AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : divinity (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : heart broken, alone in the dark.
Le membre avec qui... - Page 15 Empty
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:45

T'en fais pas, ça semble un peu s'arranger entre eux héhé
Du coup comme t'as oublié la petite question (:coeur:) j'en pose une :

Le membre avec qui tu ferais du paintball ?

waterfalls inside my eyes
» Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Jules Craig
Jules Craig
ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:50

tant mieux que ça s'arrange ! :11:
ohlala désolée pour la question ohh

ouhh je dirais Concho aha
La membre avec qui tu irais en vacance ?

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : ilyria (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
COMPTES : Penny & Luka.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:05

Althea et Freja, direction la Norvège. aha

Le membre avec qui tu ferais les cent coups ?

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
I cannot hide what's on my mind
I feel it burning deep inside
A passion crime to take what's mine
Let us start living for today.

(c) blue walrus.
Freja Ivanova
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:27

Graaaaave :11: :11:
@Landon Henderson pour les 100 coups héhé

Le membre avec qui tu chanterais au karaoké ?

» Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Jeff Hogan
Jeff Hogan
ICI DEPUIS : 01/04/2017
CRÉDITS : Moi (vava), Emy (gif)
COMPTES : Jake, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
adm h
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:36

@Conchobáhr Rosenbach à 100% Le membre avec qui... - Page 15 1956959691. Un moment mémorable à n'en point douter aha

Le membre qui ressemble le plus à ton personnage ?! (celui avec lequel tu postes la réponse aha)
Landon Henderson
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : chrysalis (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2019 - 0:13

@Freja Ivanova a écrit:
Graaaaave :11: :11:
@Landon Henderson pour les 100 coups héhé

Je suis ton homme héhé

Chaud la question… Je pense pas que quelqu'un ressemble à Landon, je ne le lui souhaite pas en tout cas Arrow

Le membre avec qui tu irais visiter un hôpital psychiatrique abandonné en pleine nuit pervers

we don’t talk much, not anymore but we still care about each other. I know life took us far away and I still dream about the good old days. but I start to wonder if I’m slipping under… would you rescue me? one republic, rescue me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Harmonie Samaras
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : ultraviolence (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:40

@Sacha Kheinov a écrit:
Althea et Freja, direction la Norvège.  aha

Owiiiiii :coeur:

Hmmmm, @Freja Ivanova surement aha
Enfin, j'suis une flipette donc ça arrivera jamais :14:

Le membre avec qui tu ferais la fête toute la nuit sans t'arrêter ?

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av), old money. (sign), poésies cendrées (icon).
STATUT : Elle sombre dans sa plus belle addiction, égarée dans leur monde semé par la passion. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:16

mon chaton @niels björk évidemment aha :coeur:

Le membre avec qui tu pourrais tout plaquer ?

too wild to last, too rare to break.

i have seen your darkest nights and brightest days, and i want you to know that i will be here forever loving you in dusk.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : prophetic mose (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : stuck in the dark, but you’re my flashlight (billian)
baby kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptySam 2 Fév 2019 - 3:48

@Freja Ivanova sans hésiter :coeur:

Le membre avec qui tu pourrais faire les 400 coups ? :01:

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
baby kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:43

Toi @florian dickerson et sûrement @scar reynolds. :coeur: aha

Le membre avec qui tu pourrais partir en tour du monde en auto-stop et bateau-stop ?

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Freja Ivanova
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:23

@Florian Dickerson ma Selly d'amour évidemment :coeur:

Le membre avec qui tu pourrais te lancer dans la chanson ? :01:

Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : prophetic mose (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : stuck in the dark, but you’re my flashlight (billian)
baby kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:06

moooooooh évidemment mon chat :coeur:

hmmmm, déjà que j'suis une casserole ça aiderait pas :14: mais je dirais @Freja Ivanova, je te cite tout le temps je crois aha

Le membre avec qui tu tournerais un film ? HA

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

Jules Craig
Jules Craig
ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyLun 4 Fév 2019 - 10:24

Concho aha

Le membre avec qui tu pourrais te marier ? :48:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Alana Tedeschi
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : foolish blondie (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:24

@Freja Ivanova pervers :coeur:

Le membre avec qui tu pourrais prendre un avion sans connaître la destination finale ?

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Freja Ivanova
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:27

Hahaha la base héhé
Toi of course :coeur:

Le membre avec qui tu te mettrais au sport ? :14:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 15 Empty

Le membre avec qui...
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant