AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

Partagez

wasted youth (niels)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; gp (sign)
statut : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:17

mais ouiiii, personne ne va détester personne, tout va bien se passer wasted youth (niels) - Page 10 1956959691 :14:

"pour l'instant" :14: ** nan mais elle craindra jamais rien aelya wasted youth (niels) - Page 10 1956959691 :coeur:

i fell in love
with a world
through her eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gisella Santini
Gisella Santini

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 21/01/2020
crédits : (c) tearsflight
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + nevaeh.
statut : il est dans son coeur depuis des années, sans pouvoir le toucher (enzo)
baby kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:18

j'ai lu la réponse de niels wasted youth (niels) - Page 10 4026759991 attention, aelya va bientôt détester brooke wasted youth (niels) - Page 10 1956959691 et gisella :14:

i never promised you a ray of light, i never promised there'd be sunshine every day. i'll give you everything i have the good, the bad ☾☾
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:21

Mdrrr Aelya va exploser à un moment avec Brooke et Gisella c'est sur et tout est lié à Niels mais vous aimez ça le drama. aha

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Niels Björk
Niels Björk
statut : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:23

j'espère au moins qu'elle t'a plu la réponse @gisella santini héhé
le drama c'est la vie, tu le sais autant que moi @aelya osborn aha :coeur:

i fell in love
with a world
through her eyes
Gisella Santini
Gisella Santini

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 21/01/2020
crédits : (c) tearsflight
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + nevaeh.
statut : il est dans son coeur depuis des années, sans pouvoir le toucher (enzo)
baby kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:24

au fond, c'est niels le problème wasted youth (niels) - Page 10 1956959691 (brooke en moi :14:)
je l'ai adoré **

i never promised you a ray of light, i never promised there'd be sunshine every day. i'll give you everything i have the good, the bad ☾☾
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:26

mon pauvre bb niels wasted youth (niels) - Page 10 4026759991 :14:
tant mieux aha

i fell in love
with a world
through her eyes
Ariel Keynes
Ariel Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: parfois, j'me dis que j'suis un sale con. J'suis hautain, je-m'en-foustiste professionnel et j'accorde aucune importance à ce qu'on peut penser de moi. alors ouais, c'est bien dans un sens, sauf que parfois j'oublie que les gens ont des émotions. et puis parfois, j'peux faire des choses mignonnes, pour les gens que j'estime. en fait, c'est ça. soit t'es dans la team qui compte, soit t'es ailleurs. parfois j'repense à une nana, que j'ai connu dans le passé et qui a failli me faire basculer dans l'amour. elle a juste failli parce que j'ai - à temps - tout détruit. tout foirer c'est un peu ma spécialité. j'ai plein d'pote, parce que j'suis drôle. mais aucune petite copine ou quoi parce que je suis un sale con. je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis
ici depuis : 09/04/2020
crédits : @whereischarlie ♥
comptes : Joan
statut : j'ai une tête a avoir un statut ? sans déconner, l'amour et tout ça, c'est pas tellement pour moi. mais pourquoi j'pense souvent à elle alors putain c'est l'bordel - sortez vos mouchoirs bande de fragiles !
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:19

Moi ? :11:

Encore une clope que j'éclate
    Une dernière taf sur le tempo
    J'vois c'que j'aurais pu être dans la flaque
    Mon fantôme dans le métro ©️endlesslove
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:25

@Ariel Keynes ouiiiii *-* :coeur:
t'avais une idée en tête ou on cherche ensemble ? :11:

i fell in love
with a world
through her eyes
Ariel Keynes
Ariel Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: parfois, j'me dis que j'suis un sale con. J'suis hautain, je-m'en-foustiste professionnel et j'accorde aucune importance à ce qu'on peut penser de moi. alors ouais, c'est bien dans un sens, sauf que parfois j'oublie que les gens ont des émotions. et puis parfois, j'peux faire des choses mignonnes, pour les gens que j'estime. en fait, c'est ça. soit t'es dans la team qui compte, soit t'es ailleurs. parfois j'repense à une nana, que j'ai connu dans le passé et qui a failli me faire basculer dans l'amour. elle a juste failli parce que j'ai - à temps - tout détruit. tout foirer c'est un peu ma spécialité. j'ai plein d'pote, parce que j'suis drôle. mais aucune petite copine ou quoi parce que je suis un sale con. je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis
ici depuis : 09/04/2020
crédits : @whereischarlie ♥
comptes : Joan
statut : j'ai une tête a avoir un statut ? sans déconner, l'amour et tout ça, c'est pas tellement pour moi. mais pourquoi j'pense souvent à elle alors putain c'est l'bordel - sortez vos mouchoirs bande de fragiles !
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:52

alooors je t'avoue que c'était juste genre : hanlala comment j'adore le perso , il est trop stylé étou j'voudrais trop être son poto :54: :39: donc j'ai pas spécialement d'idée, (j'suis v'nu très clairement en touriste oui! What a Face ) mais est-ce que tu as des "besoin" particulier ? je pense que Ariel et  Niels sont un peu dans le même mood mais j'voudrais pas m'imposer avec mes gros sabots  HA

Encore une clope que j'éclate
    Une dernière taf sur le tempo
    J'vois c'que j'aurais pu être dans la flaque
    Mon fantôme dans le métro ©️endlesslove
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) all souls
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : oiseau de nuit, libre comme l'air
bowenien
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:07

yo Yo (j'essaie de parler comme un mec :14:)
ça te dirait pas un lien positif pour une fois ?
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:31

@Ariel Keynes ça fait rien, j'aime bien les touristes aussi héhé carrément qu'ils pourraient être potes, ce qu'il est cool ton Ariel ** Niels a besoin de potes, même s'il a Milo et Az, ça manque de mâles dans son entourage :01:

@Liam Reyes :14: :14: tu sais que t'es beau en mec toi en plus :01: aha évidemment que j'veux un lien positif avec toi ** t'as besoin de quelque chose en particulier ? :coeur:

i fell in love
with a world
through her eyes
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:55

j'sais pas si les mecs me vont aha mais j'essaie fort fort :14:
liam a besoin de potes, il débarque à bowen sans connaître personne wasted youth (niels) - Page 10 1956959691 il a besoin de se rebâtir une famille. Déjà, il est pote avec azriel wasted youth (niels) - Page 10 1956959691
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:46

@Liam Reyes t'as raison aha
Niels peut être un bon pote pour lui si tu veux, surtout que ça lui rappelle un peu son histoire à lui, qui a dû fuir son pays natal pour mieux être accepté ailleurs. wasted youth (niels) - Page 10 1956959691 Puis, avec Aelya comme copine, Niels connaît plutôt bien le monde du strip-tease, j'sais pas si on peut faire quelque chose de cette idée. :14: aha

i fell in love
with a world
through her eyes
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:59

Hum peut-être, mais quoi, je ne sais pas encore aha
j'ai peut-être une idée, mais ça implique @aelya osborn aussi wasted youth (niels) - Page 10 1956959691

peut-être que liam aurait pu aller au bar où aelya travaille pour tenter de s'associer avec ses patrons. il aurait pu paler à aelya pour avoir des contacts, niels serait arrivé au même moment, croirait que liam drague sa petite amie. petite crisette, il serait en mode « t'inquiètes, j'ai pas besoin de draguer ta copine, je peux trouver d'autres meufs sans problèmes »... Hum c'est nul
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:09

@Liam Reyes non ça peut être un commencement ! aha après ça, niels pourrait se "raisonner" et essayer de faire connaissance avec lui, j'pense que c'est de là que pourrait partir leur future amitié :11: qui sait, il pourrait même le prendre sous son aile pour qu'il s'intègre au mieux Hum

i fell in love
with a world
through her eyes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 10 Empty

wasted youth (niels)
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant