AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Holidays, tout ça tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: she likes to skate once in a while ✝ favourite drink, vodka ✝ favourite drugs, weed & ecstasy ✝ favourite places, nightclubs, bars, forests and cliffs ✝ tried to kill herself at 18 ✝ needs a psychologist ✝ doesn't eat much ✝ doesn't talk much ✝ doesn't sleep much ✝ listens and observes ✝ party hard ✝ panic attacks happen ✝ likes dark clothes ✝ doesn't like children ✝ doesn't really like pets ✝ reads and writes a lot ✝ doesn't watch tv very often

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/06/2018
crédits : moony (a) ; solosland (s).
double-compte : aïnhoa.
statut : best way to not get your heart broken, is to pretend you don't have one.
MessageSujet: Holidays, tout ça tout ça.   Ven 29 Juin 2018 - 9:26

PSEUDO : Effy Shepperfield & Aïnhoa Guerrero Menéndez.
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 29/06 au 3/07 + 11/07 au 22/07
RAISON : Coucou les poneys ! J'écris vite ce petit message pour prévenir de mon absence ces prochains jours/prochaines semaines, pour cause de vacances. héhé Je pars en festival dans quelques heures, et quand je reviendrai je passerai autant que possible pour me rattraper, avant de repartir en camp scout.
PETIT MOT DE LA FIN : Désolée de pas être passée ces deux dernières semaines, la fin des examens a été assez hardcore, et après le 22 j'ai pas arrêté de fêter la fin de la session, j'ai eu beaucoup de choses à faire et j'étais tout le temps pressée donc pas trop eu le temps. ohh Gros love sur vous. :coeur:

+hit me, just once+
'cause most of our feelings they are dead, and they are gone with setting fire to our insides.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/03/2018
crédits : Suture, Solosand.
double-compte : Glenn + Tian Shu.
statut : célibataire. vous ne voulez pas en savoir plus. vraiment.
MessageSujet: Re: Holidays, tout ça tout ça.   Ven 29 Juin 2018 - 10:35

Amuse-toi bien :11:

NOW WE'RE FALLING
How much deception can you take ? How many lies will you create ? How much longer until you break ? You mind's about to fall And they are breaking through Now we're falling We are losing control
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust / old money.
statut : épris d'un poison des plus addictifs.
MessageSujet: Re: Holidays, tout ça tout ça.   Ven 29 Juin 2018 - 10:55

Bonnes vacances, profite à fond. :coeur:

--- i never knew
anybody 'til i knew you and i know when it rains, oh, it pours and i know i was born to be yours. (old money)
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : gisella & blanche
statut : le coeur en otage, la raison manquante, terrence hante ses pensées
MessageSujet: Re: Holidays, tout ça tout ça.   Ven 29 Juin 2018 - 15:02

Bonnes vacances :coeur:

❝ you are the reason❞ i'd climb every mountain, and swim every ocean just to be with you, and fix what i've broken. oh, 'cause i need you to see that you are the reason(callum.scott)
Invité
MessageSujet: Re: Holidays, tout ça tout ça.   Ven 29 Juin 2018 - 15:55

Profites bien de tes vacances :12:
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Holidays, tout ça tout ça.   Mar 31 Juil 2018 - 12:51

Je peux archiver ? :56:

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Holidays, tout ça tout ça.   

Holidays, tout ça tout ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1