gaffes avec tes proches alors oui, tu fais tout pour te faire pardonner mais c'est différent. Sinon, tu ne rames jamais pour ramener une femme dans tes bras. Et en l'occurrence, en ce qui concerne Aelya, ça ne concernerait même pas le plan physique. Un comble quand on connait ton tempérament si séducteur habituellement. Alors que vous commencez le jeu, la brune comprend tout de suite que tu veux prendre ta revanche et que tu es prêt à tout pour ça. Elle n'a pas tort et elle fait bien de se méfier. Une fois que c'est à son tour, Aelya se penche en avant t'offrant une vue des plus... alléchantes. D'ailleurs, tu ne te fais pas prier pour le lui faire remarquer. « Ça ne me dérange pas, j'aime bien la vue, vu d'ici. » Rétorques-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Puis, tu fais à nouveau tourner la roue et déposes ton autre pied sur la couleur bleue. Il faut croire que tu es chanceux à ce jeu. « Si tu veux, tu peux même me cirer les pompes d'où tu es. » Ajoutes-tu pour la taquiner une fois de plus.

__________________________


PEOPLE ALWAYS LEAVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 1303
ici depuis : 25/05/2018
crédits : rainbowsiri (av), Astra (sign), Solosands & cliffs edge (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: #3 - let's play games (aelya)   Jeu 4 Oct 2018 - 17:52

Il y avait forcément plus commun que ces deux-là, mais quelque part, Aelya aimait bien leur manière d'être, appréciant le fait qu'il n'y avait aucun faux-semblant ni d'hypocrisie entre eux. Elle le respectait entièrement pour ce qu'il était et elle trouvait qu'il était bourré de talents, se basant sur les rares fois où elle avait surpris quelques lignes qu'il avait pu écrire. Il était surement plus que ce qu'il voulait montrer et il fallait croire qu'ils partageaient aussi ce point commun. Elle s'amusa de sa phrase au sujet de leur tempérament, esquissant un sourire plus que jovial à ce constat qui ne pouvait pas être plus vrai.

- On aurait jamais du se trouver j'te jure, j'ai toujours des mauvaises idées,
rigola-t-elle.

Elle aimait croire que Maddox ne pouvait pas se passer d'elle, tout ça pour flatter son égo et elle aimait ce qu'elle entendait même si Aelya savait pertinemment que c'était uniquement une manière de plaisanter, de s'amuser ensemble.

- Ca me plait de penser que je pourrais être la seule fille à qui tu ferais tout ça,
avança-t-elle, un sourire amusé sur les lèvres.

Parce qu'elle connaissait son colocataire et son tempérament volage qui faisait qu'il ne s'attachait jamais. Du moins, elle avait cru comprendre qu'il fonctionnait comme elle, évitant le plus possible les âmes qui pouvaient toucher la sienne. Il n'y avait rien qui lui faisait aussi peur que de dévoiler les recoins de son coeur, préférant largement dévoiler la volupté de ses courbes.

Elle le suivit lorsqu'il proposa de jouer à Twister, et quand ce fût à son tour, elle ne pût s'empêcher de râler, se retrouvant à courber l'échine pour poser sa main sur le tapie. Elle leva les yeux au ciel à la remarque de Maddox, ne se redressant pas pour autant. Quelque part, elle aimait sentir son regard sur son corps. Quand il la taquina en mettant en avant le fait qu'elle avait une position de faiblesse face à lui, la jeune femme lui tapa dans la jambe amicalement.

- Me cherche pas Maddox ! Tes pompes vont finir dehors si tu continues !
lança-t-elle, feignant la menace avec amusement.

Elle relança la roue qui lui indiqua de poser son autre main sur la couleur bleue. Elle se retrouvait genoux contre terre.

- Faut bien que y'en ait un de nous deux qui profite,
ajouta-t-elle en faisant référence au fait qu'il avait une meilleure vue qu'elle.

Aelya devait reconnaître qu'elle avait quand même du mal à discerner les formes et les couleurs à cause du brouillard qu'avait amené l'alcool sur sa vision.

- Je veux voir ta souplesse en action,
sourit-elle en lui envoyant un clin d'oeil.

__________________________



i won't let go
I don't want this moment to ever end, Where everything's nothing without you. I'll wait here forever just to, to see you smile, 'Cause it's true: I am nothing without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm h
avatar
messages : 169
ici depuis : 14/05/2018
crédits : emy ♡ & exordium.
double-compte : freja, ciàran & zoé.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Re: #3 - let's play games (aelya)   Ven 12 Oct 2018 - 15:27

« Au moins t'as quelqu'un avec qui partager tes mauvaises idées. » Rétorques-tu avec un sourire taquin aux lèvres. Tu n'es pas mal dans ton genre non plus, lorsqu'il faut trouver les pires choses à faire. Souvent, lorsque vous vous lancez des défis entre amis, c'est à toi qu'on fait appel pour trouver les plus atypiques. Peut-être est-ce ton côté écrivain qui veut ça ? Qui sait. En tout cas, en Aelya, tu as trouvé une complice de taille. Tu secoues la tête en entendant les paroles de la brune, feignant l'indifférence. « Peut-être que je joue ce numéro de charme à toutes les personnes que je rencontre. » Murmures-tu en lui adressant un clin d'oeil. Même si tu aimes beaucoup séduire, tout le monde n'attire pas ton regard. Par contre, en ce qui concerne Aelya, tu ne peux le nier, elle ne te laisse pas indifférent. Jusqu'à aujourd'hui, tu t'étais promis de ne pas la regarder de cette manière-là mais l'alcool aidant, ton regard a bien fini par changer. Devenant plus désireux voire même plus primitif. Mais plutôt que de le reconnaître ouvertement devant la jeune femme, tu préfères continuer ce petit jeu auquel vous vous adonnez avec beaucoup de plaisir. Tu ris en l'entendant te menacer de jeter tes pompes à la porte, tu croirais presque entendre ta mère. « Ahhh les femmes de caractère, qu'est-ce que j'aime ça. » Marmonnes-tu avec un sourire aux lèvres. Tu la regardes s'agenouiller devant toi, l'air amusé, avant de tourner la roue à ton tour. Cette fois, la chance a tourné et tu dois mettre ton pied à l'autre bout du tapis, passant, par la même occasion, au-dessus d'Aelya. Tu soupires comprenant la difficulté du geste mais y parvient de justesse, te laissant dans une position des plus désagréables. « Malheureusement, j'ai pas pu profiter bien longtemps. Pourquoi ai-je toujours la poisse, face à toi ? » Demandes-tu avec un petit air de mauvais joueur. Tu détestes perdre, c'est un fait. Surtout lorsque l'enjeu est de taille, comme ce soir. Mais l'alcool n'aidant pas du tout, tu sens ton équilibre faiblir petit à petit. Il ne faut que quelques secondes de plus pour que tu tombes, emportant dans ta chute la jeune femme, juste en dessous de toi. Tu ris en te retrouvant au-dessus d'elle, parce qu'on dirait que même la chute semble vouloir vous rapprocher ce soir. « Comme t'as touché le sol la première, c'est toi qui as perdu. Dommage. » Dis-tu, taquin, sans détacher ton regard de la brune, vos visages n'étant qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

__________________________


PEOPLE ALWAYS LEAVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 1303
ici depuis : 25/05/2018
crédits : rainbowsiri (av), Astra (sign), Solosands & cliffs edge (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: #3 - let's play games (aelya)   Sam 13 Oct 2018 - 10:41

Aelya était satisfaite d'avoir eu l'occasion de rencontrer Maddox, qui au-delà de bien des aspects lui ressemblaient bien trop. Surement un peu trop. C'était sans doute pour ça qu'ils s'entendaient bien et qu'elle n'avait pas peur d'être la personne qu'elle était avec lui. Elle était en confiance avec lui, fallait croire que son naturel ne remplaçait le masque qu'elle arborait régulièrement qu'avec les personnes qui agissaient comme un miroir avec elle. Elle hocha la tête, souriant de manière amusée, convaincue par ses mots qui ne laissaient place à aucun doute dans son esprit.

Elle pouffa à sa deuxième remarque, ressentant une folle envie de le taquiner de la même manière qu'il le faisait avec elle.

- La prochaine fois Maddox, mens, fais un effort. J'aurais peut-être pu finir dans ton lit avec tes belles paroles qui sait,
lança-t-elle, l'air de rien.

En réalité, elle se fichait bien des mots qu'on pouvait lui dire, parce qu'elle les avait toutes déjà entendues, ces phrases destinées à faire cogner son coeur dans sa poitrine un peu plus fort. Tellement, qu'elle en était vaccinée et qu'il avait tout simplement arrêté de battre, à force de déception. Elle se laissait aller à la plaisanterie avec son colocataire, rigolant à sa moquerie tandis qu'elle était sur le sol, frustrée de voir que le karma avait tourné en sa défaveur. Enfin, c'était ce qu'elle avait pensé sur le coup parce que Maddox en vint rapidement à devoir tendre sa jambe pour perserverer dans le jeu, ce qui anima son sens de la compétition.

- Je sais pas, parce que tu te la pètes toujours trop ?
lança-t-elle pour le charrier.

Quelques secondes plus tard, elle sentit un poids la faire tomber sur le côté pour qu'elle ne vienne se retrouver sur le dos, Maddox au-dessus d'elle. Il avait finalement perdu l'équilibre, et elle soupira d'amusement à sa mauvaise foi habituelle. Elle ne pût s'empêcher de détailler de manière plus qu'insistante ses lèvres qui étaient vraiment trop proches des siennes, avant de le faire basculer pour qu'elle ne prenne l'avantage sur lui.

- Qui peut prouver que j'ai été la première à toucher le sol ? Là, moi, je vois que c'est toi qui a perdu,
répondit-elle, usant de la même mesquinerie que lui.

Alors qu'elle s'aida de sa main gauche pour soutenir son poids au-dessus du sien, l'autre main glissa lentement sur son torse de manière sensuelle, tandis que ses yeux ne quittaient pas les siens.

- Peut-être qu'on pourrait gagner tous les deux, ce soir.

__________________________



i won't let go
I don't want this moment to ever end, Where everything's nothing without you. I'll wait here forever just to, to see you smile, 'Cause it's true: I am nothing without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #3 - let's play games (aelya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - let's play games (aelya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: maisons-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES