AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
Le membre avec qui... - Page 19 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:33

@Charlie S. Meers HA

le membre qui te remonte toujours le moral ? love u

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : midnight blues (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:07

@Freja Ivanova toujours là dans les coups de mou :coeur:

Le membre avec qui tu ne te lasses jamais de rp et d'avoir des liens ? aha

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyMar 14 Mai 2019 - 7:58

@Terrence Kelly

Le membre qui a les personnages les plus fascinants ?

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyMar 14 Mai 2019 - 12:17

@Freja Ivanova, @Bella Garcia, @Blue Bowell, @Woody Rutkowski et plein d'autre dont je suis fan aha

Le membre qui est le plus actif sur le forum selon toi ? aha

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyMar 14 Mai 2019 - 12:25

@Theo Gallagher a écrit:
@Freja Ivanova toujours là dans les coups de mou :coeur:

Toujours I love you
Moh c'est réciproque mon chat pour tes personnages tous plus fascinants les uns que les autres ** Le membre avec qui... - Page 19 2826614466 Le membre avec qui... - Page 19 649379823 Le membre avec qui... - Page 19 649379823

Le membre avec qui tu partirais en vacances à l'autre bout du monde ?

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:01

Tu n'as pas répondu @freja ivanova aha

Oh ma Selly :coeur:

@Woody Rutkowski

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
Freja Ivanova
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:03

Oups :14: Y'en a plusieurs mais je vais dire @Blue Bowell I love you
Toi tu as oublié ta question Rox aha

Le membre avec qui tu ferais du shopping?

» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyLun 20 Mai 2019 - 16:29

@Freja Ivanova ou @Bella Garcia Le membre avec qui... - Page 19 1956959691

Le membre avec qui tu adores créer du drama ? pervers

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Freja Ivanova
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyLun 20 Mai 2019 - 16:59

@Woody Rutkowski @Althea Reynolds & @Landon Henderson of course héhé

Le membre avec qui tu partirais au ski ?

Perry Peach
Perry Peach
ICI DEPUIS : 02/06/2019
CRÉDITS : pünisher & anaëlle
COMPTES : carlisle le cuisto, vega la futur présidente du monde
STATUT : marié avec quatre enfants...no way seul as always
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:31

euh...Arrow @Woody Rutkowski juste pour bien manger :14:

le membre avec qui tu peux rp jusqu'au bout de la nuit ? (les démons de minuit Arrow )

until
the end
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:35

@Freja Ivanova, @Woody Rutkowski & @Bella Garcia héhé héhé

Le membre que tu inviterais à ton mariage ? aha

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Bella Garcia
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) emy
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke
STATUT : you could break my heart in two but when it heals, it beats for you
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:15

Je t'aime :coeur:

J'en inviterais trop pour les taguer :11: Éli, Aura, Selly, JuFreja, Alex, Memo... j'en oublie certainement !

Le membre avec qui tu ne peux pas supporter de t'embrouiller ?

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:24

@Milo Putskowski et sa clique

Le membre avex qui tu voudrais voir un de te personnage finir Wink

Live every seconde
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bellamy Brightwood
ICI DEPUIS : 26/05/2019
CRÉDITS : loudsilence. (a) bat'phanie (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & talisa
STATUT : cœur de pierre
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:48

@Vega Clark :01:

Le membre avec qui tu aimerais passer toute une journée ?

IT'S BETTER TO BE A LION
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17254-b_bright-instagram#565629
Carlisle Chaplin
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : balaclava & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin
STATUT : sentiments enfermés à double tour
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:24

Aww :11:

@Freja Ivanova :01:

Le membre avec qui tu pourrais flooder toute la journée ?

Clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. You would wind me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. had a voice but I could not talk  — .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 19 Empty

Le membre avec qui...
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant