AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wasted youth (niels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 18/06/2018
crédits : amor fati / crack in time (sign) ; faust (icons)
statut : « pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à c'que mon chargeur soit vide. » (aelya)
MessageSujet: wasted youth (niels)   Mar 19 Juin 2018 - 16:55

niels björk
28 ans | brancardier | en couple
anecdotes
il n'a pas connu sa mère, il estime que c'est son plus grand échec ‹ il a fait six ans de taule pour avoir été lié dans un trafic de drogues ‹ il rêvait de faire carrière dans la justice avant d'aller en prison ‹ la plupart de ses tatouages ont été faits lorsqu'il était derrière les barreaux ‹ on ne le voit jamais sans son skateboard, son plus fidèle allié ‹ l'art le passionne, notamment la musique qu'il essaye de pratiquer autant qu'il le peut ‹ il s'est cassé un nombre incalculable de fois les os ‹ malgré son passé tumultueux, il continue à valser dangereusement avec l'illégalité ‹ plutôt fêtard, du genre à tomber dans les excès lorsqu'il en a la possibilité ‹ il n'a pas eu énormément de relations amoureuses, on peut compter sur les doigts d'une main celles qui ont dépassé un mois ‹ n'a pas peur de grand chose ‹ il aime séduire en usant de son franc parler et de son sarcasme légendaire ‹ il est sociable, même s'il préfère écouter et observer plutôt que de parler ‹ bagarreur et impulsif sur les bords, il n'hésite pas à se lancer dans la gueule du loup lorsqu'il estime que c'est nécessaire ‹ il est plutôt optimiste et cherche toujours à relativiser les choses ‹ il rêve un jour de pouvoir s'offrir une cadillac eldorado ‹ plus.
chronologie
‹ (une date, un évènement)

tombe haut
‹ (take my hand let's see where we wake up tomorrow), ft. effy shepperfield.
‹ (guilty conscience), ft. althea reynolds.
‹ (we lay under the same stard), ft. léonie m-e kickett.
‹ (no rest for the wicked), ft. lys wirrpanda.
‹ (you're my favorite disease), ft. aelya osborn.
‹ (let me take you past our satellites), ft. zoé wirrpanda

de mon cœur
‹ (blindfolded minds collide and we fall), ft. aelya osborn.
‹ (forget it), ft. aelya osborn.
‹ (suddenly it all came back), ft. aelya osborn.

carnavage

passion
i could spend my life in this sweet surrender, i could stay lost in this moment forever, every moment spent with you is a moment i treasure.
(c)crackintime

Dernière édition par Niels Björk le Sam 6 Oct 2018 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
statut : « pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à c'que mon chargeur soit vide. » (aelya)
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Mar 19 Juin 2018 - 16:56

l'ange à bousculer
@princess.
zoé wirrpanda
la sex-friend
@juice
effy shepperfield

l'inévitable
@lolitaes
aelya osborn
la sauveuse
@wcsted
althea reynolds

l'associée
@princess
violet cox
la coloc'
@freesia.
léonie kickett

la sexy voisine
@lolitaes.
lys wirrpanda
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Spoiler:

passion
i could spend my life in this sweet surrender, i could stay lost in this moment forever, every moment spent with you is a moment i treasure.
(c)crackintime

Dernière édition par Niels Björk le Sam 14 Juil 2018 - 18:50, édité 6 fois
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Mar 19 Juin 2018 - 16:57

intitulé
@lempika
jackson blackhood
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

passion
(c)crackintime

Dernière édition par Niels Björk le Ven 22 Juin 2018 - 1:01, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Mer 20 Juin 2018 - 1:57

Moi j'veux du sex', pour pas changer nos habitudes. héhé

Je voulais te proposer un lien style sexfriends. En gros ils pourraient super bien s'entendre de base, faire du skate ensemble, toussa toussa. Puis ça pourrait dériver vers le lit. :busted: Et puis on verra au feeling comme toujours ! Ça te tente ? :coeur:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Mer 20 Juin 2018 - 2:09

T'as raison, ne changeons pas nos habitudes. héhé
Donc oui, carrément que ça me tente :coeur: Il lui fallait une relation dans ce style à Niels, si c'est avec Effy, c'est encore mieux. aha T'es libre pour un rp ? love u

passion
(c)crackintime
Invité
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Mer 20 Juin 2018 - 2:18

Coooooool. love u

Dès que j'ai fini mes examens et de faire la fête, fin de cette semaine ! Tu peux déjà le commencer si tu veux, ou alors je commencerai ce week-end quand je me serai mise à jour partout. :coeur:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Mer 20 Juin 2018 - 2:25

no problem, j'vais m'en charger ; je te mpotte le lien dés que c'est fait. :coeur:

passion
(c)crackintime
baby kangou
ici depuis : 15/10/2016
crédits : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
double-compte : Bessie ; Jax
statut : Celi
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Mer 20 Juin 2018 - 2:51

alors je viens au moins pour Jax le frangin de Zoé alors avertissement il est flic alors si tu lui brise le coeur ou tu joue avec elle je te trucide sinon a tu envie ou une idée particulière!?

de plus on peut aussi trouver un truc avec une de mes demoiselles!

The choice wasn't simple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 2:12

Wow, au moins ça a le mérite d'être clair. aha J'pense que le lien est assez évident entre Jax et Niels du coup ; Jax pourrait voir d'un mauvais œil cette relation entre sa sœur et lui (si elle lui en a parlé). Et puis, comme il est flic, peut-être qu'il aurait pu aller fouiller dans les archives et tomber sur le casier judiciaire de Niels, ce qui aurait confirmé ses craintes. De là, il pourrait essayer de dissuader Zoé de le voir et pourquoi pas de tenter de repousser Niels en le menaçant ? :48: Je sais pas si ça peut te convenir. :11:

Et évidemment que oui je veux un lien avec une de tes demoiselles, dis-moi si tu as déjà une idée avec l'une d'entre elles. I love you

passion
(c)crackintime
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : rainbowsiri (av), Astra (sign), Solosands & cliffs edge (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 10:25

Heyyy, moi je veux bien un lien

Alors, ils sont allés en prison tous les deux, sont fétards, enchaine les conquêtes, y'a déjà des petits points communs. :14:

Niels et Aelya auraient pu avoir une histoire ensemble, et puis ça s'est mal fini, peut-être parce qu'ils sont tous les deux dans les excès, après à voir sur quelle relation ça déboucherait !

Enfin, si ça te va. ohh love u

i won't let go
I don't want this moment to ever end, Where everything's nothing without you. I'll wait here forever just to, to see you smile, 'Cause it's true: I am nothing without you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/06/2018
crédits : pūnisher (avatar)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen & le frenchie musicien milo.
statut : la vie est bien mieux lorsqu'on est seule
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 12:42

Moi je voudrais un lien avec mon Jackson, qui est le mec de Zoé héhé

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 16:51

@Aelya Osborn ; :11: :11: J'aime beaucoup beaucoup ton idée. :coeur: Je les vois bien avoir eu une relation d'un mois ou deux (?) à la fois intense et toxique, pleine d'excès comme tu dis, d'où le fait qu'ils aient rompu (peut-être à contrecœur mais sans jamais l'avouer, préférant largement rejeter la faute sur l'autre). :09: Du coup, oui, on part sur ça, ça nous laisse pas mal de potentiel pour des futurs rps. love u

@Althea Reynolds ; C'est inévitable. aha Alors, dis-moi, t'avais déjà une idée en tête pour leur lien ? Est-ce que Jackson serait au courant que Zoé et Niels sont proches ? :coeur:

passion
(c)crackintime
baby kangou
ici depuis : 07/12/2017
crédits : dandelion (avatar) & crackintime (sign) & justine ♡ (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : after all this time... always ♡ (blackpanda)
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 17:02

Je ne pense pas que Zoé lui ai parlé de leur relation mais peut-être qu'il pourrait se méfier lorsqu'elle évoque son nom etc. Genre une petite sorte de jalousie héhé et qu'il serait grave parano. Après je sais pas trop, je suis un peu hs j'ai pas d'idée :14: mais je verrais bien avec un lien aussi avec Althea, enfin j'ai pas d'idée non plus mais j'aimerais bien :11:

« inachevé »
& si, plus tard on voulait connaître mes histoires. combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? même si, ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié. des histoires à raconter.
©crackintime
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : gisella & blanche
statut : la violence l'envahie
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 17:19

Je viens ici pour notre lien :coeur:
J'ai quelques idées, mais je ne suis pas certaine de leurs plausibilités.

Je me disais qu'ils pourraient être associés en quelque sorte lorsque Niels aura sa boutique de skate. Quand ce ne serait pas la saison du surf, par exemple, Violet pourrait référer ses clients chez Niels. (Ça sonnait mieux dans ma tête qu'à l'écrit par contre :14: Arrow)
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : rainbowsiri (av), Astra (sign), Solosands & cliffs edge (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 17:46

J'aime vraiment trop ce lien, je suis déjà fan, je pense en effet qu'on pourrait bien partir sur du compliqué entre eux, je voyais également une relation assez chaotique et intense :14: donc parfait !  ohh  love u  HA  :42:

Je vois bien Aelya toujours revenir vers Niels, parce que même si elle se persuade qu'elle le déteste, elle rechercherait toujours un contact qu'il soit bon ou mauvais, comme un besoin de le revoir. Et en fin de compte, au milieu de ce bazar se cacherait une certaine affection, et je pense même qu'ils pourraient appuyer sur le côté toxique (la jalousie par exemple) pour se provoquer des réactions.

Leur rupture peut-être basée justement sur le fait qu'ils ne sont pas bons l'un pour l'autre et en même temps, ils savent que ça match bien donc ce serait surement une rupture un peu forcée, sans que Aelya ne puisse s'y résoudre. Et ooui, ça aurait pu durer 2 mois au maximum. ohh

Si tu vois autre chose n'hésites pas

i won't let go
I don't want this moment to ever end, Where everything's nothing without you. I'll wait here forever just to, to see you smile, 'Cause it's true: I am nothing without you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   

wasted youth (niels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant