AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

guilty conscience (althea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust / tiny heart.
statut : dans la tourmente, prêt à chavirer.
MessageSujet: guilty conscience (althea)   Ven 22 Juin 2018 - 17:47

althea & niels

Ce qu'il pouvait être con quand il s'y mettait lui aussi. Le pire, c'était qu'il ne s'en rendait toujours compte que lorsqu'il était trop tard, genre trente piges après tout le monde. Et ce qui suivait, c'était la culpabilité, cette horrible sensation qui le rongeait, lui rappelant qu'il aurait pu ou qu'il aurait du agir autrement. En même temps, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même. Il n'avait besoin de l'aide de personne lorsqu'il s'agissait de se griller les neurones, fallait pas venir se plaindre après. Fallait qu'il arrange ça. Dans sa tête, c'était possible, il pensait qu'il lui restait une chance, certes infinitésimale mais une chance quand même, pour qu'il se rattrape. En bon optimiste qu'il était, c'était certain qu'il ne la laisserait pas passer sous son nez, cette occasion. Alors, ni une ni deux, il se prépara et sortit rapidement de chez lui pour rejoindre un de ces strip-club qu'il avait pour habitude de fréquenter. Ouais, c'était un peu naze pour un type de son âge de se complaire dans ce type de lieu, mais ce qu'il arrivait à y trouver lui plaisait et quelque part, c'était un peu le but de genre d'endroit. Alors, pourquoi pas. Quoique ce soir, ce n'était pas de l'illusion qu'il recherchait en poussant la porte du club. S'il venait ici, c'était pour une toute autre raison. Et sûrement que la jeune femme présente derrière le comptoir en était bien plus au courant que lui. D'ailleurs, il s'approcha, un peu hésitant, essayant de se remémorer son visage, pas certain d'être tombé sur la bonne identité. Enfin... à en voir le mépris qui ornait ses traits lorsqu'elle posa enfin les yeux sur lui, il fut un peu plus serein quant à la probabilité que ce soit bien elle. Parce-que son visage à lui ne mentait pas, quelques traces bleutées, certaines violacées, ornaient encore sa peau, trahissant involontairement son identité. D'un pas mal assuré, il prit place au comptoir, attendant un moment pour qu'on ne vienne à lui avant de finalement prendre les devants. « Hm, salut. » Akward. « Est-ce que je pourrais avoir une bière, s'il-te-plaît ? »

( Nails scratchin' my back tatt, eyes closed while you scream out and you keep me in with those hips while my teeth sink in those lips, while your body's giving me life and you suffocate in my kiss. )

Dernière édition par Niels Björk le Mar 3 Juil 2018 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/06/2018
crédits : kelalin ♡ (avatar)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett & l'italien séducteur allen
statut : la vie est bien mieux lorsqu'on est seule
MessageSujet: Re: guilty conscience (althea)   Jeu 28 Juin 2018 - 0:36

Une énième soirée de travail. Ce soir, tu avais été de corvée de bar. Rencontrer les gens adossé à un comptoir qui te faisaient des avances te faisait doucement rire mais bon, tu n'avais pas trouvé meilleur job alors il fallait te contenter de ce que tu avais. La soirée était mouvementé, des hommes allaient et venaient au bar te commander leurs boissons. Tu aimais bien cela, c'était sympa. Préparer des cocktails te changer, au lieu de te déhancher sur la scène aux yeux des hommes qui observaient chaque courbes de ton corps. Là, certes tu étais dénudée mais juste ce qu'il fallait pour être derrière un bar. Après avoir pris plusieurs commandes, fais toutes tes boissons, tu essuyais les verres que tu avais, qui sortaient de ta machine. Un homme attira ton attention, tu étais persuadée de l'avoir déjà vu quelques parts sans remettre sa tête dans un contexte. C'était un homme assez charmant, le genre de mec qui ne traînait pas dans les bars de strip. Brun, assez frêle, tatoué, tout ce que tu pouvais aimer. Alors tu l'observais, tête en l'air en essayant tes verres. Mais il vint t'interpeller, en te demandant une bière. « Bonsoir, pas de problèmes » répondis-tu simplement en posant ton torchon sur le bar. Pendant que tu tirais sa bière, tu te demandais vraiment où tu avais pu voir sa tête. Peut-être au club. Mais comment en être sure ? « Et voici pour vous, dis-tu en lui posant le verre devant lui. On s'est déjà vu, nan ? » demandas-tu. Quitte à être directe, autant poser la question. C'était dans ta nature. Tu posais ton coude sur le comptoir, un peu plus bas que le comptoir des clients et tu posais ton menton sur ta main, en analysant son visage.

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: guilty conscience (althea)   Mar 3 Juil 2018 - 2:22

Il s'était attendu à tout sauf à des politesses. Semble-t-il qu'elle n'avait pas gardé son visage en mémoire ce qui, pour être tout à fait honnête, avait le don de le rassurer un peu. Peut-être que l'évènement l'avait moins marqué qu'il ne le pensait finalement, en tout cas moins que lui. Après tout, il était celui qui avait essuyé les coups, pas étonnant que ça l'ait un poil plus marqué. Il sourit faiblement à sa réponse, ses yeux l'observant tandis qu'elle lui préparait sa boisson. Il avait quelques flash de la soirée qui lui revenaient petit à petit, et maintenant, il était capable de reconnaître certains visages qu'il avait croisé cette nuit-là, celui de la jeune barmaid faisant définitivement partie de l'un d'entre eux. « Merci » il répondit, trifouillant dans la poche de son jean pour sortir de quoi payer, posant le tout sur le comptoir. Il pouvait sentir les yeux de la jeune femme sur lui, comme si elle le suspectait et Niels comprit rapidement qu'elle commençait à replonger son visage dans un contexte. La question tomba, sans trop de surprises. Il amena sa bière à ses lèvres, en buvant une rapide gorgée pour se donner contenance. « Ça m'arrive de venir ici de temps en temps » il avoua, dans un premier temps, préférant rester vague avant d'entrer dans le vif du sujet. Il se pinça discrètement la lèvre, détournant les yeux à la minute où il la surprit en train de l'observer. « J'crois que t'as essayé de me sortir d'une sale situation la dernière fois » il lâcha, faisant comme s'il n'était pas sûr de ce qu'il avançait alors qu'il se remémorait à présent très bien de ce qu'il s'était passé, de la main qu'elle lui avait tendu et qu'il avait violemment rejeté.  

( Nails scratchin' my back tatt, eyes closed while you scream out and you keep me in with those hips while my teeth sink in those lips, while your body's giving me life and you suffocate in my kiss. )
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/06/2018
crédits : kelalin ♡ (avatar)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett & l'italien séducteur allen
statut : la vie est bien mieux lorsqu'on est seule
MessageSujet: Re: guilty conscience (althea)   Mer 11 Juil 2018 - 14:15

Cet homme planqué à son comptoir lui était très familier mais impossible de mettre ce visage sur un évènement. Peut-être était-ce une simple coïncidence ? Elle tirait la bière du jeune homme tout en étant dubitative face à ce jeune homme. Il était charmant, brun et mystérieux. Tatoué, les cheveux longs. D'où venez cet homme ? Lorsque tu revenais vers lui, tu lui tendis sa bière en lui donnant avec sourire. Il fouillait dans ses poches pour enfin te donner de quoi payer, et tu allais dans la caisse poser les sous que tu venais d'avoir. Tu revenais vers ce jeune homme qui t'intriguait tant. La musique n'était pas si forte, vous pouviez parlez à un débit de voix normal. Ton coude posé sur le comptoir, tu regardais cet homme dans les yeux en lui demandant d'où tu le connaissais. C'était un habitué... Ah, mais ce n'est pas de cet endroit infâme dont tu te souviens. Une sale situation. Mai soul, ça y est tout est clair ! Une bagarre d'hommes bourrés. C'tait donc ça. Ils s'étaient chauffés avec cet homme qui avait souvent des mains un peu trop baladeuses, et en étaient venus aux mains. « Hm, oui, je me souviens » finis-tu par dire au jeune homme en enlevant ton coude du comptoir. Tu avais essayé de t'interposer, et tu avais réussis à faire fuir l'autre homme bourré en face de celui qui se trouve devant toi. Quelques flashs de cette soirée revenaient dans ton cerveau, tu en avais pris plein ton grade ce soir là. « Le mec qu'à pas besoin d'aide ! » dis-tu en regardant le garçon dans les yeux. Tu étais toujours en face de lui, posé contre le mur en essuyant tes verres au fur et à mesure.

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: guilty conscience (althea)   Sam 14 Juil 2018 - 1:09

Cette fille avait tenté d'être sympa avec lui, de lui apporter son aide lorsqu'il s'était retrouvé dans une position délicate et tout ce qu'il avait trouvé à faire était de la rembarrer sans le moindre scrupule. Quel abruti, j'vous jure. Bon, il pouvait au moins mettre ça sur le compte de l'alcool, parce-qu'en temps normal et surtout sobre, il ne se serait jamais permis de rejeter aussi violemment l'aide de quelqu'un. Quoique... Enfin bref, le plus important était qu'il regrettait pas mal ce qu'il s'était passé cette nuit-ci, et maintenant, il allait devoir la convaincre de ça. Il détourna les yeux à ses paroles, comprenant qu'elle avait enfin fait le lien entre son visage et l'évènement auquel il était lié. Apportant sa bière à ses lèvres pour se donner contenance, il se risqua à la regarder une nouvelle fois, ses yeux trouvant les siens. « C'est ça... » il déclara, pas fier du tout d'être reconnu pour ça. Il se racla un peu la gorge, essayant de trouver les mots justes pour débuter la conversation. « J'en avais pourtant besoin cette nuit-là, heureusement que t'étais là. » Il dit, continuant à la regarder essuyer les verres. « J'suis désolé pour ce que j'ai pu te dire, j'ai pas été malin d'agir comme ça et j'étais surtout trop bourré pour comprendre que tu voulais m'aider. » Il savait bien qu'il était inutile de repréciser ce deuxième fait, la jeune femme ayant très certainement du s'en rendre compte par elle-même lorsqu'elle avait dû s'interposer entre les deux hommes.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: guilty conscience (althea)   

guilty conscience (althea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1