AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
239 € 279 €
Voir le deal

Partagez

wasted youth (niels)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) all souls
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : oiseau de nuit, libre comme l'air
bowenien
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:11

on peut partir là-dessus, à moins que tu aies une meilleure idée Hum
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; gp (sign)
statut : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:15

@Liam Reyes pour l'instant, j'ai pas de meilleure idée, je t'avoue wasted youth (niels) - Page 11 1956959691 mais on verra bien ce que ça donne, on y va au feeling :coeur:

i fell in love
with a world
through her eyes
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) all souls
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : oiseau de nuit, libre comme l'air
bowenien
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:27

parfait :coeur:
Ariel Keynes
Ariel Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: parfois, j'me dis que j'suis un sale con. J'suis hautain, je-m'en-foustiste professionnel et j'accorde aucune importance à ce qu'on peut penser de moi. alors ouais, c'est bien dans un sens, sauf que parfois j'oublie que les gens ont des émotions. et puis parfois, j'peux faire des choses mignonnes, pour les gens que j'estime. en fait, c'est ça. soit t'es dans la team qui compte, soit t'es ailleurs. parfois j'repense à une nana, que j'ai connu dans le passé et qui a failli me faire basculer dans l'amour. elle a juste failli parce que j'ai - à temps - tout détruit. tout foirer c'est un peu ma spécialité. j'ai plein d'pote, parce que j'suis drôle. mais aucune petite copine ou quoi parce que je suis un sale con. je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis
ici depuis : 09/04/2020
crédits : @whereischarlie ♥
comptes : Joan
statut : j'ai une tête a avoir un statut ? sans déconner, l'amour et tout ça, c'est pas tellement pour moi. mais pourquoi j'pense souvent à elle alors putain c'est l'bordel - sortez vos mouchoirs bande de fragiles !
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020 - 9:47

Alooors , j'ai étudié la chose un petit peu ! Hum déjà, j'suis carrément ok pour un lien positif, genre potes :10: Les deux auraient en plus facilement pu se rencontrer, Charlie est la meilleure amie d'Ariel et de Aelya donc très clairement, ils auraient pu se voir à des soirées, ou ce genre de truc. Ca aurait pu très rapidement coller entre eux, leur style assez similaire, le mood un peu "bad boy", genre j'les imagine bien en soirée, fumer des clopes, boire des bières. Après, peut-être qu'on peut essayer de trouver une idée pour donner un peu de profondeur à leur relation? HA

Encore une clope que j'éclate
    Une dernière taf sur le tempo
    J'vois c'que j'aurais pu être dans la flaque
    Mon fantôme dans le métro ©️endlesslove
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:42

@Liam Reyes ca me va ! ca va être explosif comme rencontre. héhé

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Niels Björk
Niels Björk
statut : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:32

@Ariel Keynes ils ont toutes les raisons de bien s'entendre héhé oui, leur relation avec charlie les aurait forcément rapproché.
peut-être que ça aurait pu ne pas être toujours évident entre eux parce-que t'es peut-être pas au courant, mais avant aelya, charlie et niels ont eu une aventure d'une nuit :busted: il aurait peut-être pu le savoir d'une quelconque manière ? Hum

@Aelya Osborn @Liam Reyes bien explosif oui héhé :01:

i fell in love
with a world
through her eyes
Ariel Keynes
Ariel Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: parfois, j'me dis que j'suis un sale con. J'suis hautain, je-m'en-foustiste professionnel et j'accorde aucune importance à ce qu'on peut penser de moi. alors ouais, c'est bien dans un sens, sauf que parfois j'oublie que les gens ont des émotions. et puis parfois, j'peux faire des choses mignonnes, pour les gens que j'estime. en fait, c'est ça. soit t'es dans la team qui compte, soit t'es ailleurs. parfois j'repense à une nana, que j'ai connu dans le passé et qui a failli me faire basculer dans l'amour. elle a juste failli parce que j'ai - à temps - tout détruit. tout foirer c'est un peu ma spécialité. j'ai plein d'pote, parce que j'suis drôle. mais aucune petite copine ou quoi parce que je suis un sale con. je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis
statut : j'ai une tête a avoir un statut ? sans déconner, l'amour et tout ça, c'est pas tellement pour moi. mais pourquoi j'pense souvent à elle alors putain c'est l'bordel - sortez vos mouchoirs bande de fragiles !
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:37

WHAAAAAAAAT !! :54: :54: ah naaan, ça j'savais pas tiens ! quel trio de coquinous alors ! :gus:
boon alors, attend, je réfléchis What a Face parce que madame @Charlie S. Meers elle veut péter un foin à Ariel parce qu'il est proche d'Alix, mais ça, ça pourrait clairement faire des étincelles aussi ! Alors est ce que ça pourrait pas venir foutre la merde plutôt au cœur de leur amitié ? Genre ils s'entendent super bien, font des soirées et tout, mais Niels il a toujours ça en tête, genre "ohlala qu'est ce qu'il dirait s'il était au courant?" et genre en soirée, bien saoul, il pourrait lâcher le morceau ? Et là .. oupoupoupou ! niaaaah

Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:44

@ariel keynes - pas très fairplay ça, @charlie s. meers :01: héhé
en vrai ça pourrait être sympa ouais, même si niels a jamais vraiment pris cette histoire au sérieux, il aurait l'impression de mentir à son pote :01: **

i fell in love
with a world
through her eyes
Ariel Keynes
Ariel Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:51

Pauvre Charlie, :hug: (le gars qui arrive pas à lui en vouloir :14: ) Nan mais oui, voilà, même si c'était rien, Niels il se dit "c'est chaud qui soit pas au courant quoi", genre il dirait ça pour soulager sa conscience ! J'aime beaucoup l'idée wasted youth (niels) - Page 11 909211931 Dès que t'as une petite place en rp , on se joue ça ? aha

Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:45

@Ariel Keynes j'aime trop ce lien, ça va faire des étincelles :01: héhé
et oui, bien sûr, j'te tiens au courant rapidement HA :coeur:

i fell in love
with a world
through her eyes
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : strangehell (a), bat'phanie (s), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : attachiante au coeur qui rougit au fil de ses regards. (chalma)
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:06

@Ariel Keynes "péter un foin" j'suis par terre hahaha :14:

Après comme dit Léa, Charlie et Niels c'était juste une fois quand ils se sont rencontrés, puis Charlie a eu un peu des sentiments et était méga gênée mais a rien dit, puis comme sa meilleure copine s'est mise avec Niels, bah celle-ci a fini par être au courant, a crisé, puis Niels a été au courant des sentiments de Charlie, BREF, après ça tout s'est arrangé ils sont tous copaiiiins depuis longtemps wasted youth (niels) - Page 11 649379823 Mais peut-être que ça pourrait faire bizarre à Ariel de savoir ça sur Niels & Charlie ouais aha

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:42

@Charlie S. Meers @Ariel Keynes - oui pardon, j'avais pas expliqué en profondeur, Ju a tout résumé aha j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp tout ça :48:

i fell in love
with a world
through her eyes
Ariel Keynes
Ariel Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:31

@Niels Björk &  @Charlie S. Meers , en fait j'crois que ça pourrait surtout faire chier Ariel de pas avoir été mis au courant ! Et puis peut être réveiller quelques traits de jalousie en lui ! Genre "Mais POURQUOI MOI J'AI PAS ETE INVITÉ ? " wasted youth (niels) - Page 11 909211931 wasted youth (niels) - Page 11 909211931 Nan sans déconner, j'pense ça peut faire des étincelles, mais des étincelles tranquilles quoi ! :14: Un petit clashounet OKLM quoi ! What a Face Trop hate de jouer ça par rp ! :07:

Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:49

@Ariel Keynes - j'adoooore :14: :14: c'est un grand malade, j'le kiffe ton Ariel aha oui ça va pas partir en fight du siècle façon ufc non plus, n'abusons pas :01: :14:

i fell in love
with a world
through her eyes
Ariel Keynes
Ariel Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 EmptySam 25 Avr 2020 - 11:35

:14: :14: j'imagine deux secondes Niels et Ariel sur un ring de box, ça n'a aucun sens ! :14: On sera mieux à se chamailler un petit peu hein ! What a Face mais ça va être trop drôle à jouer ! Trop hate ! wasted youth (niels) - Page 11 1296066030

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 11 Empty

wasted youth (niels)
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11