AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

wasted youth (niels)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; ethereals (sign), dandelion (icon)
STATUT : i need you by my side, we get high on life till the day we die. (aelya)
wasted youth (niels) - Page 8 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:54

@ally carmichael - te voilà ohh j'ai vu que t'avais bien fait évoluer ally, elle est encore plus intéressante I love you est-ce que tu recherches quelque chose en particulier et qui pourrait coïncider avec mon niels ? :coeur:

- angel in the ashes -

and we're both wild and the night's young and you're my drug. breathe you in 'til my face numb.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : signature par old money, gif par [till]midnight.
COMPTES : Clay Dietrich
STATUT : célibataire... maiiiis y'a bien quelqu'un dans ma tête
bowenien
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:05

haaan! :11: :11: Merciii wasted youth (niels) - Page 8 2826614466 pinklove
Je recherche de tout sensiblement Hum
Sinon, il aurait pu cotoyer le père d'Ally en prison? Ils sont tous les deux passionnés d'art. Il pourrait être aussi une influence négative pour Ally? Hum À voir, à voir.

Toi, tu as des besoins ou des idées? ohh

★ everything is different the second time around
taking steps is easy, standing still is hard. the sun is out, the day is new and everyone is waiting, waiting on you, and you've got time.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; ethereals (sign), dandelion (icon)
STATUT : i need you by my side, we get high on life till the day we die. (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:54

@ally carmichael - je viens dans ta boîte à mp, j'ai peut-être quelques idées I love you

- angel in the ashes -

and we're both wild and the night's young and you're my drug. breathe you in 'til my face numb.
Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : signature par old money, gif par [till]midnight.
COMPTES : Clay Dietrich
STATUT : célibataire... maiiiis y'a bien quelqu'un dans ma tête
bowenien
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:20

Ouhhh :07: :07: C'est parfait! :39: :boo:

★ everything is different the second time around
taking steps is easy, standing still is hard. the sun is out, the day is new and everyone is waiting, waiting on you, and you've got time.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram
Luigi Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : nightcall (a) saravasti (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire indomptable.
bowenien
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 10:41

Je viens réclamer mon lien aha
Sachant qu'ils ont Sasha en commun, même si Luigi c'est pas une bonne fréquentation pour elle aha

mes pensées enfermées dans une tôle hermétique, un amour infini pour mes proches qui m'pardonnent, ceux qui tolèrent mes tics. peu d'respect pour les colleurs d'étiquettes, vu qu'mon cœur a la couleur des tigres (@NEKFEU)
king disaster
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 8 Empty

wasted youth (niels)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8