AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 when love is so sad, jim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
avatar
messages : 398
ici depuis : 14/08/2016
crédits : lempika & sophie d'amour (gif)
double-compte : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Sunny, Mathilda, Adrian
statut : une divine Fleur lui a volé son cœur, puis elle s'en est allée (veuf)
MessageSujet: when love is so sad, jim.   Dim 24 Juin 2018 - 19:54

Fleur était partie quelques semaines en France pour essayer un traitement mais au final ca n'avait pas eu l'effet escompté. Elle était plus malade que jamais. La fin était plus proche que tu ne voulais le croire. Votre mariage avait fini par se faire entre vous deux et ses parents dans sa petite chambre à l'hôpital. Elle avait le teint pâle mais elle n'en était pas moins belle a tes yeux. Tu lui avais dit oui, promettant de partager jusqu'à son dernier souffle avec elle. Et ce jour était arrivé, elle était partie pendant son sommeil. Une mort douce pour la belle Fleur. Ton coeur, lui était dévasté. Jeune marié et déjà veuf. Tu n'aurais vraiment pas cru que ça aurait pu d'arriver à toi. Il fallait bien te rendre à l'évidence. Ce qui était difficile quand tu passais la plupart de tes journées enfermé chez toi, à attendre que le temps ne passe. Mais il ne passait pas assez vite. Déjà six semaines qu'elle était partie, six semaines que tu n'avais vu personne, Ni tes colocs, ni Jim et encore moins ta soeur. Par chance pour toi elle avait choisi de quitter la ville, donc tu n'avais pas à craindre les remontrances de sa part. Allongé sur ton lit, tu entendus la sonnette retentir, tu laissais le soin aux autres d'aller ouvrir. Tu constatais qu'il n'y avait personne d'autre que toi lorsqu'on donnait à nouveau à la porte. D'un pas pas, tu te traînait jusqu'à la porte où tu y découvrais un visage familier. « Bonjour Jim, ça faisait longtemps. Entre ! » Tu l'invitation à te suivre jusque dans la cuisine où tu t'installais sur un des sieges, le laissant faire de même. Tu ne lui proposais même pas de quoi boire, comme si tu avais oublié les bonnes manières lorsqu'on reçoit de la visite. Tout ce que tu voulais faire c'est prendre la parole en premier pour pouvoir esquiver la question qui fâche. « Comment vas-tu ? » Parler de lui était un moyen évident pour toi de ne pas avoir à parler de toi. De ne pas avoir à t'exprimer sur ce que tu pouvais ressentir. Bien que sa présence n'était sûrement pas anodine, il savait pour Fleur, il devait se faire du soucis pour toi.

__________________________


I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
avatar
messages : 567
ici depuis : 12/12/2016
double-compte : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
statut : De pire en pire avec sa Grigri. La rupture est inévitable.
MessageSujet: Re: when love is so sad, jim.   Ven 13 Juil 2018 - 20:40

Il n'était pas très en forme le beau blond. Son couple battait de l'aile. Fortement. Si bien qu'il remettait le mariage en cause. Ainsi que sa relation avec Ingrid tout court. Il y avait de gros hauts c'est vrai. Mais de gros bas également. Des engueulades, des câlins pour se réconcilier, mais ça n'allait plus très fort entre eux. Peut-être n'étaient-ils pas fait l'un pour l'autre finalement. Cela le touchait un peu évidemment. Il réfléchissait pas mal. Et puis il pensait à Maxwell. Et à Fleur. Qui avait rejoint le ciel. La nouvelle l'avait frappé. Il ne se doutait pas vraiment qu'elle aurait pu partir si vite. Il n'avait pas pu être là pour leur mariage en plus. Lui, le témoin. Mais il ne leur en voulait pour autant. Il comprenait parfaitement la situation. Donc oui il y avait pire que lui. Il avait pleuré à l'annonce de la mort de Fleur et depuis il n'avait plus trop revu Maxwell. Il fallait remédier à cela. Alors il partit en direction de la maison de son ami. Sonna une fois. Deux fois. Maxwell ne voulait peut-être voir personne mais le beau blond ne bougerait pas de là. Et après quelques nouvelles secondes d'attente la porte s'ouvrit. Il esquissa un timide sourire. Pas de joie mais plutôt de mélancolie. Et vint prendre son ami dans ses bras. Je … Désolé … … Je … Devoir … Passer … Avant … Il avait sans doute eu du soutien d'autres personnes. Jim était bien passé une fois mais on lui avait dit que ce n'était pas le bon moment. Il entra et les deux jeunes hommes s'installèrent. Son ami n'était pas dans son assiette. Ce qui était une chose normale. Il n'allait pas se remettre de la mort de sa femme aussi rapidement. Jim le regarda. Répondit à la question. Bien … … Mais … Ce … Plus … Important … Savoir … Comment … Tu … Vas … Toi … Il hocha doucement de la tête. Il se doutait un peu de la réponse. Six semaines, cela faisait déjà un petit moment. Il ne fonderait peut-être pas en larmes mais il ne ferait pas la fête non plus. L'ambiance était forcément un peu noire. Jim ne savait pas trop quoi dire. Je … Espère … Elle … Partir … Heureuse … Elle ne devait pas forcément l'être non plus. Bien qu'elle s'était sans doute faite à l'idée de sa mort. Ce pourquoi ils s'étaient mariés à l'hôpital directement. Ils allaient parler d'elle un peu. Des bons souvenirs. Il y en avait quelques uns malgré la maladie. Et peut-être que Jim parlerait d'Ingrid à son tour. Pour avoir quelques conseils. Ou pas. Il avait peut-être aussi un peu que Maxwell ne lui en veuille de ne pas être super amoureux de sa belle blonde alors que lui venait de perdre sa femme …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
when love is so sad, jim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: maisons-
Sauter vers:  
digne d'un conte de fée...
Le temps d'une soirée, la salle de fêtes a donc été transformée en hall digne d'un royaume. Beauté, richesse, lumière et ambiance féérique, tout pour vous plonger dans un univers surréel.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES