AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

niels' phone.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 37 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign).
STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:55

Aelya

bébé... Je peux pas te rendre heureux. T'es pas heureux avec moi. On reviendrait au point de départ. J'ai pas réussi. Et je veux plus te faire souffrir.
Même si je creve sans toi, que je rêve de toi toutes les nuits, y'aura bien à un moment où faudra penser à toi. À ton futur...

you're my drug.
every time she laughs, she hopes he's watching it. not so that he sees she's happy, but that maybe, just maybe... he'll fall for her smile just as hard as she fell for his.   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:07

Aelya

aide moi à être sage demain... Je vais faire une connerie sinon... Je te veux là...
Je rapporte une bouteille demain. Faut fêter ça. :coeur:

you're my drug.
every time she laughs, she hopes he's watching it. not so that he sees she's happy, but that maybe, just maybe... he'll fall for her smile just as hard as she fell for his.   
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 0:20

Aelya

je vais trop avoir du mal bébé... Je sais pas te résister. Mais ça tu le sais déjà.
Oui, je peux venir pour 20h ? :coeur:

you're my drug.
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : doom days (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:01

Milo

Tu seras jamais heureux avec Sienna, frérot ! Et puis... QUOI ? Mais... t’as revu Aelya ? D’où elle est fiancée ? C’est qui ce mec ??? :busted:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:17

Milo

Déjà, tu sais ce que je pense de cette fille, hein, j’irais pas plus loin.
Et puis, t’es l’homme de sa vie à Aelya, elle va jamais aller plus loin, elle fera pas ça j’en suis persuadé. Reprends toi Niels, merde ! Va la voir, quitte Sienna et va la voir, je sais que t’en meurs d’envie !

☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:35

Milo

Voilà, alors quitte la, c’est tout.
On sait tous les deux que vous êtes fait l’un pour l’autre avec Aelya ! Et si t’as failli l’embrasser c’est qu’il y a quelque chose niels' phone. - Page 19 1956959691
Alors parle avec elle, ça se trouve c’est pour oublier qu’elle fait ça...

Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:11

Milo

Tu serais le pire des salauds si tu restais avec Sienna alors que tu aimes encore Aelya, mon pote. niels' phone. - Page 19 1956959691
Je comprends que la situation soit délicate mais dis moi sincèrement, t’éprouve quelque chose pour Sienna ?

Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:38

Milo

Ok, j’te l’accorde c’est pas si facile. Mais tu crois vraiment qu’elle va se marier ? C’est trop rapide mon frère ! Elle veut oublier je pense, mais c’est impossible. Je sais de quoi je parle... Tu perds rien à parler avec elle niels' phone. - Page 19 1956959691

Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:53

Milo

Ouais je vois le genre de gars... je suis sûr que t’es toujours dans son coeur et qu’elle n’attends que toi, frérot... tu me diras ce que ça a donné, votre entrevue !
Écoute, je suis clean, je consomme plus rien du tout. Bon mis à part de l’alcool mais modérément. Donc tout va bien pour moi, t’en fais pas niels' phone. - Page 19 1956959691

Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : andromeda (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:28

Charlie

Aelya m'a dit... T'en fais pas, je la vois bientôt, je serai là pour elle. Mais... J'suis si triste pour vous deux... ohh Tu sais que tu peux me parler aussi, si t'as besoin :hug:

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : whovian ♡ (a), sarasvati (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
baby kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:36

HJ:

Az

Oh bro', qu'est-ce qu'il se passe ? Milo est en désintox pour le moment donc pas moyen de le contacter...

YOUR FUTURE NEEDS YOU, your past doesn't

http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : whovian ♡ (a), sarasvati (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
baby kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:09

Az

Ow, j'suis désolé pour vous... Y a une raison particulière ? Fin t'es pas obligé d'en parler, prends ton temps surtout pour digérer tout ça, et on se captera quand tu reviendras. Wink

YOUR FUTURE NEEDS YOU, your past doesn't

http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : andromeda (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:19

Charlie

Ouais ouais je suis revenue y a pas longtemps, je suis passée par une petite crise existentielle mais ça va, ma chef de service m'a aidée à traverser... Tout ça. Mais bref, j'pense à toi, j'espère que ça te fera du bien de t'éloigner un peu et que tu reviendras vite :11: Oui bien sûr, quand tu veux niels' phone. - Page 19 649379823

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:41

Aelya

coucou toi...  héhé
Je te manque pas trop ?  :notally:

you're my drug.
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:52

Aelya

coucou toi...  héhé
Je te manque pas trop ?  :notally:
hey héhé
j'suis en train de dépérir tellement que tu manques toi... dis-moi qu'on se voit bientôt.
je pourrais faire le mur ce soir... C'est possible.  :notally:
T'es libre toi ce soir...? :coeur:
Tu me manques...

you're my drug.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 19 Empty

niels' phone.
Page 19 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 37 ... 55  Suivant