AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le membre avec qui...

Aller en bas 
+47
Alan Hopkins
Riley Fitzpatrick
Ivanwë Ollion
Poppy Watkins
Beckham Kavinsky
Haksel Ollion
Detlev Schröder
Skye Lockwood
Cooper Hughes
Dylan Lewis
Willow Fitzgerald
Kay Armstrong
Ella O'Brian
Tahlia Wates
Lewis Lockwood
Elijah Bishop
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Alexis Silveira
Emilia Manzoni
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Aïnhoa Dieye
Elias Rutkowski
Effy Shepperfield
Aura Luciano
Vega Clark
Manny Garcia
Perry Peach
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Olivia Carteret
Levi Wheeler
April Wellington
Zach Watkins
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Woody Rutkowski
Freja Ivanova
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:15

Le membre avec qui... - Page 11 649379823

j'ai une grande envie de me taguer avec toi sur ce coup @niels björk :14: :01:

le membre le plus adorable ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:07

Y en a trop, mais je dirais @Freja Ivanova @Carter Hamilton @Landon Henderson @J. Violet Cox :hug:

Le membre avec qui tu as eu le plus beau rp ?
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:46

Moh c'est réciproque ma Gwen :coeur:
Mmh je dirais @Woody Rutkowski même si il y en a d'autres I love you

Le membre qui te fait le plus rire en rp ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2317
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:08

@jeff hogan et les voix dans sa tête !

Le membre dont le personnage a eu la plus grosse évolution selon toi ?

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:37

@J. Eilynn Standford :11:

Au contraire, le personnage qui évolue un peu moins vite? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:39

Mon Ciàran sur le plan relationnel je dirais qu'il n'a pas bougé d'un poil :14:

Le membre avec qui tu voudrais encore et encore rp ? aha

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:53

@J. Eilynn Standford aussi parce que là je suis sous Jeff aha :coeur:. Mais y'a plein de gens dont je ne me lasse pas de rp avec :11:

(et je vous remercie de me citer au passage aha. Ce petit message sert surtout à ça en fait :14:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:23

@Freja Ivanova Ciàran rejoindra la coloc des vieux célibataires :rire:

@Jeff Hogan tu as oublié de poser la question :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:17

Oui :14: :14:
Bon j'la poste pour Ju aha

Le membre qui conviendrait parfaitement à ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:40

@Swan Karev-Keynes sans hésitation :14:

Le membre avec qui tu verrais ton personnage mourir? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:48

Humm ... j'hésite entre @Léo Emerson et @Josh King
JE vais dire Josh, l'amour ca rend fou !

Le membre avec qui tu pourrais braquer une banque ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:49

@Allen Tedeschi héhé

Le membre qui énerve bien trop ton personnage ? Le membre avec qui... - Page 11 1956959691

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:14

@Landon Henderson :coucou:

Le membre qui a le personnage le plus caractériel ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9312
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:43

@J. Eilynn Standford :14:

Le membre pour qui tu te battrais ?

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:15

Oh la question est dure, car je déteste les conflits mais du point de vue de Mia, je dirais @Tahlia Wates

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Le membre avec qui... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre avec qui...
Revenir en haut 
Page 11 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ le membre avec qui vous avez le plus rp
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» ~ membre coup de coeur
» En couple avec ?
» MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: