AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix Twist
Felix Twist
ICI DEPUIS : 27/06/2018
CRÉDITS : Blaz & northern lights
STATUT : Ne jure que par Max (et par Maurice, le chat).
FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. Empty
baby kangou
MessageSujet: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 3:52

➳ me, myself and I

› NOM : Pour les Australiens : Twist. Pour les Américains c'est une autre histoire ...
› PRÉNOM : Felix. Avec un F comme Faux.
› ÂGE : 34 ans (21/12/83).
› NATIONALITÉ : Américaine
› ORIGINE : Anglaises
› JOB/ETUDE : " Si tu savais ... ". Menteur professionnel.
› STATUT : Marié
› SEXUALITÉ : Fidèle comme un chien, amoureux comme une chienne, gay comme un pinçon.
› TES FINANCES : Jugulées. Beaucoup d'argent à la banque, peu de moyens pour le dépenser. C'est ce qui se passe quand on est fugitif.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : @TaG

Felix Twist
ft. tom hiddleston

Accent américain. Véritable requin en affaires. Ne se saoule qu'au Champagne. Fais les plus beaux noeuds de cravate du coin. Éternel insatisfait. Cavalier hors paire et golfeur avisé. Amateur de Jazz. Pianiste à ses heures. Maître de la manipulation. Obsédé sexuel. Aussi intelligent qu'égoïste. Snobe de nature (le cache bien quand il veut). Mens comme il respire sauf quand il dit aimer son mec. Matérialiste. Excentrique. Adore voir les choses en grand. Ordonne au lieu de dire s'il te plait. Séducteur redoutable. Amateur de belles voitures. Plus caractériel qu'une diva, aussi tyrannique qu'un dictateur. " C.G.C " tatoué au creux des reins.

tell me more about your story
" Dis la vérité, et tu seras pendu. "

New-York, Greenwich Village - 6h du matin

- Chad ! CHAD ! Tu as beau le secouer, il ne se réveille pas. Est-ce qu'il a picolé avant d'aller se coucher ? Tu lui avais promis de rentrer tôt et ne réalises que maintenant que tu as oublié de lui envoyer un message pour le prévenir. CHAD, BORDEL, RÉVEILLE-TOI ! Ca y est, il émerge. Échevelé, la cravate de travers, tu te redresses et te mets à vider les armoires de la chambre. On se tire. Maintenant. Fais ton sac, je m'occupe de Maurice. Le chat dort probablement sur le canapé, s'il n'a pas été réveillé par ton entrée en fanfare. Attrapant la caisse de voyage, tu remarques que Chad est en train de buguer et poursuis pour éclairer sa lanterne. C'est Perry. Ca a fuité, ils ont retrouvé ses dents. Tu le sais parce que, depuis le meurtre et la visite de l'agent Carlson , tu as fais surveiller tous les rapports de police susceptibles de t'indiquer que le vent est en train de tourner. La situation n'est pas encore dramatique, les flics ne sont pas à votre porte, mais l'expérience t'a appris à ne rien négliger. La première fois, c'est parce que tu te croyais intouchable que tu es tombé. Mieux vaut prévenir que guérir : un déménagement éclair vaut mieux que de retourner en taule. Plus tôt vous serez partis, moins il y aura de chances qu'ils vous retrouvent. Tu as passé la nuit avec tes équipes, à falsifier tous un tas de documents et de relevés divers, pour être certain d’aiguiller les autorités du mauvais côté de la flèche dès qu'elles seront remontées jusqu'à toi. Il n'est pas difficile d'anticiper ce qu'il va arriver ... Par chance, tu as un coup d'avance cette fois-ci et comptes bien en faire profiter ton complice. Jamais l'alliance n'a pesé aussi lourd à ton doigt, mais tu t'en fiches. Il est ta vie, tu lui sacrifies tout sans sourciller. J'ai des faux papiers pour une nouvelle vie. Habille-toi, mon ange, on s'envoie en l'air dans le premier avion qui passe. Le t-shirt que tu lui jettes s'écrase sur son visage. Autant il n'a rien écouté de ce que tu viens de dire ... Tant pis, il faut se presser. Te voilà parti à la chasse au chat !

New-York, Aéroport JFK - 8h

- Australie. Tu lui tends son billet, vous voilà déchargés du chat et des autres valises. Quelques vêtements, quelques souvenirs, c'est tout ce qu'il vous restera de l'appartement de Greenwich. Le prenant dans tes bras, tu poses ta tête sur son épaule et penses au canapé sur lequel vous ne ferez plus jamais l'amour. L'idée te rend triste mais tu t'efforces de voir le bon côté des choses : J'espère que t'as pris un short de bain. Pour le reste, c'est toi qui gères. Ce que tu as pris, toi, ce sont " des précautions " ; du moins c'est comme ça que s'appelle le fait de disparaître dans le jargon policier. Tout est vendu : le club de strip, la compagny, l'appart, vos bagnoles de bandits ... L'argent est au chaud à la banque - en Suisse bien entendu. Bénie soit ta double casquette d'ancien flic et de PDG au carnet d'adresses plus long que le bras ! Tu sais que votre fortune ne risque rien, que vous loger et refaire votre vie sera possible grâce aux grosses sommes versées à certains de tes contacts pour t'aider dans cette entreprise de disparition mais le fait est que tu ne seras jamais plus celui que tu étais avant de monter dans cet avion.

Au moment de boucler la ceinture, tu lèves les yeux vers Chad, un sourire aux lèvres, l'esprit trop tourné vers l'avenir pour entrevoir l'ampleur de ce qu'il va vous falloir reconstruire ; trop fougueux pour deviner les nuages à l'horizon. La dernière fois que tu as pris l'avion, c'était dans un rêve où tu te saoulais au champagne et finissais par pisser à côté de la cuvette. Une bonne cuite pour marquer le coup, après tout, pourquoi pas ? Faisant signe à l'hôtesse de vous servir, tu attrapes son passeport, l'ouvres et l'examines comme si tu le découvrais, parfaitement ancré dans ton rôle de faux voisin de cabine un poil trop envahissant. Bonjour Maxym Twist ... C'est étrange, nous avons le même nom. A croire que nous nous sommes officiellement mariés cette nuit ... Ton sourire s'étire en un rictus crapuleux tandis que tu redeviens toi-même et te penches à son oreille. Je m'appelle Felix et j'ai hâte de partager ma nuit de noces avec toi. Les coupes arrives, tu lèves ton verre. A nous.

Ciao New-York.
Ciao la célébrité, les paparazzis, la jet set et les mondanités.
Ciao les affaires, les pourboires en billets de cent, les barre de poledance et la belle vie de l'Upper East Side.
Hier c'était une bulle, aujourd'hui c'est tout un monde que vous allez pouvoir vous construire.

➳ and behind the computer
› PSEUDO Blaz › PRENOM Marion › AGE : 28 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? C'est une sirène qui me l'a dit (vas-y, toi qui te reconnais, imagine Chad en sirène  :15:  ) › COMMENT LE TROUVES-TU? Détendu  :coeur:  › PRÉSENCE : Tous les jours › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Non › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? Non merci, je vous saoulerai avec mon flood bien assez tôt, vous verrez ^^ › AUTRE CHOSE? Serait-il possible de réserver l'avatar s'il vous plait ? Merci =)

Code:
<b>TOM HIDDLESTON</b> ∞ Felix Twist.

Dernière édition par Felix Twist le Mer 29 Aoû 2018 - 10:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15406-tel-felix-twist-dites-meow-apres-
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 4:20

bienvenue! hate d'en lire plus sur ce monsieur et puis j'espere qu'on pourras ce trouver un lien!
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 5:14

Bienvenue parmi nous :coeur:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Felix Twist
Felix Twist
baby kangou
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 6:59

Merci beaucoup les filles love u
Avec plaisir pour se trouver un lien :39:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15406-tel-felix-twist-dites-meow-apres-
Shelby Dietrich
ICI DEPUIS : 17/02/2018
CRÉDITS : tearsflight (avatar), anaëlle (sign).
COMPTES : Donovan Chamberlain.
STATUT : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014).
bowenien
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 7:04

Bienvenue :).

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
Lily-Anaëlle Malinowski
ICI DEPUIS : 01/04/2013
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
adm f
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 7:27

Bienvenue :coeur:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Felix Twist
Felix Twist
baby kangou
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 7:31

Merci HA
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 7:57

Quel personnage ** :11:
Bienvenue parmi nous :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:54

Oooh j'adore Felix FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. 496655798 Je veux un lien FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. 337931575
Bienvenuuue FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. 2826614466
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:15

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar HA
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. 649379823

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:02

Ce choix d'avatar :11:
Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous :hug:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:05

Bienvenue :11:
Je te réserve Tom pour 5 jours FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. 2826614466

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Olivia Carteret
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : eyliam. ; gif : tumblr ; signa : astra
COMPTES : Swan Karev-Keynes.
STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
bowenien
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:07

Bienvenue par ici ! love u

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:09

Quel choix d'avatar ! **
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.   FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon. Empty

FELIX TWIST - Le sourire d'un ange, l'âme d'un démon.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant