AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 maddox's phone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maddox Rothschild
me, myself & i
Maddox Rothschild
MESSAGES : 533
ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : doom days (av)
COMPTES : freja, ciàran, alix, noa & juliann.
STATUT : heart broken.
adm h
MessageSujet: maddox's phone   maddox's phone EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:31





Maddox
Hey, lâche un petit sms. héhé




code message gris:
 

code message bleu:
 

__________________________

proper dosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:29

j'ai revue ton abruti de pote...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:05



Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:20




Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.
Arrêter ? Bordel... Il est vraiment nul quand il doit parler de ses sentiments mais je pense quand même qu'il tient à toi Blue... Et toi, tu penses quoi de tout ça ?

Je penses qu'il est irrécupérable, et que si il m'aimait vraiment il me parlerait pas de cette façon. J'sais pas, c'est qu'un pauvre connard trop occupé à s'aimer lui m'aime mais quand il s'agit de me faire du mal c'est le roi des cons.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:33




Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.
Arrêter ? Bordel... Il est vraiment nul quand il doit parler de ses sentiments mais je pense quand même qu'il tient à toi Blue... Et toi, tu penses quoi de tout ça ?
Je pense qu'il est irrécupérable, et que si il m'aimait vraiment il me parlerait pas de cette façon. J'sais pas, c'est qu'un pauvre connard trop occupé à s'aimer lui m'aime mais quand il s'agit de me faire du mal c'est le roi des cons.
Tu sais comment il est... Clairement il devrait pas te parler comme ça mais tu lui as laissé une chance de s'expliquer ou pas ?

Euh Mouai mouai Je lui en ai mis une il avait qu'à répliquer aussi  :01:  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:01




Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.
Arrêter ? Bordel... Il est vraiment nul quand il doit parler de ses sentiments mais je pense quand même qu'il tient à toi Blue... Et toi, tu penses quoi de tout ça ?
Je penses qu'il est irrécupérable, et que si il m'aimait vraiment il me parlerait pas de cette façon. J'sais pas, c'est qu'un pauvre connard trop occupé à s'aimer lui m'aime mais quand il s'agit de me faire du mal c'est le roi des cons.
Tu sais comment il est... Clairement il devrait pas te parler comme ça mais tu lui as laissé une chance de s'expliquer ou pas ?
Euh  Mouai mouai Je lui en ai mis une il avait qu'à répliquer aussi :01:  
Tu sais que t'es incroyable ? :14: Je vais pas dire que c'était pas mérité mais... à l'avenir, laisse-lui peut-être une chance de s'expliquer non ? Et puis s'il merde encore et que t'as besoin de parler, ma porte t'est grande ouverte maddox's phone 1679883119

j'aime pas quand tu le défends, mais j'aime pas quand t'as raison non plus  Rolling Eyes Merci Viandox c'est gentil  HA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:06




Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.
Arrêter ? Bordel... Il est vraiment nul quand il doit parler de ses sentiments mais je pense quand même qu'il tient à toi Blue... Et toi, tu penses quoi de tout ça ?
Je penses qu'il est irrécupérable, et que si il m'aimait vraiment il me parlerait pas de cette façon. J'sais pas, c'est qu'un pauvre connard trop occupé à s'aimer lui m'aime mais quand il s'agit de me faire du mal c'est le roi des cons.
Tu sais comment il est... Clairement il devrait pas te parler comme ça mais tu lui as laissé une chance de s'expliquer ou pas ?
Euh  Mouai mouai Je lui en ai mis une il avait qu'à répliquer aussi :01:  
Tu sais que t'es incroyable ? :14: Je vais pas dire que c'était pas mérité mais... à l'avenir, laisse-lui peut-être une chance de s'expliquer non ? Et puis s'il merde encore et que t'as besoin de parler, ma porte t'est grande ouverte maddox's phone 1679883119
j'aime pas quand tu le défends, mais j'aime pas quand t'as raison non plus Rolling Eyes Merci Viandox c'est gentil  HA
T'as pas encore compris que j'ai toujours raison ? héhé Faudra t'y faire ma petite Bleue !

Te sens pas pousser des ailes non plus c'est la seule fois ou je l'admetterais parce que j'suis de bonne humeur aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:12




Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.
Arrêter ? Bordel... Il est vraiment nul quand il doit parler de ses sentiments mais je pense quand même qu'il tient à toi Blue... Et toi, tu penses quoi de tout ça ?
Je penses qu'il est irrécupérable, et que si il m'aimait vraiment il me parlerait pas de cette façon. J'sais pas, c'est qu'un pauvre connard trop occupé à s'aimer lui m'aime mais quand il s'agit de me faire du mal c'est le roi des cons.
Tu sais comment il est... Clairement il devrait pas te parler comme ça mais tu lui as laissé une chance de s'expliquer ou pas ?
Euh  Mouai mouai Je lui en ai mis une il avait qu'à répliquer aussi :01:  
Tu sais que t'es incroyable ? :14: Je vais pas dire que c'était pas mérité mais... à l'avenir, laisse-lui peut-être une chance de s'expliquer non ? Et puis s'il merde encore et que t'as besoin de parler, ma porte t'est grande ouverte maddox's phone 1679883119
j'aime pas quand tu le défends, mais j'aime pas quand t'as raison non plus Rolling Eyes Merci Viandox c'est gentil  HA
T'as pas encore compris que j'ai toujours raison ? héhé Faudra t'y faire ma petite Bleue !
Te sens pas pousser des ailes non plus c'est la seule fois ou je l'admetterais parce que j'suis de bonne humeur aha
C'est moi qui te mets de bonne humeur comme ça ? pervers

Toujours dans l'abus Rolling Eyes Non mon chien a passer sa première journée de sa vie sans faire de connerie à l'appart :01:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:18




Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.
Arrêter ? Bordel... Il est vraiment nul quand il doit parler de ses sentiments mais je pense quand même qu'il tient à toi Blue... Et toi, tu penses quoi de tout ça ?
Je penses qu'il est irrécupérable, et que si il m'aimait vraiment il me parlerait pas de cette façon. J'sais pas, c'est qu'un pauvre connard trop occupé à s'aimer lui m'aime mais quand il s'agit de me faire du mal c'est le roi des cons.
Tu sais comment il est... Clairement il devrait pas te parler comme ça mais tu lui as laissé une chance de s'expliquer ou pas ?
Euh  Mouai mouai Je lui en ai mis une il avait qu'à répliquer aussi :01:  
Tu sais que t'es incroyable ? :14: Je vais pas dire que c'était pas mérité mais... à l'avenir, laisse-lui peut-être une chance de s'expliquer non ? Et puis s'il merde encore et que t'as besoin de parler, ma porte t'est grande ouverte maddox's phone 1679883119
j'aime pas quand tu le défends, mais j'aime pas quand t'as raison non plus Rolling Eyes Merci Viandox c'est gentil  HA
T'as pas encore compris que j'ai toujours raison ? héhé Faudra t'y faire ma petite Bleue !
Te sens pas pousser des ailes non plus c'est la seule fois ou je l'admetterais parce que j'suis de bonne humeur aha
C'est moi qui te mets de bonne humeur comme ça ? pervers
Toujours dans l'abus Rolling Eyes Non mon chien a passer sa première journée de sa vie sans faire de connerie à l'appart :01:
Genre je ne t'ai même pas décoché un petit sourire ? Oh tu le féliciteras de ma part :01:

Peut-être un petit mais genre c'était un malentendu tu vois ?  :01:  J'y manquerais pas  :56:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:28




Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.
Arrêter ? Bordel... Il est vraiment nul quand il doit parler de ses sentiments mais je pense quand même qu'il tient à toi Blue... Et toi, tu penses quoi de tout ça ?
Je penses qu'il est irrécupérable, et que si il m'aimait vraiment il me parlerait pas de cette façon. J'sais pas, c'est qu'un pauvre connard trop occupé à s'aimer lui m'aime mais quand il s'agit de me faire du mal c'est le roi des cons.
Tu sais comment il est... Clairement il devrait pas te parler comme ça mais tu lui as laissé une chance de s'expliquer ou pas ?
Euh  Mouai mouai Je lui en ai mis une il avait qu'à répliquer aussi :01:  
Tu sais que t'es incroyable ? :14: Je vais pas dire que c'était pas mérité mais... à l'avenir, laisse-lui peut-être une chance de s'expliquer non ? Et puis s'il merde encore et que t'as besoin de parler, ma porte t'est grande ouverte maddox's phone 1679883119
j'aime pas quand tu le défends, mais j'aime pas quand t'as raison non plus Rolling Eyes Merci Viandox c'est gentil  HA
T'as pas encore compris que j'ai toujours raison ? héhé Faudra t'y faire ma petite Bleue !
Te sens pas pousser des ailes non plus c'est la seule fois ou je l'admetterais parce que j'suis de bonne humeur aha
C'est moi qui te mets de bonne humeur comme ça ? pervers
Toujours dans l'abus Rolling Eyes Non mon chien a passer sa première journée de sa vie sans faire de connerie à l'appart :01:
Genre je ne t'ai même pas décoché un petit sourire ? Oh tu le féliciteras de ma part :01:
Peut-être un petit mais genre c'était un malentendu tu vois ? :01:  J'y manquerais pas  :56:
Un malentendu ? C'est trop difficile à avouer pour toi ? T'as déjà oublié que je t'avais appelé ma Reine ? :50:

Comment oublier une soumission aussi jouissive ? HA J'ai rien à avouer :01:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:45




Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.
Arrêter ? Bordel... Il est vraiment nul quand il doit parler de ses sentiments mais je pense quand même qu'il tient à toi Blue... Et toi, tu penses quoi de tout ça ?
Je penses qu'il est irrécupérable, et que si il m'aimait vraiment il me parlerait pas de cette façon. J'sais pas, c'est qu'un pauvre connard trop occupé à s'aimer lui m'aime mais quand il s'agit de me faire du mal c'est le roi des cons.
Tu sais comment il est... Clairement il devrait pas te parler comme ça mais tu lui as laissé une chance de s'expliquer ou pas ?
Euh  Mouai mouai Je lui en ai mis une il avait qu'à répliquer aussi :01:  
Tu sais que t'es incroyable ? :14: Je vais pas dire que c'était pas mérité mais... à l'avenir, laisse-lui peut-être une chance de s'expliquer non ? Et puis s'il merde encore et que t'as besoin de parler, ma porte t'est grande ouverte maddox's phone 1679883119
j'aime pas quand tu le défends, mais j'aime pas quand t'as raison non plus Rolling Eyes Merci Viandox c'est gentil  HA
T'as pas encore compris que j'ai toujours raison ? héhé Faudra t'y faire ma petite Bleue !
Te sens pas pousser des ailes non plus c'est la seule fois ou je l'admetterais parce que j'suis de bonne humeur aha
C'est moi qui te mets de bonne humeur comme ça ? pervers
Toujours dans l'abus Rolling Eyes Non mon chien a passer sa première journée de sa vie sans faire de connerie à l'appart :01:
Genre je ne t'ai même pas décoché un petit sourire ? Oh tu le féliciteras de ma part :01:
Peut-être un petit mais genre c'était un malentendu tu vois ? :01:  J'y manquerais pas  :56:
Un malentendu ? C'est trop difficile à avouer pour toi ? T'as déjà oublié que je t'avais appelé ma Reine ? :50:
Comment oublier une soumission aussi jouissive ? HA  J'ai rien à avouer :01:
Hé ! Tu peux pas t'en servir comme ça ! T'avais ta petite tête de bébé boudeur, j'avais pas le choix Nan nan nan

Insinuerais-tu que je suis trop mignonne ? :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:57




Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.
Arrêter ? Bordel... Il est vraiment nul quand il doit parler de ses sentiments mais je pense quand même qu'il tient à toi Blue... Et toi, tu penses quoi de tout ça ?
Je penses qu'il est irrécupérable, et que si il m'aimait vraiment il me parlerait pas de cette façon. J'sais pas, c'est qu'un pauvre connard trop occupé à s'aimer lui m'aime mais quand il s'agit de me faire du mal c'est le roi des cons.
Tu sais comment il est... Clairement il devrait pas te parler comme ça mais tu lui as laissé une chance de s'expliquer ou pas ?
Euh  Mouai mouai Je lui en ai mis une il avait qu'à répliquer aussi :01:  
Tu sais que t'es incroyable ? :14: Je vais pas dire que c'était pas mérité mais... à l'avenir, laisse-lui peut-être une chance de s'expliquer non ? Et puis s'il merde encore et que t'as besoin de parler, ma porte t'est grande ouverte maddox's phone 1679883119
j'aime pas quand tu le défends, mais j'aime pas quand t'as raison non plus Rolling Eyes Merci Viandox c'est gentil  HA
T'as pas encore compris que j'ai toujours raison ? héhé Faudra t'y faire ma petite Bleue !
Te sens pas pousser des ailes non plus c'est la seule fois ou je l'admetterais parce que j'suis de bonne humeur aha
C'est moi qui te mets de bonne humeur comme ça ? pervers
Toujours dans l'abus Rolling Eyes Non mon chien a passer sa première journée de sa vie sans faire de connerie à l'appart :01:
Genre je ne t'ai même pas décoché un petit sourire ? Oh tu le féliciteras de ma part :01:
Peut-être un petit mais genre c'était un malentendu tu vois ? :01:  J'y manquerais pas  :56:
Un malentendu ? C'est trop difficile à avouer pour toi ? T'as déjà oublié que je t'avais appelé ma Reine ? :50:
Comment oublier une soumission aussi jouissive ? HA  J'ai rien à avouer :01:
Hé ! Tu peux pas t'en servir comme ça ! T'avais ta petite tête de bébé boudeur, j'avais pas le choix Nan nan nan
Comment oublier une soumission aussi jouissive ? HA  J'ai rien à avouer :01:
Hé ! Tu peux pas t'en servir comme ça ! T'avais ta petite tête de bébé boudeur, j'avais pas le choix Nan nan nan
Insinuerais-tu que je suis trop mignonne ? :01:
J'irais pas jusque là, ça te ferait trop plaisir et tu ne le mérites pas Nan nan nan T'es pas assez gentille pour ça :50:

Si j'avais été gentille, tu me l'aurais dis donc. Ça veux dire oui HA HA HA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:05




Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.
Arrêter ? Bordel... Il est vraiment nul quand il doit parler de ses sentiments mais je pense quand même qu'il tient à toi Blue... Et toi, tu penses quoi de tout ça ?
Je penses qu'il est irrécupérable, et que si il m'aimait vraiment il me parlerait pas de cette façon. J'sais pas, c'est qu'un pauvre connard trop occupé à s'aimer lui m'aime mais quand il s'agit de me faire du mal c'est le roi des cons.
Tu sais comment il est... Clairement il devrait pas te parler comme ça mais tu lui as laissé une chance de s'expliquer ou pas ?
Euh  Mouai mouai Je lui en ai mis une il avait qu'à répliquer aussi :01:  
Tu sais que t'es incroyable ? :14: Je vais pas dire que c'était pas mérité mais... à l'avenir, laisse-lui peut-être une chance de s'expliquer non ? Et puis s'il merde encore et que t'as besoin de parler, ma porte t'est grande ouverte maddox's phone 1679883119
j'aime pas quand tu le défends, mais j'aime pas quand t'as raison non plus Rolling Eyes Merci Viandox c'est gentil  HA
T'as pas encore compris que j'ai toujours raison ? héhé Faudra t'y faire ma petite Bleue !
Te sens pas pousser des ailes non plus c'est la seule fois ou je l'admetterais parce que j'suis de bonne humeur aha
C'est moi qui te mets de bonne humeur comme ça ? pervers
Toujours dans l'abus Rolling Eyes Non mon chien a passer sa première journée de sa vie sans faire de connerie à l'appart :01:
Genre je ne t'ai même pas décoché un petit sourire ? Oh tu le féliciteras de ma part :01:
Peut-être un petit mais genre c'était un malentendu tu vois ? :01:  J'y manquerais pas  :56:
Un malentendu ? C'est trop difficile à avouer pour toi ? T'as déjà oublié que je t'avais appelé ma Reine ? :50:
Comment oublier une soumission aussi jouissive ? HA  J'ai rien à avouer :01:
Hé ! Tu peux pas t'en servir comme ça ! T'avais ta petite tête de bébé boudeur, j'avais pas le choix Nan nan nan
Comment oublier une soumission aussi jouissive ? HA  J'ai rien à avouer :01:
Hé ! Tu peux pas t'en servir comme ça ! T'avais ta petite tête de bébé boudeur, j'avais pas le choix Nan nan nan
Insinuerais-tu que je suis trop mignonne ? :01:
J'irais pas jusque là, ça te ferait trop plaisir et tu ne le mérites pas Nan nan nan T'es pas assez gentille pour ça :50:
Si j'avais été gentille, tu me l'aurais dis donc. Ça veux dire oui  HA  HA  HA
Nan j'vais dire que tu ressembles à un putois pour la peine :50: Et c'est pas mignon un putois Nan nan nan

Si j'suis un putois j'te pète dessus pour la peine. Nan nan nan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:45




Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.
Arrêter ? Bordel... Il est vraiment nul quand il doit parler de ses sentiments mais je pense quand même qu'il tient à toi Blue... Et toi, tu penses quoi de tout ça ?
Je penses qu'il est irrécupérable, et que si il m'aimait vraiment il me parlerait pas de cette façon. J'sais pas, c'est qu'un pauvre connard trop occupé à s'aimer lui m'aime mais quand il s'agit de me faire du mal c'est le roi des cons.
Tu sais comment il est... Clairement il devrait pas te parler comme ça mais tu lui as laissé une chance de s'expliquer ou pas ?
Euh  Mouai mouai Je lui en ai mis une il avait qu'à répliquer aussi :01:  
Tu sais que t'es incroyable ? :14: Je vais pas dire que c'était pas mérité mais... à l'avenir, laisse-lui peut-être une chance de s'expliquer non ? Et puis s'il merde encore et que t'as besoin de parler, ma porte t'est grande ouverte maddox's phone 1679883119
j'aime pas quand tu le défends, mais j'aime pas quand t'as raison non plus Rolling Eyes Merci Viandox c'est gentil  HA
T'as pas encore compris que j'ai toujours raison ? héhé Faudra t'y faire ma petite Bleue !
Te sens pas pousser des ailes non plus c'est la seule fois ou je l'admetterais parce que j'suis de bonne humeur aha
C'est moi qui te mets de bonne humeur comme ça ? pervers
Toujours dans l'abus Rolling Eyes Non mon chien a passer sa première journée de sa vie sans faire de connerie à l'appart :01:
Genre je ne t'ai même pas décoché un petit sourire ? Oh tu le féliciteras de ma part :01:
Peut-être un petit mais genre c'était un malentendu tu vois ? :01:  J'y manquerais pas  :56:
Un malentendu ? C'est trop difficile à avouer pour toi ? T'as déjà oublié que je t'avais appelé ma Reine ? :50:
Comment oublier une soumission aussi jouissive ? HA  J'ai rien à avouer :01:
Hé ! Tu peux pas t'en servir comme ça ! T'avais ta petite tête de bébé boudeur, j'avais pas le choix Nan nan nan
Comment oublier une soumission aussi jouissive ? HA  J'ai rien à avouer :01:
Hé ! Tu peux pas t'en servir comme ça ! T'avais ta petite tête de bébé boudeur, j'avais pas le choix Nan nan nan
Insinuerais-tu que je suis trop mignonne ? :01:
J'irais pas jusque là, ça te ferait trop plaisir et tu ne le mérites pas Nan nan nan T'es pas assez gentille pour ça :50:
Si j'avais été gentille, tu me l'aurais dis donc. Ça veux dire oui  HA  HA  HA
Nan j'vais dire que tu ressembles à un putois pour la peine :50: Et c'est pas mignon un putois Nan nan nan
Si j'suis un putois j'te pète dessus pour la peine. Nan nan nan
Carrément ? Et tu voudrais que je te trouve mignonne après ça :01: ?

Mais c'est toi qui me démignonnise ! Va donc parler à un autre putois Nan nan nan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:36




Bleue
j'ai revue ton abruti de pote...
Ah... le connaissant il a pas dû être très délicat Arrow Comment ça s'est passé ?
En effet, monsieur c'est fait arrêter au passage à cause de la drogue. Et puis j'me suis limite fait traiter de sadomaso que j'aimais qu'il me fasse souffrir ou je sais pas trop quoi.
Arrêter ? Bordel... Il est vraiment nul quand il doit parler de ses sentiments mais je pense quand même qu'il tient à toi Blue... Et toi, tu penses quoi de tout ça ?
Je penses qu'il est irrécupérable, et que si il m'aimait vraiment il me parlerait pas de cette façon. J'sais pas, c'est qu'un pauvre connard trop occupé à s'aimer lui m'aime mais quand il s'agit de me faire du mal c'est le roi des cons.
Tu sais comment il est... Clairement il devrait pas te parler comme ça mais tu lui as laissé une chance de s'expliquer ou pas ?
Euh  Mouai mouai Je lui en ai mis une il avait qu'à répliquer aussi :01:  
Tu sais que t'es incroyable ? :14: Je vais pas dire que c'était pas mérité mais... à l'avenir, laisse-lui peut-être une chance de s'expliquer non ? Et puis s'il merde encore et que t'as besoin de parler, ma porte t'est grande ouverte maddox's phone 1679883119
j'aime pas quand tu le défends, mais j'aime pas quand t'as raison non plus Rolling Eyes Merci Viandox c'est gentil  HA
T'as pas encore compris que j'ai toujours raison ? héhé Faudra t'y faire ma petite Bleue !
Te sens pas pousser des ailes non plus c'est la seule fois ou je l'admetterais parce que j'suis de bonne humeur aha
C'est moi qui te mets de bonne humeur comme ça ? pervers
Toujours dans l'abus Rolling Eyes Non mon chien a passer sa première journée de sa vie sans faire de connerie à l'appart :01:
Genre je ne t'ai même pas décoché un petit sourire ? Oh tu le féliciteras de ma part :01:
Peut-être un petit mais genre c'était un malentendu tu vois ? :01:  J'y manquerais pas  :56:
Un malentendu ? C'est trop difficile à avouer pour toi ? T'as déjà oublié que je t'avais appelé ma Reine ? :50:
Comment oublier une soumission aussi jouissive ? HA  J'ai rien à avouer :01:
Hé ! Tu peux pas t'en servir comme ça ! T'avais ta petite tête de bébé boudeur, j'avais pas le choix Nan nan nan
Insinuerais-tu que je suis trop mignonne ? :01:
J'irais pas jusque là, ça te ferait trop plaisir et tu ne le mérites pas Nan nan nan T'es pas assez gentille pour ça :50:
Si j'avais été gentille, tu me l'aurais dis donc. Ça veux dire oui  HA  HA  HA
Nan j'vais dire que tu ressembles à un putois pour la peine :50: Et c'est pas mignon un putois Nan nan nan
Si j'suis un putois j'te pète dessus pour la peine. Nan nan nan
Carrément ? Et tu voudrais que je te trouve mignonne après ça :01: ?
Mais c'est toi qui me démignonnise ! Va donc parler à un autre putois Nan nan nan
Je ne côtoie pas trop les putois... à part toi Hum Mais je vais aller parler à une autre jeune femme qui sera mignonne elle ... :01: Tu viendras pas te plaindre que je te manque après hein !

Bon courage pour trouver quelqu'un avec autant de mignonnerie que toi Nan nan nan C'est plutôt moi qui vais te manquer Nan nan nan

Revenir en haut Aller en bas
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: maddox's phone   maddox's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maddox's phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: cell phones-
Sauter vers: