AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

wasted youth (niels)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
wasted youth (niels) - Page 3 Empty
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:47

j'adore l'idée, ça correspond tout à fait au profil de Niels héhé du coup, ça me va, on part sur ça ! ça va être drôle à jouer en rp, fais-moi signe quand t'es libre. aha

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:49

Cool ! Ca peut être fun. :)
Bah écoute, je suis libre ahah L'avantage quand on vient d'arriver.
Niels Björk
Niels Björk
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:53

ahah en effet. aha est-ce que ça te gênerait de le commencer ? sinon je m'en chargerai plus tard. I love you

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:57

Non, je commence avec plaisir :)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 1:09

@Niels Björk a écrit:
Wow, au moins ça a le mérite d'être clair. aha J'pense que le lien est assez évident entre Jax et Niels du coup ; Jax pourrait voir d'un mauvais œil cette relation entre sa sœur et lui (si elle lui en a parlé). Et puis, comme il est flic, peut-être qu'il aurait pu aller fouiller dans les archives et tomber sur le casier judiciaire de Niels, ce qui aurait confirmé ses craintes. De là, il pourrait essayer de dissuader Zoé de le voir et pourquoi pas de tenter de repousser Niels en le menaçant ? :48: Je sais pas si ça peut te convenir. :11:

Et évidemment que oui je veux un lien avec une de tes demoiselles, dis-moi si tu as déjà une idée avec l'une d'entre elles. I love you

NON ça va pas la tête de tourner au tour de mes deux sœurs!!!!!!!!!!!! Jax va vraiment pas t'aimer. c'est sur qu'il va tout faire pour les protéger coute que coute; s'il doit en venir au menace il ne ce gêneras pas car elles sont les prunelles de sa vie!

POur les demoiselles je n'ai pas d'Idée précise; je te met le topo de mes demoiselle et on voit avec qui tu est inspirer!
aha

Bessie; 27 ans bientot 28; assistante juridique; aime faire la fete; vie d'adrenaline et partage son temps entre le travail et lecole. Travail deja comme avocate novice dans une boite qui paie ces etude; ne cherche qu'a s'amuser car a peur detre blesser

Eibell: 31 ans originaire  de Bowen mais sous une autre identité; a travailler pour le gouvernement avant que celui-ci ne tente de l'assasinée a disparue pendant 5 ans avant de revenir ici en decembre 2016
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:49

:coucou:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Niels Björk
Niels Björk
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:02

Jax Wirrpanda a écrit:
NON ça va pas la tête de tourner au tour de mes deux sœurs!!!!!!!!!!!! Jax va vraiment pas t'aimer. c'est sur qu'il va tout faire pour les protéger coute que coute; s'il doit en venir au menace il ne ce gêneras pas car elles sont les prunelles de sa vie!

POur les demoiselles je n'ai pas d'Idée précise; je te met le topo de mes demoiselle et on voit avec qui tu est inspirer!
aha

Bessie; 27 ans bientot 28; assistante juridique; aime faire la fete; vie d'adrenaline et partage son temps entre le travail et lecole. Travail deja comme avocate novice dans une boite qui paie ces etude; ne cherche qu'a s'amuser car a peur detre blesser

Eibell: 31 ans originaire  de Bowen mais sous une autre identité; a travailler pour le gouvernement avant que celui-ci ne tente de l'assasinée a disparue pendant 5 ans avant de revenir ici en decembre 2016

@jax wirrpanda ; oh pardoooon, j'avais pas vu que tu avais répondu..... :06: :06:
du coup je verrais bien un lien avec Bessie, au niveau du caractère et même de l'âge, à mon avis ça collerait plus. Hum peut-être qu'ils pourraient être des partenaires de soirée/débauche ? aha

@milo putskowski ; toi je sens que tu vas être l'âme-sœur de mon niels vu comment ils sont similaires. héhé :07:

Milo Putskowski
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:08

owiiiiiiiiiiiiii :11:
c'est un peu ce que je me suis dis aussi et puis j'adore Niels ohh
je cherche ce lien : (m) » un meilleur ami, celui avec qui il a fait les 400 coups, celui qui peut toujours compter sur lui et inversement, celui qui le pousse à réaliser ses rêves, celui qui est très souvent sur son canapé avec lui entrain de se défoncer.

si ça t'interesse :07:
Niels Björk
Niels Björk
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:29

moooh t'es cute. love u
mais ouiiiiiiii ! :11: j'adore le lien, je recherchais exactement une amitié comme ça pour niels aussi, donc c'est parfait. :coeur:

Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:31

ahhhhh c'est génial j'suis trop contente :saute: wasted youth (niels) - Page 3 36839001
quand tu veux pour un rp héhé

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Niels Björk
Niels Björk
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:38

yep, j'te mp. héhé

Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
baby kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2018 - 0:18

@Niels Björk j'ai une petite idée (voir deux) (voir trois en fait), si tu veux bien de moi. :39:
Rapport avec le fait qu'il est brancardier et Charlie interne en chirurgie en première année. wasted youth (niels) - Page 3 2269043814

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Niels Björk
Niels Björk
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2018 - 0:30

@Charlie S. Meers, bien sûr que je veux de toi. I love you Dis-moi tout. :11:

Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
baby kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2018 - 0:49

Trop chouette. :hug:

Ma petite idée de base : Charlie et Niels se sont rencontrés en début d'année à l'hôpital, et ils sont partis sur une relation positive. J'avais en tête qu'elle aurait sans doute eu une première journée/semaine difficile, ils se sont croisés, il l'a emmenée boire un verre pour se détendre et relâcher la pression, que sais-je, bref ils sont potes quoi.

L'idée un peu plus développée : Après ce verre after-work de "on relâche la pression et on respire un coup et surtout on boit un bon coup", Niels l'aurait séduite (j'ai cru comprendre que c'était son truc), Charlie toute perdue comme d'habitude et les nerfs un peu à vif aurait suivi le mouvement, pouf, ça fait des chocapics. S'ensuit un gros malaise pour Charlie, vu qu'elle le croise souvent à l'hôpital, mais pour Niels c'est absolument pas une source de gêne (si j'ai bien cerné son caractère), bref ils continuent à être potes et Charlie prend sur elle et cache son malaise (en plus elle serait vraiment gênée de lui montrer quoi que ce soit, après il sent son malaise ou pas, au choix). Bref, la vie suit son cours, ils sont proches et voilà, rien de bien foufou, et là Charlie apprend qu'il voit une fille régulièrement (again, j'ai cru comprendre qu'il voyait Aelya oui je crois comprendre beaucoup de choses). Paf, plus de chocapics, elle est triste et sait pas trop pourquoi (on a tous deviné mais on le dira pas parce qu'elle le dire pas non plus), mais voilà, again la vie suit son cours et on en est dans cette situation. HA

TROISIÈME développement possible (tudududuuuuuuuu) : Charlie connaît Aelya, bon pour ça évidemment faudra que je vois avec elle et que je réexplique toute cette enroul' pour voir si ça la tente, MAIS SOIT, IMAGINONS. Elles se connaissent donc, indépendamment de Niels, et là Charlie apprend (par lui, par elle, on s'en fout un peu surtout que c'est purement hypothétique tout ça) qu'ils sont ensemble (ou un truc qui s'en rapproche, de ce que j'ai cru comprendre OUI JE CROIS BEAUCOUP COMPRENDRE JE SAIS), et là ben elle est encore plus mal la Charlie, non seulement elle ressent des émotions pas très chouettes mais en plus c'est sa pote qui se tape Nielsou. Du coup ben ça, à voir avec Aelya, moi j'vois bien du bon gros drama, de la bonne jalousie à la Charlie, toussa toussa.

Oui, j'ai enfin fini ce roman. Hum Tout ça pour dire, on peut aller du scénario le plus basique au plus développé, voilà trois propositions, dis-moi ce qui te ferais vibrer. :coeur:

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Niels Björk
Niels Björk
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2018 - 1:06

Olalalala mais tu m'emballes totalement. ** Déjà, les trois idées sont trop trop oufs, du coup, tu me facilites pas la tâche du tout. wasted youth (niels) - Page 3 909211931 Mais j'crois quand même que j'ai un gros coup de cœur pour ta dernière idée, à mon avis, ça peut être un beau bordel qui pète des flammes tout ça. Surtout qu'Aelya et Niels (t'as du le comprendre ça aussi HA ), c'est drama sur drama, donc je peux paaas résister à ce lien, t'as visé juste. :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 3 Empty

wasted youth (niels)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant