AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
Le membre avec qui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:44

@Aelya Osborn, même s'ils en font déjà beaucoup ensemble aha

le membre avec qui tu t'échouerais sur une île déserte ? HA

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:52

:14: je peux pas le nier.

Avec toi @niels björk évidemment. ohh Le membre avec qui... - Page 16 649379823

Le membre avec qui t'aimes faire n'importe quoi ? :48:

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:41

Y'en a pleeeein mais je vais dire @Landon Henderson, @Woody Rutkowski & @Harmonie Samaras aha

Le membre avec qui tu partirais en croisière ?

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : persona (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:04

@Freja Ivanova bien évidemment héhé

Le membre avec qui tu pourrais emménager ? aha

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:05

Toi of course :coeur: on se comprend sur tout **
Le membre avec qui tu t'entends le mieux irl ?

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬

Dernière édition par Freja Ivanova le Lun 18 Fév 2019 - 0:07, édité 1 fois
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:06

Toi Le membre avec qui... - Page 16 2826614466 tu vois, c'est toujours toi que je cite :14:

Le membre avec qui tu aimes faire des plans machiavéliques ?

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Isaac Callum-Jones
me, myself & i

Isaac Callum-Jones

ICI DEPUIS : 06/01/2019
CRÉDITS : dublin (ava) & heresy. (sign)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : pas de remède à l'affection, c'est dans mon corps et dans mes veines, tu seras mon amour et mes chaînes (athéna ♡)
adm h
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:42

Moh Le membre avec qui... - Page 16 3695812023 mais moi aussi je te rassure :14:
Toi, Eli & Landon, toujours les mêmes **

Le membre avec qui tu ferais une séance de sport ?

never enoughYou set off
a dream in me
Seems to me like I'm just scared of never feeling it again
I know it's crazy to believe in silly things It's not that easy.

Milo Putskowski
me, myself & i

Milo Putskowski

ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : strangehell ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2019 - 2:06

Avec toi ? :14: j'aime pas le sport Arrow

Le membre avec qui tu aimerais passer une soirée ?

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♡ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
COMPTES : Gretchen & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:45

Avec vous tous, à faire des parties de LG irl et des jeux de société à la con pour bien se taper des barres. :01: (sans oublier les mojitos aha )

Le membre avec qui tu as envie de caser ton personnage, même si tu sais que c'est impossible parce qu'il a déjà un endgame ? (#briseusederêves #briseusedecouples) :01:

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage

Freja Ivanova

adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:23

Oh mais grave ohh ohh
J'vais dire @Landon Henderson pour pas changer :01:

Le membre avec qui tu parles le plus en dehors du forum?

Raven Hawtorn
me, myself & i

Raven Hawtorn

ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : BATTERY FOX (a) wiise (s)
COMPTES : alek, athéna, bellamy & talisa
baby kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:33

Aucun malheureusement :nono:

Le membre avec qui tu aimerais boire un verre irl ? What a Face

Suffering, hatred and envy are surely what best represents me. If you take this away from me, I don't have much left.
by wiise
http://www.aa-retro.com/t17644-petitcorbeau-snap#579714
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:34

Avec tout le forum, tournée générale :14:. Mais s'il fallait choisir qu'un nom, je dirais @Josh King (et @Mia H. Thomas), parce que ce sont elles que je connais depuis tellement d'années :11:

Le membre avec qui ton personnage finirait sa vie ?

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:54

@Andeana Joseph enfin j'aimerais bien de mon côté Le membre avec qui... - Page 16 1956959691 Arrow :14:

Le membre qui te fait toujours te sentir bien, avec qui tu aimes parler ?

--- mystery
Jules Craig
me, myself & i

Jules Craig

ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyDim 3 Mar 2019 - 8:40

@Grace Darwin love u

le membre avec qui tu braquerais une banque ? Arrow

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage

Freja Ivanova

adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:16

@Landon Henderson, mon partner in crime héhé

Le membre que tu voudrais rencontrer irl ? I love you

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 16 Empty

Le membre avec qui...
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant