AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(clive) screw it, let's do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 12/06/2018
crédits : étangs noirs (av.)
double-compte : henderson
statut : célibataire par choix ou plutôt par manque d'engagement
MessageSujet: (clive) screw it, let's do it   Mer 20 Juin 2018 - 23:01

clive taylor
| 39 years old | single | hetero |
a fait un passage express dans l’armée avant de se faire foutre dehors – est très maniaque quand il s’agit d’ordre et de propreté, limite s’il ne ramasse pas un paquet de clopes qui traine par-terre pour le foutre dans une poubelle – a un passé de castagneur, il a beaucoup fait usage de ses poings dans sa jeunesse mais s’est calmé… un peu – est incapable de s’investir pleinement dans une relation, raison pour laquelle elles sont souvent courtes – n’aime pas vraiment les gosses mais s’y fait peu à peu avec les trois neveux qu’il se coltine de temps en temps – est un fan de rugby, d’ailleurs son premier tatouage est survenu suite à la défaite de la nouvelle-zélande face à l’Australie – impulsif, ça a tendance à lui créer des problèmes mais quand on sait qu'il en raffolerait presque – nettoyeur de scènes de crime, il doit beaucoup se déplacer, c'est pourquoi il a une license de pilote (d’avion, pas de skateboard hein) – son côté parfois négligé surprend quand on connaît son souci de l’ordre – il a toujours eu une préférence pour les blondes, peut-être parce qu’elles ont plus de caractère que les brunes contrairement à ce que l’on pense – très famille, il la voit régulièrement, il est extrêmement protecteur envers ses sœurs, comme avec swan – la seule chose qu'il sache réellement cuisiner, c'est de la salade, car ça n'implique aucune cuisson
© bangerz

your mess is mine
©crack in time

Dernière édition par Clive Taylor le Sam 14 Juil 2018 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Mer 20 Juin 2018 - 23:02

l'indispensable
(c) whovian
swan c’était l’une des meilleures de sa sœur cadette. swan, c’était aussi cette fille qui lui avait dégueulé dessus quelques années plus tard alors qu’ils étaient sur le point de finir leur nuit ensemble. puis swan, c’est devenu cette femme qui s’est pris un mur de maturité dans la gueule en tombant enceinte du mauvais type. un détail qui a marqué le début de ce qu’ils sont aujourd’hui, deux personnes dont la complicité dépasse parfois l’entendement tant ils n’ont que peu de limite, faisant le malheur de certains lorsqu’ils se retrouvent ensemble au même endroit. pourtant derrière cette complicité se cachent aussi tous les doutes et les problèmes qu’ils ont pu rencontrer, sachant être présents l’un pour l’autre, faisant passer l’amitié pour quelque chose de bien triste à côté de ce qu’ils sont.
swan karev-keynes
l'investie
(c) tennessee
blanche, c’était cette femme qui lui était rentré dedans, une rencontre explosive qui les a poussés à sortir ensemble. une relation qui voyait l’implication trop invasive d’un côté et le besoin de respirer de l’autre. la jalousie effrénée de la blonde, le manque d’efforts du brun et les seuls moments où ils s’entendaient réellement était devant un film, au moment de de retrouver sous une douche ou encore dans ce lit où ils réglaient tous leurs problèmes. une relation qui a fini par voler en éclat quand clive a dit stop, laissant un goût amer à blanche. pourtant aujourd’hui, ils s’entendent bien, clive a même quitté son tatoueur pour que ce soit blanche qui s’occupe de continuer les travaux en cours… seulement elle ignore qu’il vient chez elle pour l’aider à faire tourner son salon de tatouages, du moins elle l’ignore pour le moment.
blanche cambridge

la déserteuse
(c) january cosy
eibell… ou sophia il devrait dire. une femme avec qui il avait entamé une relation mais avec qui les choses étaient compliquées. incapable de supporter le temps que clive passait avec swan plutôt qu’avec elle était l’un des problèmes du couple. une jalousie qui ne poussait pas clive à changer ses habitudes. surtout qu’eibell avait cette tendance à ne jamais parler de son travail, à éviter les questions sur ses arrivées tardives, sur le fait de déserter parfois pendant plusieurs fois sans rien dire. une relation qui a pris fin le jour même où eibell n’est jamais revenue, se faisant passer pour morte. quelques années plus tard elle est de retour et clive ne semble pas plus s’en intéresser que ça.
eibell s. white
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

your mess is mine
©crack in time

Dernière édition par Clive Taylor le Dim 15 Juil 2018 - 0:30, édité 8 fois
bowenien
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Mer 20 Juin 2018 - 23:02

l'interrogateur
(c) hershelves
à venir..
karel van dielen
à définir
(c) hershelves
abstract.
sam hemmings

à définir
(c) tik tok  
abstract.
terrence kelly
l'éméché
(c) tennessee
abstract.
felix twist

carnavage

your mess is mine
©crack in time

Dernière édition par Clive Taylor le Jeu 12 Juil 2018 - 22:59, édité 4 fois
bowenien
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Mer 27 Juin 2018 - 23:59

Hello,

On pourrait se faire un lien?
Tu fais des groupes de paroles sur quoi?
bowenien
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Sam 30 Juin 2018 - 13:30

Bien sûr qu'on peut
Concernant ta question, je t'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi. Après vu Clive, je pense que ce serait davantage au niveau de la violence. Que ce soit au niveau des enfants battus, des femmes, des hommes, etc. Hum

your mess is mine
©crack in time
bowenien
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Sam 30 Juin 2018 - 15:47

Il pourrait avoir amené une victime ou plusieurs dans un de ses groupes de parole.
Invité
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Dim 1 Juil 2018 - 23:30

Oh bah alors là j'vais pas passer à côté de Tom Hardy ohh héhé
Tu aurais une petite place pour ma brune en cloque ?
bowenien
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Mar 3 Juil 2018 - 0:04

@kélian aldébarant On peut tout à fait imaginer ça. Si Kélian se voit bien à aider certaines personnes et à les diriger vers Clive

@aileen wheeler Alors si c'est Clive qui répond, il te dira qu'il a volontiers une place pour ta petite brune mais qu'il faut laisser le gosse dehors Non plus sérieusement, on peut tenter de trouver quelque chose. Est-ce que t'avais une éventuelle idée en tête ou non? Hum

your mess is mine
©crack in time
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Accent américain. Véritable requin en affaires. Ne se saoule qu'au Champagne. Fais les plus beaux noeuds de cravate du coin. Éternel insatisfait. Cavalier hors paire et golfeur avisé. Amateur de Jazz. Pianiste à ses heures. Maître de la manipulation. Obsédé sexuel. Aussi intelligent qu'égoïste. Snobe de nature (le cache bien quand il veut). Mens comme il respire sauf quand il dit aimer son mec. Matérialiste. Excentrique. Adore voir les choses en grand. Ordonne au lieu de dire s'il te plait. Séducteur redoutable. Amateur de belles voitures. Plus caractériel qu'une diva, aussi tyrannique qu'un dictateur.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 27/06/2018
crédits : Dandelion . GifDomi . Cabrel
statut : Bon à rien.
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Mar 3 Juil 2018 - 0:44

Hello Pepito ! :56:
* pousse Aileen pour avoir de la place *

Attention, arrivée en masse de la dream team dans ta fiche (<-- ceci n'est pas forcément une bonne nouvelle XD)

Je sais que je prends un risque pour mon perso, mais ça me fait pas peur, alors je propose : est-ce que ça te dit de te faire agresser par un type en costard (disons un peu saoul pour justifier la méprise) qui te prend pour quelqu'un d'autre ?

Pour comprendre le pourquoi du comment, voici l'histoire : A New York, il y a quelques années, Felix - qui s'appelait alors Isaak - a fait de la prison avec le sosie de Clive (qui lui s'appelait Nero et que Aileen connait de nom, d'ailleurs). La cohabitation ne s'est pas très bien passée, c'est le moins que l'on puisse dire (trop d'amour carcéral non réciproque ; je te laisse interpréter ça de manière plus vulgaire ^^' ). Récemment, Felix et Maxym ont quitté New York dans la précipitation pour ne pas se retrouver avec la police sur le dos. Ici, ils ont retrouvé Aileen (grosse menteuse, elle s'appelle Murphy !). Felix est encore sous le choc, il ne s'y attendait vraiment pas. Saoul, il n'aurait aucun mal à confondre Clive avec Nero et lui sauter à la gorge en s'imaginant que lui aussi à quitté New York pour arriver à Bowen. Le mec un peu parano qui sait que son passé de criminel finira forcément par le rattraper quoi ...

Voilà c'était l'idée bagarre du soir.
Si ça ne t'attire pas (ce que je peux comprendre :lol: ), je relance la machine à imagination et te propose autre chose avec plaisir !

Tellement de choses qu'on promet ; une seule pour laquelle je suis fait :

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15406-tel-felix-twist-dites-meow-apres-
Invité
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Mar 3 Juil 2018 - 15:00

Pauvre Clive :14: :14:
Bon plus sérieusement, elle va garder le gosse hein puisque c'est l'seul souvenir qu'elle aura de l'homme de sa vie qu'elle a abandonné en fuyant NY ohh
Pour faire simple, Felix et Aileen ont été en couple pendant quelques mois, avant d'le connaître, Murphy donc (pas Aileen) a pas eu la vie simple elle non plus, elle a servi d'esclave sexuelle à un type quand elle était plus jeune, j'te laisse imaginer le reste

Pour le résumé, j'peux pas faire mieux, disons qu'elle a vécu pas mal de choses elle aussi, a trop aimé Felix mais maintenant c'est l'amour fou entre lui et elle, plus Maxym vu que bientôt elle sera adoptée par le couple huhu :56:

Donc, elle a d'la famille déjà, Maxym qu'elle considère comme son grand frère, c'est un peu compliqué j'avoue, j'espère que j't'ai pas perdu Hum

Quoi qu'il en soit, j'ai tout de libre, sauf meilleur ami
bowenien
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Jeu 5 Juil 2018 - 22:01

@Felix Twist & @Aileen Wheeler
Je vous ai pas oublié les gens. J'ai noté quelques trucs de mon côté mais je mettrai tout ça au propre ce week-end, à tête reposée

Mais Felix, le lien proposé ne me pose pas de problème en soit, par contre en agressant Clive (tant qu'il l'assume pas avec une chaise ou qu'il le plante), il va falloir s'attendre à ce qu'il riposte, il a les poings qui parlent davantage que sa bouche

your mess is mine
©crack in time
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Accent américain. Véritable requin en affaires. Ne se saoule qu'au Champagne. Fais les plus beaux noeuds de cravate du coin. Éternel insatisfait. Cavalier hors paire et golfeur avisé. Amateur de Jazz. Pianiste à ses heures. Maître de la manipulation. Obsédé sexuel. Aussi intelligent qu'égoïste. Snobe de nature (le cache bien quand il veut). Mens comme il respire sauf quand il dit aimer son mec. Matérialiste. Excentrique. Adore voir les choses en grand. Ordonne au lieu de dire s'il te plait. Séducteur redoutable. Amateur de belles voitures. Plus caractériel qu'une diva, aussi tyrannique qu'un dictateur.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 27/06/2018
crédits : Dandelion . GifDomi . Cabrel
statut : Bon à rien.
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Jeu 5 Juil 2018 - 22:03

Pas de soucis, on en reparle de week-end ! Wink
Quant à ce qui est du retour de flamme, je m'en doute bien, c'est pas un problème, Felix a l'habitude de se faire taper dessus, ça va de paire avec son caractère de tête à claques :bam: Et puis sous le coup de l'émotion je l'imagine mal préméditer quoique ce soit, il va lui sauter dessus, voilà tout. Poids plume, Clive à pas grand chose à craindre :lol:
(ses poings à lui s'appellent Maxym * sbaff *)

Tellement de choses qu'on promet ; une seule pour laquelle je suis fait :

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15406-tel-felix-twist-dites-meow-apres-
Invité
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Mer 11 Juil 2018 - 13:05

Crois-tu qu'un lien amical est possible ?
bowenien
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Jeu 12 Juil 2018 - 18:35

Bien sûr que c'est possible, est-ce que tu avais une idée? Wink

your mess is mine
©crack in time
Invité
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   Jeu 12 Juil 2018 - 21:01

Ils pourraient se connaître grâce à leur boulot et être devenu potes ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (clive) screw it, let's do it   

(clive) screw it, let's do it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant