AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Forget it (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyLun 25 Juin 2018, 20:27

Après cette folle nuit, Aelya s'était réveillée avec un mal de tête énorme, des vertiges et des nausées. Elle connaissait que trop bien les causes de son mal, et elle avait même sa routine pour lutter contre ces effets : elle avait des médicaments pour purger son foie, puis, l'autre partie reposait sur descendre une grande bouteille d'eau et le reste consistait à être patiente. Heureusement qu'elle travaillait de nuit et qu'elle avait toute la journée pour retrouver ses esprits.

Elle avait eu comme des flashs de cette soirée arrosée et elle se rappelait quand même de ne pas être rentrée seule.  Aelya revoyait le visage de Niels constamment, sachant pertinemment qu'elle était allée trop loin avec lui. Et maintenant, elle se détestait d'avoir plongé une nouvelle fois dans la débauche avec son ex petit ami.

Les jours qui avaient suivis, elle avait essayé de travailler davantage pour se délester de ses caresses, de ses gestes qui la hantaient. Mais à force, la fatigue la gagnait. Quelques jours avaient suffis pour que son corps ne dise stop. Elle l'avait revu dans son esprit, comme un nouveau flash et elle tomba subitement de l'estrade où elle était entrain de danser, s'étant un peu trop avancée dans le vide. Le podium n'était pas très haut, il y avait peut être un mètre cinquante qui le séparait du sol. Sauf qu'elle était tombée de côté, sur les côtes.

Aelya essayait de se redresser, le client pour qui elle dansait avait eu la gentillesse de venir l'aider. Elle sourit de manière un peu forcée parce qu'elle ressentait maintenant une douleur lancinante qui s'accompagnait d'une incapacité de respirer normalement. Chaque souffle était maintenant une torture. Elle ne trompait personne, c'était pour ça que ses collègues avaient contactés l'ambulance malgré ses réticences.

On l'embarqua rapidement, concluant à première vue à une côte fêlée mais il fallait faire une radio à l'hôpital pour confirmer le diagnostic. Elle se laissa embarquer après que l'ambulancier lui ait bien fait comprendre que de toute façon, si elle ne faisait pas un minimum soigner, elle ne pourrait plus danser.

Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait sur un brancard, aux urgences, à attendre son tour pour avoir le droit à une consultation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyLun 25 Juin 2018, 21:32

Il se rappelait d'être rentré chez lui avec une migraine épouvantable, le genre qui vous ramenait bien rapidement à la réalité, vous faisant promettre que vous ne toucherez plus jamais à une seule goutte d'alcool. Il avait tenté tout un tas de remèdes pour essayer de ne pas ressembler à un cadavre ambulant en arrivant au travail. Parce-que oui, il devait malheureusement quand même s'y rendre, même si l'idée de comater toute la journée au lit lui avait traversé l'esprit. Mais dans sa tête, l'urgence était toute autre, ce dont il avait besoin, c'était d'une douche, afin de se défaire de ces images qu'il avait dans son esprit, ces quelques scènes que sa mémoire avait volontairement photographié. Il avait besoin de faire disparaître son odeur, le plus vite possible. Que l'eau réparatrice vienne le débarrasser du moindre détail qui lui rappelait ce qu'il venait de se passer. Il voulait oublier.

Et c'est ce qu'il fit, ou ce qu'il pensait avoir fait. Plus ou moins efficacement. Il ne s'était pas interdit de sortir, bien au contraire. Il avait cherché à oublier le contact d'Aelya dans d'autres étreintes féminines les jours suivants, se persuadant à chaque fois, avec chacune d'entre elles, que la nuit qu'il avait passé avec son ex ne le hantait pas. C'était plus facile pour lui d'imaginer que ça n'avait pas compté. Que ça n'avait pas bousculé son quotidien. Aujourd'hui était un autre jour, et comme à son habitude, il s'était rendu au travail, un peu éreinté par les quelques folies qu'il avait faites les nuits précédentes. Heureusement pour lui que sa journée n'était pas loin de se terminer. Quoiqu'à chaque fois qu'il se rassurait de cette manière, une tonne de patients sur brancards arrivaient au même moment, comme par hasard, l'obligeant à redoubler d'efforts pour finaliser sa journée. Et quand on parlait de malheur, Niels n'y échappait presque jamais. Ses collègues vinrent le prévenir que de nouveaux patients attendaient à être envoyés dans les différents services, afin de recevoir leur consultation. Il se dirigea vers le hall des urgences, un peu nonchalant, se faufilant entre les brancards pour finalement s'arrêter sur l'un d'entre eux. Il se saisit du dossier suspendu au bout du chariot, ne prêtant pas vraiment attention à la personne qu'il avait en face de lui. « Suspicion de côte fêlée ? J'compatis... » se permit-il de commenter, avant de lever les yeux vers la patiente. « Oh, Aelya. » il dit, sous le coup de la surprise, son pouls s'accélérant soudainement. Il fronça un peu les sourcils, avant de faire glisser ses yeux sur l'ensemble de son corps, le sondant de tout son long, pour essayer de comprendre ce qui lui était arrivé. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » il demanda, oubliant ce qu'il venait de lire sur sa fiche médicale, sans doute un peu inquiet.  

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyLun 25 Juin 2018, 22:06

C'était pas son jour, peut être qu'elle devrait même prendre quelques jours de congés forcés pour se remettre, chose qu'elle détestait. Déjà, parce qu'elle ne pouvait pas se permettre financièrement parlant de moins travailler, puis elle ne pouvait pas se permettre d'avoir l'esprit libre, parce que cela pouvait amener les mêmes conséquences que ce qu'il s'était passé. Elle avait la tête dans la lune depuis cette fameuse soirée, et il fallait bien dire que ça la déroutait et pas que dans son travail.

Elle avait le regard perdu sur les autres brancards quand une voix la ramenait à la réalité. Sa voix. Son cœur loupa un battement. Pas encore, Aelya, il faut que tu l'évites, que tu arrives à te dépêtrer de son emprise.

C'était comme si son corps se rigidifiait sous le coup des émotions qui prenaient place à l'intérieur. Trop d'émotions qui causaient trop de tapage.

- Je suis tombée au travail, rien de grave, d'ailleurs je sais pas pourquoi je suis là.

Elle avait haussé les épaules avant de se redresser en position assise. Elle pouvait pas rester, ressentant l'urgence de partir d'ici tout de suite. Ce changement de posture lui causa une vive douleur et elle ne put s'empêcher de grimacer.

- Je suis pas là pour toi, je veux pas que tu te mettes dans la tête que je te suis.

Elle était sur la défensive, ayant simplement l'envie de disparaître. Son regard la perturbait, elle se sentait vulnérable tout à coup que ce soit physiquement ou psychologiquement. Il lui faisait toujours autant d'effet et sa réponse était donc l'évitement et l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyLun 25 Juin 2018, 22:49

Lui qui avait pensé qu'il n'était pas prêt de la revoir de si tôt, fallait croire qu'il s'était bien trompé. En même temps, Bowen n'était pas la ville la plus peuplée du monde, et son métier faisait aussi qu'il croisait un nombre incalculable de visages par jour. Alors forcément, ce genre de situation n'était pas si improbable qu'elle en avait l'air, même si pour le coup, le destin -ce sale traître- y était sûrement aussi pour quelque chose. Il se retrouvait maintenant devant elle, à ne plus savoir ce qu'il devait faire ou dire, comme s'il perdait toute notion de la réalité, comme s'il en oubliait les procédures de son job. Bouge-toi merde, c'est pas compliqué de faire rouler un brancard jusqu'à la pièce d'à-côté. Lui qui clamait fièrement être passé à autre chose depuis leur nuit ensemble, il se retrouvait bien con tout à coup. Machinalement, il ne put s'empêcher de lui demander ce qu'il s'était passé, essayant de dissimuler l'inquiétude qu'il avait sur le visage. « Je suis tombée au travail, rien de grave, d'ailleurs je sais pas pourquoi je suis là. » Ses sourcils se froncèrent tandis qu'il essaya de comprendre pourquoi elle réagissait ainsi. Quelque part, il se plaisait à penser que c'était lui la cause de tout ça. « J'crois que c'est plutôt clair et t'as pas l'air de t'être loupée. » il répondit, d'une voix détachée. Et alors qu'il s'apprêtait à l'emmener dans la salle de consultation, elle tenta de se redresser, presque prête à prendre la fuite. « Je suis pas là pour toi, je veux pas que tu te mettes dans la tête que je te suis. » Il hocha négativement la tête, roulant un peu des yeux. Ah, c'était donc ça le problème ; elle n'avait pas envie qu'il se fasse des illusions. En attendant, si elle était là, c'était qu'il y avait une raison et il ne la laisserait certainement pas s'échapper. « Arrête ça, je m'en tape. T'as clairement besoin de soins alors m'oblige pas à t'attacher. » il dit, sur un ton se voulant presque sérieux. En réalité, il était loin de s'en taper mais sur le moment, face à elle, il voulait juste paraître détaché, comme d'habitude. « Et puis... j'serais pas étonné si t'étais venue voir le plus beau brancardier de Bowen. » La provocation, encore et toujours, histoire de la faire réagir. Il se rapprocha un peu d'elle, un sourire en coin, ses mains de part et d'autre de ses bras afin de l'obliger à retrouver une position allongée. Il lui adressa un regard, en coup de vent, avant de le détourner, se rendant compte qu'il n'était pas du tout à l'aise avec le fait qu'elle soit si proche de lui.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyLun 25 Juin 2018, 23:39

Ça c'était plutôt évident qu'elle s'était pas loupée même si elle essayait de faire bonne figure pour qu'il lui fiche la paix. A chaque fois qu'elle espérait passer à autre chose, juste oublier un peu son visage, c'était toujours à ce moment là qu'il refaisait surface comme si sa vie se montrait cynique envers elle. Aelya n'avait pas envie de jouer, là, avec la douleur qui la tiraillait et la gêne de se retrouver devant Niels dans cette situation la rendait dingue. Elle n'aimait pas qu'on s'occupe d'elle, même si son état requérait des soins.

- Je t'aurais bien laissé m'attacher dans d'autres circonstances mais là, je veux juste rentrer chez moi. Tu peux pas me garder sans mon consentement.

Encore de l'arrogance non dissimulée. En réalité, elle pouvait plus vraiment partir comme ça comme si de rien n'était alors qu'elle devait se faire soigner mais ça, elle s'en fichait bien. Elle leva les yeux au ciel suite à sa remarque.

- J'avais prévu d'autres plans je t'avoue. Comme toi j'imagine.

Elle n'allait pas nier le fait qu'il était sûrement le plus beau brancardier, parce que c'était sûrement vrai. Son cœur s'accélèra alors qu'il lui prit les bras pour la replacer en position allongée. Elle se débattait avant de le pousser fermement pour qu'il la laisse passer. Elle se redressa difficilement, portant toujours sa tenue de travail qui était plus qu'aguicheuse. Elle ne passerait pas inaperçue en allant dehors mais là n'était pas la priorité, la sienne était de rentrer chez elle, d'effacer de sa mémoire ce regard qui l'hypnotisait.

Elle prit ses jambes à son cou, tentant de faire abstraction de la douleur qui la terrassait, portant une main sur sa côte comme si ça pouvait l'aider à mieux avancer.

- Niels, faut pas qu'elle parte ! Cria un infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyMar 26 Juin 2018, 04:27

Il était plutôt dissuasif habituellement, surtout lorsqu'il était à l'hôpital, trouvant rapidement les mots justes quand les patients menaçaient de déguerpir. Sauf que là, ce n'était pas n'importe qui qu'il avait en face de lui, là était tout le problème. Aelya était aussi têtue que lui et il aurait pu compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où il avait réussi à lui faire changer d'avis. Il aurait du s'en douter, dés le moment où elle avait émis l'idée de se barrer, qu'elle ne lui faciliterait pas la tâche. Le plus compliqué à gérer, c'était qu'elle obtenait très souvent ce qu'elle voulait, sans qu'elle n'ait trop à forcer d'ailleurs. « Je t'aurais bien laissé m'attacher dans d'autres circonstances mais là, je veux juste rentrer chez moi. Tu peux pas me garder sans mon consentement. » Il soupira un peu, secouant négativement la tête, agacé qu'elle ne prenne pas les choses au sérieux alors que son état nécessitait réellement d'être vu par un professionnel. Elle savait tout autant que lui que sa carrière en dépendait. « Consentement ou pas, t'as besoin qu'on te fasse une radio. Ça ne prendra pas une éternité, laisse-moi t'y emmener. » il dit, d'un air un peu plus sérieux cette fois-ci. Tellement sérieux qu'il n'essaya même pas de répondre à sa provocation, ni de ré-enchérir, c'était dire. Il se contenta de tenter une approche, qu'elle repoussa presque aussi rapidement, n'hésitant pas à y mettre un peu plus de force cette fois-ci. Il fit un pas en arrière sous la pression de sa réticence, n'ayant même pas le temps de lui faire la réflexion que son comportement était puéril qu'elle avait déjà pris la fuite, se dirigeant vers la sortie. Et avant même qu'on ne lui en donne l'ordre, il avait déjà tout laissé en plan pour essayer de la rattraper, décidé à ne pas la laisser partir. Pas comme ça, pas dans cet état. Une fois qu'il fut arrivé à sa hauteur, il l'obligea à lui faire face, sentant un vent de frustration prendre part en lui. « Putain mais à quoi tu joues Aelya ? » Il avait un peu haussé la voix, cherchant à comprendre ce qui la poussait à vouloir à tout prix s'enfuir. « Tu savais que t'aurais des examens à faire en venant jusqu'ici, et soudainement, tu te rends compte que t'as envie de te barrer ?! C'est quoi ton problème sérieux ? » il reprit, un peu indigné qu'elle puisse agir de la sorte. Puis, il baissa les yeux, comme s'il cherchait désespérément les mots qui arriveraient à la faire rester, ne serait-ce que quelques secondes, avant de finalement faire le lien, commençant à comprendre que la source du problème ne venait pas d'elle, mais de lui. « T'es prête à prendre des risques stupides juste parce-que t'es pas capable de supporter ma gueule plus de deux secondes ? » finit-il par dire, d'une voix plus froide, plus franche, soutenant son regard. « Je vais t'envoyer quelqu'un d'autre. » dit-il finalement, comme s'il capitulait, faisant écho au fait qu'il disparaitrait de sa vue si sa présence lui était à ce point insupportable. Il se retourna finalement, faisant signe à un de ses collègues de prendre la relève et de venir jusqu'à elle parce-qu'elle n'avait sans doute pas la force de refaire le chemin inverse.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyMar 26 Juin 2018, 11:07

Aelya n'avait pas envie de le suivre, de le voir et en même temps, c'était comme si elle n'avait pas envie de le voir disparaître de sa vie, c'était étrange, ambivalent, elle ne savait plus sur quel pied danser. Elle était pourtant ferme sur ses intentions, la brune voulait simplement rentrer chez elle, après tout si ça se trouve c'était juste le coup qui lui avait fait mal, qu'elle aurait un beau bleu et puis dans quelques jours ce serait de l'histoire ancienne.

Elle tourna la tête négativement aux propos de Niels. Il commençait à perdre patience, comme elle d'ailleurs, ne voyant pas l'intérêt de lui faire perdre son temps alors qu'elle ne capitulerait pas. Elle avait pris la fuite, comme ça lui arrivait régulièrement quand elle n'arrivait pas à gérer ses émotions, quand tout la surpassait. Et fallait dire que ça se passait souvent comme ça quand il s'agissait de Niels, parce qu'elle n'avait simplement pas envie qu'il ne se joue de ses faiblesses, même dans un contexte professionnel.

Il l'avait rattrapé quelques mètres plus loin, cherchant des explications qu'il avait finalement trouvé avant qu'elle ne daigne ouvrir la bouche. Bien sur que c'était lui le problème et même si sa tête luttait pour éviter tout contact avec lui, son corps appelait déjà le sien.

- Oui, c'est toi le problème. J'ai pensé à toi juste avant que je ne tombe, comme quoi même à distance tu arrives à m'atteindre.

Ça lui avait échappé, elle n'avait pas eu envie de dire ces mots de cette manière là, et en même temps c'était vrai, elle avait pensé à lui.

- Envoie moi quelqu'un d'autre si ça te chante, est ce que je peux au moins aller fumer une cigarette ? Puisqu'on me traite comme une assistée, autant faire les choses à fond et te demander la permission.

De toute façon, elle n'attenderait pas sa permission pour sortir de l'hôpital. C'était sûrement une manière de le tenir un peu plus longtemps à ses côtés même si elle n'en avait pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyMar 26 Juin 2018, 18:08

Les pensées se bousculaient dans la tête du jeune homme, maintenant qu'il savait qu'Aelya était prête à éviter les soins juste pour ne pas avoir à le croiser. Même si ce n'était certainement pas une bonne idée, il avait envie de gratter en profondeur, de savoir pourquoi elle avait autant de mal à rester auprès de lui. Est-ce qu'il la perturbait autant qu'elle le perturbait ? Il aimait s'imaginer que oui. Peut-être qu'au fond, c'était ce qu'il avait toujours voulu, qu'Aelya ne parvienne pas à l'oublier. Mais là, il n'était pas seulement question de profiter de la situation pour abuser de ses faiblesses et de sa vulnérabilité apparente. Il pouvait être con Niels mais semble-t-il que l'état d'Aelya l'inquiétait plus que prévu et qu'il n'avait pas vraiment envie de tirer avantage de la situation. Aelya était blessée, et tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle accepte, pour une fois, la main qu'il lui tendait. « Oui, c'est toi le problème. J'ai pensé à toi juste avant que je ne tombe, comme quoi même à distance tu arrives à m'atteindre. » Il se força à rester impassible, ne voulant pas lui montrer que ses paroles avaient fait réagir son corps, que son coeur s'était soudainement emballé en une fraction de seconde. « Me fais pas passer pour le fautif. Si t'étais pas capable de gérer, t'aurais pas du laisser ça arriver. » il lui répondit, un peu sur la défensive, refusant qu'elle le fasse passer pour le coupable. Il n'était pas prêt à assumer ça, à assumer le fait qu'il était capable de la blesser même lorsqu'il n'était pas là. « Envoie moi quelqu'un d'autre si ça te chante, est ce que je peux au moins aller fumer une cigarette ? Puisqu'on me traite comme une assistée, autant faire les choses à fond et te demander la permission. » Il lâcha un rire, un peu désespéré et un brin sarcastique, se rendant compte qu'Aelya ne changerait probablement jamais. Que sa répartie ne serait jamais impactée, ni affaiblie, qu'importe la situation. « Fais ce que tu veux, essaye juste de pas te taper le nouveau brancardier, sait-on jamais qu'il te perturbe lui aussi. » il dit en continuant de la regarder, tandis que son collègue arriva en même temps, prêt à la prendre en charge.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyMar 26 Juin 2018, 20:41

Les rapports de force, c'était quelque chose qui avait toujours défini leur relation et c'était sûrement l'un des seuls qui savait lui tenir tête et qui l'atteignait dans ses mots. Son coeur loupa un battement à sa remarque. Il avait raison. Elle n'aurait jamais dû laisser ça arriver, peut être que ça aurait été plus simple de rentrer seule ce soir là même si elle avait plus qu'apprécié cette nuit avec lui, elle n'allait sûrement pas lui dire. C'était toujours plus facile de faire des reproches, ça faisait moins mal.

- On était deux, je te rappelle. Et j'arrive très bien à gérer, c'était juste là, pendant une seconde j'ai pensé à toi, c'est pas comme si ça arrivait tout le temps.

Elle se mentait à elle-même, mais c'était surtout pour se protéger parce que la vérité était trop dure à assumer. Il la hantait et elle n'arrivait pas à l'assumer.

Deuxième coup envoyé par Niels. Elle s'était sentie défaillir de rage, de colère, et ça lui permettait de détourner son attention de sa blessure, enfin de ses deux blessures : physique et mentale, la dernière étant celle qu'il essayait de lui infliger. Il avait utilisé cette vulnérabilité contre elle, juste par vengeance et elle venait de comprendre qu'il valait mieux qu'elle fasse attention aux mots sensibles qui sortiraient de sa bouche dans le futur.

Elle ne prêtait même pas attention à son collègue qui venait d'arriver. Elle ne voyait que Niels, sa colère et l'envie de lui faire mal.

- Si ton collègue est moins con et moins insupportable, peut être que ouais, il me perturbera mais dans le bon sens du terme.

Elle détourna finalement son regard de son ex petit ami pour regarder le brancardier en question. Elle avait juste envie de se venger.

- C'est vrai que j'étais sensée rentrer mais en réalité, si c'est toi qui m'amène, ça change la donne. On pourra faire connaissance, sourit-elle en coin en regardant l'homme en question.

Puis, elle s'approcha de Niels, d'un peu trop près, plantant son regard provocateur dans le sien, détaillant ses lèvres avec un peu trop d'insistance avant de venir lui susurrer à l'oreille :

- Je vais rentrer et me soigner avec ton collègue.

Il l'avait cherché, après tout, les scènes de ménage en public ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyMar 26 Juin 2018, 22:20

Ils étaient aussi têtus l'un que l'autre sur ce point-là. Leur échange était un combat de boxe, comme s'ils attendaient les mots qui mettraient k.o l'un d'entre eux. Niels était décidé à ne pas être le premier à craquer, même s'il s'affaiblissait à la moindre parole de son ex petite-amie. Une fois de plus, la tension était montée entre eux, sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit. Tout ce qu'il avait à faire, c'était d'éviter les coups du mieux possible, et d'être aussi percutant qu'elle pour se protéger. « On était deux, je te rappelle. Et j'arrive très bien à gérer, c'était juste là, pendant une seconde j'ai pensé à toi, c'est pas comme si ça arrivait tout le temps. » Il arqua un sourcil, prenant cet air un peu arrogant, lui montrant qu'il n'était pas franchement convaincu par ses paroles. « Je m'en rappelle très bien, et t'as pas cherché à me repousser non plus il me semble. » il dit, dans un premier temps, cherchant à lui prouver qu'elle en avait eu autant envie que lui. « Ça fait quand même beaucoup de dégâts pour une seule seconde. » il ajouta, l'air de rien, jouant sur les mots comme elle le faisait. Lui faire tourner la tête, c'était ce qu'il avait toujours désiré au fond de lui, depuis le début de leur relation. Il voulait être le seul qu'elle puisse désirer. « Si ton collègue est moins con et moins insupportable, peut être que ouais, il me perturbera mais dans le bon sens du terme. » Évidemment. Elle allait jouer sur ça et Niels savait déjà que ça pouvait être dangereux. Parce-qu'autant il aurait pu casser la gueule à n'importe quel autre type dans un autre contexte, mais là, il était au travail et Aelya allait forcément en profiter. « C'est vrai que j'étais sensée rentrer mais en réalité, si c'est toi qui m'amène, ça change la donne. On pourra faire connaissance. » Il détourna le regard, sentant une certaine indignation et frustration tentant de se déchaîner en lui, cherchant les forces pour les repousser. « Tu vas pas être déçu, crois-moi... » il dit en s'adressant à son collègue, haussant les sourcils, faisant référence au passé tumultueux d'Aelya. Le pauvre ne comprenait pas du tout le manège qui s'opérait autour de lui. « Je vais rentrer et me soigner avec ton collègue. » Il sourit, de manière toute aussi provocatrice, quand elle s'approcha de lui. Il se sentit néanmoins frémir en sentant son souffle proche de son oreille, évitant de penser à tout ce que lui, aurait aimé lui faire pour la soigner. « Tu tiens à peine debout, ça m'étonnerait que tu puisses faire grand chose. » il répondit, ne se démontant pas. Puis il pencha un peu la tête, faisant glisser ses yeux sur tout son corps avant de les replonger dans les siens. « Et tu sais très bien que personne ne peut te soulager comme je le fais. » Il lui adressa un dernier regard avant de se rediriger vers son collègue, un air presque menaçant sur le visage. « J'la garde avec moi, je voudrais pas que tu finisses trop tard. » Ouais, il avait changé d'avis. Parce-que même si son orgueil en prenait un sacré coup, il ne laisserait certainement pas Aelya entre les mains d'un autre mec. C'était plus fort que lui. Il récupéra le brancard, regardant son collègue s'éloigner vers le hall des urgences. C'est avec une certaine satisfaction qu'il se tourna de nouveau vers la jolie brune. « On dirait bien que t'es coincée avec moi. » Les mains sur le brancard, il lui fit un signe de tête, l'invitant à y prendre place, espérant cette fois-ci qu'elle ne chercherait pas à s'enfuir.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyMar 26 Juin 2018, 23:07

Elle était incapable de le repousser, surtout pas quand ses lèvres rencontraient les siennes, c'était peine perdue, comme une machine qu'on ne pouvait plus arrêter. Avec ou sans alcool, ça aurait rien changé parce qu'elle avait été hypnotisée par son regard, bercée par des bras, attendrit par son souffle chaud sur sa peau. Elle se croyait forte, mais à chaque fois qu'il y avait Niels près d'elle, toute son armure menaçait de s'effondrer.

- J'étais surtout très bourrée, ce serait pas arrivé sinon, se justifia-t-elle.

Elle leva les yeux au ciel suite à son autre remarque, sachant pertinemment qu'il s'amusait simplement à jouer sur les mots qu'elle avait dit. Oui, ça faisait beaucoup de dégâts. Parce que ce n'était pas qu'une seule seconde. Ça se comptait peut être en heures le temps qu'elle passait à voir Niels traverser son esprit depuis qu'ils avaient rompus. Alors forcément, au bout d'un moment elle en avait payé les conséquences.

- Ouais, c'est l'effet Niels, avait-elle dit avec un sourire sarcastique.

Alors que son collègue était arrivé, elle l'avait entendu lâcher une remarque à son encontre mais restait concentrée sur son envie de le provoquer d'autant plus. Puis lorsqu'elle s'était approchée de lui, ressentant encore cette même tension, cette même électricité dans l'air quand elle sentait sa chaleur près de son corps, il l'avait ramené à la raison encore une fois. Elle n'était capable de rien faire, et sûrement pas de prendre du bon temps sous la couette, et pourtant, avec tous les sentiments qui bouillonnaient à l'intérieur, elle avait réussi à oublier sa souffrance. Son cœur s'accélèra à sa deuxième remarque, même si elle jouait les dures, l'indifférence, son rythme cardiaque traduisait le contraire. Heureusement qu'elle n'avait aucun cardiogramme qui pouvait traduire le tumulte qui se passait à l'intérieur.

- Qui sait, faut tester pour savoir, répondit-elle avec la même lueur dans le regard.

Elle parlait plus de Niels que de son collègue en vérité même si elle aimait jouer sur cette ambiguïté. Il avait congédié son coéquipier qui prit la fuite suite à ses paroles sans poser de questions.

- Même au niveau professionnel tu sais jamais ce que tu veux, lança-t-elle alors qu'il lui indiquait de monter sur le brancard.

Elle soupira, la douleur revenait au galop.

- T'as ruiné mon coup. Si ça se trouve c'était l'homme de ma vie, on le saura jamais.

Elle avait haussé les épaules, en réalité elle s'en fichait bien mais c'était juste pour râler un peu histoire de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyMer 27 Juin 2018, 00:01

Ça aurait sans doute été moins compliqué s'ils n'avaient pas remis le couvert l'autre nuit, s'ils ne s'étaient pas laissés bercer par les illusions que l'alcool leur avait donné. Niels avait voulu jouer avec le feu, il s'y était brûlé. Et pas qu'un peu. Parce-qu'il ignorait comment il allait devoir faire pour gérer toutes les fois où il rencontrerait Aelya, toutes ces fois où son esprit ne se gênerait pas pour lui rappeler la passion de leurs ébats. Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué comme ça. Le problème était que même lorsqu'il n'y pensait pas, elle finissait toujours par surgir de nul part, dans un coin de sa tête, une parcelle de son esprit qu'il tentait de faire taire depuis un bon moment maintenant. « J'étais surtout très bourrée, ce serait pas arrivé sinon. » Un sourire espiègle vint étirer ses lèvres, tandis qu'il hocha légèrement la tête de haut en bas, faisant semblant de rentrer dans son jeu. « Évidemment » il souffla, ironiquement, maintenant son regard pendant quelques secondes comme pour lui dire "pas à moi". Elle pouvait mentir à qui elle voulait de la sorte, mais elle savait que Niels ne s'y laisserait pas prendre. Surtout lorsque le sujet concernait leurs parties de jambes en l'air. « Ouais, c'est l'effet Niels. » Il prit cet air faussement impressionné, presque sur ses gardes. L'effet Niels, fallait avouer que ça lui plaisait beaucoup. « Ça a l'air dangereux » il dit, utilisant comme toujours le sarcasme comme arme de défense. Il savait que sur ce jeu, Aelya était très forte. Pas loin d'être imbattable pour être tout à fait honnête. « Qui sait, faut tester pour savoir » Il s'était volontiers pris à son jeu de séduction empreint d'arrogance, ne bougeant pas d'un poil lorsque leurs corps avaient menacé de reprendre contact. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait sûrement pas hésité à plaquer ses lèvres contre les siennes, juste comme ça, pour voir sa réaction. Et peut-être qu'il se serait mangé une baffe en retour, mais au moins, il aurait provoqué quelque chose en elle. Sauf que malheureusement, il avait toujours en tête le fait qu'ils étaient sur son lieu de travail et qu'il ne pouvait pas se permettre de risquer son job juste pour de la provocation. Il se contenta de rester silencieux, s'imprégnant de cette tension sexuelle qui n'avait pas du échapper audit collègue. Collègue qu'il préféra "gentiment" renvoyer à l'intérieur du hall, ayant l'idée de garder Aelya à ses côtés. « Même au niveau professionnel tu sais jamais ce que tu veux. » Il haussa les épaules, ne répondant pas à cette énième remarque. Elle n'avait pas vraiment tort sur ce point-là quand on y pensait. « T'as ruiné mon coup. Si ça se trouve c'était l'homme de ma vie, on le saura jamais. » C'était le but. S'il pouvait la tenir éloignée de tout ce qui pouvait s'apparenter à un possible âme-sœur, alors il le ferait. Et puis entre nous, Niels était bien au courant que la vie sentimentale d'Aelya ressemblait plus à un chaos qu'à un véritable conte de fées. « T'as pas envie de le savoir, ça te ferait bien trop flipper » il lança, dans un premier temps, lui prouvant qu'il la connaissait mieux qu'elle ne le pensait. « Et j'te signale que tu m'as fait le même coup l'autre soir, et je l'ai pas regretté. Peut-être que tu ne le regretteras pas non plus. » il dit, comme s'il laissait ouverte la possibilité qu'ils finissent leur journée de la même manière que l'autre soir, continuant d'y faire référence, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. Il s'impatienta un peu, bien au courant qu'elle essayait de le faire un peu poireauter. « Allez monte, le radiologue est pas moche en plus. C'est peut-être lui l'homme de ta vie. » Il ne savait plus quoi inventer pour essayer de la persuader d'aller faire cette foutue radio une bonne fois pour toute.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyMer 27 Juin 2018, 00:39

Aelya comprit qu'elle avait du mal à lui mentir, ou alors, il n'avait aucun mal à la percer à jour. A quel moment il était arrivé à aussi bien la connaître, elle, qui essayait de cacher tout ce qu'elle avait sous une tonne d'arrogance et d'orgueil ? Ils s'étaient sûrement trop fréquentés. Deux mois, ça paraissait rien et en même temps durant ces soixante jours, il s'en était passé des choses. Ils avaient passés tout leur temps libre ensemble, à faire l'amour puis à se disputer, à rigoler puis à crier, à passer des soirées simplement à échanger sur leur vie et d'autres à faire la tournée des bars jusqu'à déambuler au milieu des rues à s'embrasser comme si plus rien n'importait. Elle lui avait sûrement trop montré qu'elle le désirait et maintenant, il s'en amusait. C'était sa faute.

- Dangereux, mais excitant parfois.

Elle adorait faire monter la température entre eux, c'était même pas réfléchi, comme si son corps cherchait constamment le sien. C'était comme si elle valsait constamment entre la colère et la séduction avec lui, voyant à quel point elle pouvait tester ses limites qui semblaient extensibles.

Aelya l'avait trouvé mignon, ce collègue, mais aucune tension ne s'était apparentée à celle qu'elle ressentait avec Niels. Il n'y avait eu aucun frisson. Peut être qu'un jour, sans parler d'âme sœur, elle trouverait chez quelqu'un d'autre ces milliers d'émotions qui la parcouraient tout le temps. Peut être qu'elle n'en avait pas envie finalement. Il avait raison. Penser à ça lui faisait peur parce qu'elle ne se voyait pas se marier, vivre une vie banale.

Elle frémit lorsqu'il lui admit qu'il ne regrettait pas leur soirée. Pendant une fraction de seconde, son regard essaya de trouver le mensonge dans le sien, mais il avait l'air sérieux. Fallait qu'elle essaye de remettre ses idées aux claires.

- Je regrette pas le fait que tu sois un bon coup. Je regrette juste le fait que tu me rendes dingue. Dans le sens où tu m'énerves.

Elle soupira, se laissant entraîner sur le brancard.

- T'es entremetteur maintenant, tiens. Mais tu sais toujours trouver les mots pour me convaincre. Je t'inviterais à mon mariage si jamais.

Elle avait rigolé en s'imaginant avec une robe blanche, devant l'autel.

- T'es sexy en tout cas, quand tu travailles. Ça te donne un air responsable, ça change, le taquina-t-elle. J'aurais du venir plus souvent ici quand on était ensemble. Pour te détendre dans ton travail, sourit-elle en lui envoyant un clin d'œil.

Elle espérait de ne pas attendre longtemps pour faire sa radio, parce qu'elle perdait vite patience mais Aelya pouvait faire un effort pour Niels.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyMer 27 Juin 2018, 01:50

Dangereux mais excitant. Ça résumait plutôt bien leur relation en fait. Alors clairement, que "l'effet Niels" puisse provoquer autant de sensations chez Aelya, ça lui convenait parfaitement. C'était ce qu'il avait toujours voulu. Dés le début de leur relation, le jeune homme avait souhaité ne pas changer son rythme de vie, comprenant rapidement qu'Aelya était comme lui, à vouloir vivre les choses à cent à l'heure, avec ardeur. Alors, c'est ce qu'ils avaient fait durant ces deux mois. Ils avaient vécu à cent à l'heure, comme si leur existence pouvait prendre fin le lendemain. Et Dieu sait que Niels avait aimé ça. Il avait volontairement voulu graver son existence dans la vie d'Aelya, pour qu'elle puisse se souvenir de ce qu'ils avaient vécu ensemble, de la manière dont il l'avait désiré, si leur relation venait à prendre fin. Comme quoi, il avait été un peu visionnaire pour le coup. « Faudrait pas en abuser » dit-il, ses mots prenant presque l'allure d'un conseil tandis que ses yeux cherchaient inévitablement ceux de la belle brune. Ils savaient tous les deux que sur ce nouveau point, ça serait un peu plus compliqué pour eux. Parce-que les abus et les excès, c'était un peu leur spécialité. Néanmoins, Niels devait se résoudre à ne pas franchir les limites, bien que sa nature faisait qu'il en crevait littéralement d'envie. A croire que tout lui donnait envie dés qu'il s'agissait d'Aelya. D'ailleurs, il n'hésita pas à lui avouer que la nuit qu'ils s'étaient autorisés à échanger la dernière fois, il ne la regrettait pas. Même s'il avait tenté d'oublier la moindre caresse, le moindre baiser, son inconscient lui ne mentait pas ; il avait aimé retrouver le corps d'Aelya, succombant à ses courbes, comme autrefois. « Je regrette pas le fait que tu sois un bon coup. Je regrette juste le fait que tu me rendes dingue. Dans le sens où tu m'énerves. » Oh ça il le savait, et il ne se gênait jamais pour en jouer. Il savait où est-ce que ça menait quand il faisait joujou avec ses nerfs, ça l'amusait de savoir si ce pouvoir marchait toujours autant. « Tu sais bien que j'peux pas faire autrement et ça te manquerait si ça venait à cesser. » Il la regarda s'installer enfin sur le brancard, soulagé qu'elle accepte finalement les soins qu'on lui proposait. Il rit à sa remarque, s'occupant sans plus tarder d'emmener Aelya à la plateforme de radiologie qui se trouvait seulement à quelques mètres plus loin. « Cool. J'pourrais participer à la lune de miel ? Je pourrais toujours rattraper le coup s'il n'est pas performant. » Ajouta-t-il, sur le même ton taquin. Puis elle enchaîna, continuant de faire monter la tension, Niels saisissant très vite le fait qu'elle le testait. « Et toi t'es ultra sexy quand t'es blessée, ça te donne un air vulnérable, ça change aussi. » Il avait repris la même construction de sa phrase, usant de cet humour arrogant qu'elle ne connaissait que trop bien. « T'aurais du oui. Ça n'en a pas l'air comme ça, mais c'est stressant comme travail, surtout quand les patients se montrent moyennement dociles. » Bien évidemment qu'il faisait référence à Aelya, en même temps, elle lui avait tendu la perche.

Ils arrivèrent rapidement sur les lieux, Niels saluant le radiologue en lui présentant le cas de la jolie brune. En temps normal, son travail s'arrêtait là, puisqu'il était censé récupérer les patients une fois leurs examens terminés. Mais disons que dans ce cas précis, la patiente n'était pas n'importe qui et il ressentit soudainement l'envie de rester dans la pièce. Le manipulateur radio donna à Aelya toute une panoplie de consignes, lui demandant également de se lever et d'enlever son haut pour se placer face à la machine. Niels en profita pour s'approcher d'elle, aussi discret qu'une ombre. « Ça risque d'être une action douloureuse, laisse-moi t'aider » il dit, de manière faussement innocente, attendant qu'elle lève les bras pour faire glisser son t-shirt. Il posa ses yeux sur elle, inévitablement, ressentant l'envie irraisonnable de goûter sa peau, encore une fois, envie qu'il chassa rapidement de son esprit. Il resta ensuite en arrière-plan, adossé à un mur, attendant que le diagnostic ne tombe enfin.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  EmptyMer 27 Juin 2018, 11:30

C'était surement trop tard pour éviter l'abus, les excès, qui l'avait déjà plus que consumée. Et pourtant, si c'était à refaire, elle ne changerait rien de ce qu'ils avaient vécus. Parce que c'était eux, c'était fort, imprévisible et surement un peu bordélique mais c'était surtout authentique. Aelya n'avait pas essayé de changer sa personnalité pour Niels et elle ne lui avait pas demandé de le faire. Elle l'avait pris en entier, avec ses qualités et ses défauts, et elle avait appris à connaître ce jeune homme qui au fond était comme elle ; un électron libre en quête de repères. Elle avait eu l'impression qu'elle avait trouvé son repère dans ses yeux, même si les complications avaient tout gâché.

- Fallait y penser avant, répondit-elle en souriant en coin.

C'est vrai qu'elle aimait son côté arrogant autant qu'elle le détestait, et c'était surement ça qui la perturbait autant. Le fait qu'elle le voulait autant qu'elle le rejetait. Elle haussa les épaules à sa remarque, ne voulant pas lui lancer davantage de fleurs parce qu'il avait raison. Comme toujours. Elle lâcha un petit rire à sa remarque taquine.

- Et s'il est performant ? Bon tu me diras, tu pourrais rester, c'est pas comme si j'avais l'habitude de me réserver pour qu'une seule personne. Enfin, généralement.

Parce que même si ça n'avait pas été sérieux au point où elle avait songé se marier avec Niels, durant les deux mois de leur relation, elle s'était bien gardée d'aller voir ailleurs. Peut-être par principe, mais surtout parce que Niels lui suffisait amplement et que les fois où elle avait du temps libre elle ne l'avait passé avec personne d'autre que lui.

Elle n'aimait justement pas avoir cet air vulnérable, cette fragilité qui l'exposait à Niels de cette façon. Si elle avait su, elle aurait tout simplement refusé d'aller à l'hôpital ce jour là.

- Si je te plais dans cette situation, c'est l'essentiel, on peut dire que cette journée n'est pas perdue, lança-t-elle avec un sourire en coin.

Elle faisait perdurer cette flamme qui semblait ne jamais s'éteindre entre eux, et puis, elle ne pouvait pas nier qu'un compliment venant de Niels lui faisait toujours plaisir. Elle sourit, amusé par sa réponse concernant la difficulté de son travail et sa référence dissimulée.

- Je pense que ça aurait été un boulot à temps de détendre si tu croisais tous les jours des gens "moyennement dociles". Mais tu sais, ça m'aurait pas dérangé. Dans le sens, où j'aime rendre service et faire des bonnes actions parce que tu dois toujours essayer de garder ton sang froid pour gérer des situations compliquées donc j'estime que ça fait parti de ton travail de savoir te détendre, émit-elle avec une moue amusée sur le visage.

Elle essayait de plaisanter avant de rentrer dans la salle, c'était surement une manière pour elle de se détendre et de se changer les idées, parce qu'elle craignait que le radiologue ne lui dise que c'était plus grave qu'elle ne le pensait. Aelya se redressa avant de se lever car elle devait retirer son haut afin de passer sous les rayons X, et Niels vint l'aider. Ils étaient trop près, la tension était à son paroxysme. Alors qu'elle mit ses bras en l'air pour qu'il fasse glisser son vêtement, elle ne pût s'empêcher de détailler les traits de son visage avant de s'arrêter à ses lèvres qu'elle voulait dévorer. Elle sentait sa côte en faire des siennes, tirailler sous sa peau, et pourtant elle prit un malin plaisir à faire glisser sa bretelle de soutien gorge devant lui avant de retirer son sous-vêtement. Elle s'approcha encore plus près, simplement pour lui murmurer :

- Ca aurait été dommage que tu loupes ça.

Puis, elle s'était laissée entrainer dans la réalisation de son examen avant que le radiologue ne lui dise qu'il s'agissait bien d'une côte cassé et que le traitement reposait sur la prise d'anti douleurs et du repos forcé de minimum trois semaines. Elle soupira, énervée en remettant ses vêtements non sans mal avant de quitter la pièce en trombe.

- Tu vois dans ces moments où j'ai juste envie de frapper quelqu'un, j'aurais bien fait l'amour à la place et je peux même pas ! râlait-t-elle en regardant Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Forget it (Niels)  Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget it (Niels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» forget the past (cj)
» Forget me not + Alexzander
» You'll be the one I won't forget + effy
» When I try to forget... feat Woody
» #454 - i can't forget the past (aisran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: