AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

wasted youth (niels)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
wasted youth (niels) - Page 6 Empty
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:49

@brooke oxley - ouiiiii, heureusement que t'es là pour me le rappeler. wasted youth (niels) - Page 6 1679883119
alors pour bella, moi je verrais bien une relation hyper positive entre eux, même si c'est l'ex de milo. Hum je pense qu'il aurait pu lui présenter oui, et il l'aurait directement apprécié, sans avoir le moindre apriori, et peut-être même qu'il se serait pris à jouer le grand frère avec elle (niels a aucun lien de ce genre, ça pourrait être sympa de le jouer aha) pour la rassurer quand elle s'embrouillait avec milo ou ce genre de chose ? après ouais, ça pourrait marcher dans les deux sens, et notamment quand il y aurait eu l'embrouille aelya/milo/niels, il aurait pu venir se confier à elle. wasted youth (niels) - Page 6 1956959691

pour brooke, tu avais des idées particulières ? ohh

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:52

Avec Bella, c'est parfait pour moi :11: puis Niels, même s'il n'est pas très très sage, il pourrait tenter de raisonner Bella dans ses élans de folies qui la mettent parfois, souvent, dans le pétrin. D'ailleurs, elle a couché avec Elmo, l'ami et le batteur dans le groupe de Milo :nono:
Avec Brooke, en fait, j'arrive les mains à demi vides OO c'est juste que Aelya et elles sont copines alors Arrow

fire on fire, we're normally killers with this much desire, together, we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Niels Björk
Niels Björk
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:09

@brooke oxley - oui c'est trop son style, surtout s'il apprécie bella, il tenterait de se servir de ses propres expériences pour la convaincre d'être raisonnable. aha ouuuuuh, ça sent le drama tout ça, ça va être compliqué pour lui de se positionner entre milo et elle. wasted youth (niels) - Page 6 909211931

ça fait rien, on va bien trouver quelque chose. héhé bon comme niels a déjà couché avec l'autre meilleure amie d'aelya, on va éviter de répéter le scénario, ça serait un peu tendu. :14: (et c'est pas contre brooke, parce-qu'elle aurait très bien pu intéresser niels :01: ) tu penses qu'elle pourrait se méfier de lui si elle est protectrice envers aelya ? héhé

Brooke Oxley
Brooke Oxley
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:25

Je sais, même moi j'ai du mal à me positionner (et fait dire qu'à départ, je savais pas que Milo et elmo étaient amis :14:) mais le drama j'aime ça héhé

Alors en effet, c'est mieux qu'ils aient pas couchés ensemble. T'façon, en 2017, à l'arrivée de Niels, Brooke n'était pas de retour en ville alors chronologiquement ça n'aurait même pas pu être une option pervers mais je la vois bien se méfier de lui, oui. Ça serait totalement son genre. Brooke et l'amour, ça fait deux, alors elle tenterait très certainement de mettre en garde Aelya et lui faire comprendre que tôt ou tard Niels finira par l'abandonner, comme tous les hommes.

fire on fire, we're normally killers with this much desire, together, we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Niels Björk
Niels Björk
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:31

@brooke oxley - olala j'aime déjà trop ce lien, niels va pas du tout voir d'un bon œil le lien entre les deux filles, surtout si brooke s'entête à vouloir l'éloigner de lui. wasted youth (niels) - Page 6 1956959691 et puis lui, il va vouloir se venger, du style "c'est elle qui te parle d'abandon alors qu'elle a pas hésité à te lâcher pendant des années". :42: @aelya osborn, tu vas être tiraillée entre la meilleure amie et le mec... :01:

Brooke Oxley
Brooke Oxley
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:42

Il est vraiment trop bien ce lien pervers

Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 1:38

@Niels Björk a écrit:
@brooke oxley - oui c'est trop son style, surtout s'il apprécie bella, il tenterait de se servir de ses propres expériences pour la convaincre d'être raisonnable. aha ouuuuuh, ça sent le drama tout ça, ça va être compliqué pour lui de se positionner entre milo et elle. wasted youth (niels) - Page 6 909211931

Le drama, on aime tous ça :01:
ok, je sors Arrow

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Brooke Oxley
Brooke Oxley
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 2:16

:14: Selly m'a tué

Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 8:39

Oh comme vous avez comploté tous les deux @Niels Björk et @Brooke Oxley wasted youth (niels) - Page 6 4026759991 :14:

Je prends note de vos idées de drama, j'adore vraiment beaucoup même si vous allez me faire perdre la tête Arrow HA

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Brooke Oxley
Brooke Oxley
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 8:41

oupsi :14: mais Brooke aime Aelya wasted youth (niels) - Page 6 2269043814 de tout son coeur

Niels Björk
Niels Björk
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 8:47

@Milo Putskowski a écrit:
Le drama, on aime tous ça :01:
ok, je sors Arrow
:14: :14:

@brooke oxley niels aussi il l’aime bb aelya naméoh Nan nan nan :01: :coeur:
@aelya osborn tout le monde se bat pour toi, bon courage. wasted youth (niels) - Page 6 1956959691 wasted youth (niels) - Page 6 2826614466

Brooke Oxley
Brooke Oxley
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 9:18

Je l'ai dit en premier :19:
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 9:57

@brooke oxley mais aelya aussi elle adore sa meilleure amie :coeur: même si bon courage à brooke pour lui faire enlever niels de la tête, c'est impossible wasted youth (niels) - Page 6 1956959691 aelya fera sûrement pareil avec sacha tu me diras parce qu'il a l'air tourmenté lui aussi Arrow :01:

@niels björk j'adore que tu te battes pour moi tu sais. héhé :coeur:

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Niels Björk
Niels Björk
membres du mois
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptySam 11 Mai 2019 - 14:20

@Brooke Oxley a écrit:
Je l'ai dit en premier :19:
wasted youth (niels) - Page 6 337931575 :19:

@Aelya Osborn a écrit:
même si bon courage à brooke pour lui faire enlever niels de la tête, c'est impossible wasted youth (niels) - Page 6 1956959691
j’espère bien qu’elle s’enlèvera pas niels de la tête. wasted youth (niels) - Page 6 1956959691 pfiou :coeur:

Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : midnight blues (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:03

Boooooon, Izzy n’étant plus là, je veux un lien avec Theo :11:
en plus c’est le meilleur ami d’Aelya :01:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   wasted youth (niels) - Page 6 Empty

wasted youth (niels)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant