AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : whorecrux (avatar), crackintime (sign)
double-compte : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : j'ai enfin vu le vrai moi près de toi, pourvu que les grains du sablier se noient
Afficher

Le membre avec qui... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2019 - 19:03

Evidemment, toi, @Freja Ivanova :coeur:

Le membre avec qui tu pourrais fonder un groupe de rock ? Yo

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : you make my whole world feel so right when it's wrong (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2019 - 1:57

@Aaron A. Grant ça pourrait être carrément drôle :14:

Le membre avec qui tu ne te lasses jamais d'rp ?

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust (av) ; anesidora (sign) ; whereischarlie/charlie ♡ (crackship)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:24

mon bébé chat @Aelya Osborn ohh love u
le membre avec qui tu monterais ton entreprise ? héhé

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : freja ♥ (av), SIAL (sign), vocivus (icons).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2019 - 11:16

mooooh mon chat, j'aime trop trop rp avec toi aussi Le membre avec qui... - Page 17 649379823 :coeur:

avec toi @niels björk et j'suis persuadée que le domaine de l'entreprise serait sans doute frauduleux. :14:  aha

le membre avec qui tu te verrais tout plaquer ?

all I can taste is this moment, And all I can breathe is your life, And sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
bowenien
Jules Craig
ici depuis : 19/01/2019
double-compte : Jeremy & Dina
statut : célbataire
Afficher

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2019 - 13:31

hmm @Grace Darwin love u

Le membre avec qui tu ne pourras jamais te disputer ?
adm f
Freja Ivanova
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:28

@Althea Reynolds ma Selly d'amour :coeur:

Le membre avec qui, au contraire, tu t'es déjà disputé(e) ? :01:

» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2019 - 15:05

Personne, pour me disputer avec quelqu'un, il faut vraiment me pousser à bout HA

Le personnage du membre avec qui tu caserais bien ton personnage ?

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : effy/justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : heart-breaker
Afficher

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyVen 29 Mar 2019 - 15:19

Avec celui là ça serait @Jude Darwin :11:

Le membre avec qui tu pourrais vivre en colocation ?

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
Aaron A. Grant
ici depuis : 11/06/2016
double-compte : Flynn Morgan
statut : en couple avec la bière et la moto! Rien d'autre enfin, c'est ce qu'il croit...
Afficher

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyLun 1 Avr 2019 - 0:06

@Freja Ivanova a écrit:
@Aaron A. Grant ça pourrait être carrément drôle :14:

Le membre avec qui tu ne te lasses jamais d'rp ?

@Freja Ivanova, ce sera un groupe de métal allemand! Aaron tirera tout le temps la langue et sautera partout! :p
Yo

Oui j'avoue j'ai décrit le concert que j'ai vu XDDD

Sinon je serai bien en coloc avec @Jeff Hogan ou @Tiffany Sawyer !

Le membre à qui tu confirais ta vie? 8D
bowenien
Izzy Jones
ici depuis : 30/03/2019
crédits : mon amour de justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyLun 1 Avr 2019 - 1:20

@Freja Ivanova c'est une évidence Le membre avec qui... - Page 17 2826614466 :11: Le membre avec qui... - Page 17 2826614466 :11:

Le membre dont tu admires la plume ? aha

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

bowenien
Cleo Stuart
ici depuis : 16/01/2019
crédits : (c) nympheas
double-compte : violet + blanche + bella
statut : coeur esseulé
Afficher

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyLun 1 Avr 2019 - 3:27

Tellement plusieurs ! @Léo Emerson @Tahlia Wates @Izzy Jones @Freja Ivanova @Sofia Ivanova @Sacha Kheinov @Olivia Carteret @Anka Whelan et j'en passe :coeur:

Le membre avec qui tu ouvrirais un restaurant ?

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
adm f
Freja Ivanova
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:59

@Woody Rutkowski, j'suis sûre qu'Eli ferait un bon chef héhé

Le membre avec qui tu parles de tout et de rien (par mp ou en dehors du forum) ?

baby kangou
Harmonie Samaras
ici depuis : 16/09/2017
crédits : bella ciao (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : totally lost in her mind
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:51

@Freja Ivanova & @Tahlia Wates aha Le membre avec qui... - Page 17 2826614466

Le membre avec qui tu ferais des montagnes russes ? héhé

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
adm h
Maliyan Mawukura
ici depuis : 07/04/2019
crédits : lux aeterna (a) & beloved (s)
double-compte : woody & lennox & isaiah & concho
statut : célibataire, père de deux magnifiques enfants sauvages.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ↠ son animal totem est l'aigle, comme son prénom l'indique ↠ adepte de l'escalade en solo intégral (solo climbing) ↠ habite une maison centenaire avec ses deux enfants et sa mère ↠ pratique la chasse dans le plus grand respect des animaux ↠ fait de la plongée libre (free diving) et retient de plus en plus longtemps son souffle sous l'eau ↠ part souvent en randonnée avec ses deux enfants ↠ enchaîne les petits boulots peu payants sans jamais rester bien longtemps ↠ est endetté jusqu'au cou ↠ n'a jamais pris l'avion, n'a jamais voyagé ailleurs que dans le Queensland ↠

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:22

@Violet Cox aha

Le membre avec qui tu pourrais passer 48h dans un chalet sans vous taper sur les nerfs ?

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
adm f
Freja Ivanova
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:29

Selly Le membre avec qui... - Page 17 1679883119 @Milo Putskowski et compagnie (a)

Le membre avec qui tu ferais un escape game ?

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 17 Empty

Le membre avec qui...
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant