AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let me take you past our satellites (zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 355
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust / tiny heart.
statut : dans la tourmente, prêt à chavirer.
MessageSujet: let me take you past our satellites (zoé)   Dim 24 Juin 2018 - 5:14

zoé & niels


Il était tard. Beaucoup trop tard mais visiblement pas assez pour qu'il ne s'interdise d'arpenter les rues de la ville. Le sommeil était une sacrée garce avec lui ces derniers temps. L'envie de dormir, il n'aurait su dire quand est-ce qu'il l'avait ressenti pour la dernière fois. C'était il y a probablement trop longtemps pour que son esprit ne puisse s'en rappeler. Pas de quoi en faire un drame, pensait-il. Dormir, il avait tout le temps pour le faire. Et une fois encore, ce soir, cette activité manquerait à l'appel. Il quitta l'appartement discrètement, faisant en sorte de ne pas faire de bruit pour sa colocataire déjà profondément endormie. C'était un soir de semaine, et il savait pertinemment que la plupart des établissements avaient déjà fermé leurs portes depuis un moment. Sauf un. Celui-ci, il lui semblait bien qu'il tournait toute la nuit, ou peut-être jusqu'à ce que l'aube ne daigne montrer le bout de son nez. Dans un automatisme, il consulta sa montre. L'aube était encore loin. Et ça le conforta un peu plus dans l'idée qu'il avait bien envie de s'y rendre là tout de suite. Alors, il s'écouta, sans y réfléchir à deux fois. Quelques minutes d'une conduite raisonnable lui suffirent à arriver sur les lieux, avant qu'il ne se gare, juste en face de l'entrée. Une chance. Ou peut-être une indication que le club n'était pas aussi bondé qu'en semaine. Tant mieux, pensa-t-il. Il s'avança, un pas après l'autre pour finalement pénétrer dans l'endroit, jetant un coup d’œil autour de lui qui lui confirma que les clients ne s'étaient pas bousculés ce soir. Trois danseuses étaient présentes, se mouvant sensuellement au rythme d'une mélodie étourdissante. Rapidement, il la repéra, presque inévitablement. Et il ne lui fallut pas bien longtemps pour qu'il soit convaincu de son identité. Peut-être bien qu'il l'aurait même reconnu entre mille. Il avait du mal à y croire et pourtant elle était là, usant de la forme flatteuse de ses courbes pour fasciner les hommes qui la regardaient de leur air affamé. Elle ne l'avait pas encore vu et lui, c'était la première fois qu'il la voyait danser. C'était... surprenant. Parce-que c'était une toute autre facette d'elle, certainement pas celle qu'elle exhibait au quotidien. Elle lui en avait pourtant touché un mot de ce métier dont elle préférait taire l'existence, peut-être qu'il ne l'avait pas pris au sérieux finalement. Pourtant, il ne pouvait empêcher ses yeux de la regarder, de sonder discrètement le moindre de ses gestes pendant qu'il en avait encore l'occasion, avant qu'elle ne finisse par le repérer.

__________________________


( Nails scratchin' my back tatt, eyes closed while you scream out and you keep me in with those hips while my teeth sink in those lips, while your body's giving me life and you suffocate in my kiss. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
let me take you past our satellites (zoé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District-
Sauter vers:  
digne d'un conte de fée...
Le temps d'une soirée, la salle de fêtes a donc été transformée en hall digne d'un royaume. Beauté, richesse, lumière et ambiance féérique, tout pour vous plonger dans un univers surréel.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES