AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
Le membre avec qui... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:21

Pour les rps je crois que tu veux dire ? aha Y'en a plusieurs mais c'est surtout @Woody Rutkowski ou @Landon Henderson ou @Talisa Snow ou @Tahlia Wates :01:

Le membre avec qui tu as un lien depuis le plus longtemps ?

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:51

SAchant que je ne suis pas là depuis longtemps, la première personne avec qui j'ai rp du coup, autrement dit @penny sévigny :14:

Le membre avec qui ton personnage aimerait être?

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:53

@Landon Henderson & @Woody Rutkowski oui oui les deux en même temps :01:

Le membre avec qui tu penses que ton personnage finira sa vie ? héhé

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Emrys Castel-Lewis
me, myself & i

Emrys Castel-Lewis

ICI DEPUIS : 14/07/2019
CRÉDITS : stellae, mars & bandit rouge
COMPTES : selma, vega, perry
STATUT : cœur inatteignable dévoué pour toujours
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:01

juAino Le membre avec qui... - Page 23 4026759991 sinon actuellement aucune idée Arrow (je préfère pas m'avancer :01: )

le membre avec qui ton perso pourrait faire le plus n'importe quoi inrp ?

I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight ☾☾
Bellamy Brightwood
me, myself & i

Bellamy Brightwood

ICI DEPUIS : 26/05/2019
CRÉDITS : HOODWINK (a) bat'phanie (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & talisa
STATUT : cœur fissuré
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:03

@Elmo Santavenere Le membre avec qui... - Page 23 4026759991

Le membre avec qui tu passerais des vacances sans hésiter ? aha

IT'S BETTER TO BE A LION
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best.
http://www.aa-retro.com/t17254-b_bright-instagram#565629
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage

Freja Ivanova

adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptySam 27 Juil 2019 - 10:58

Selly :coeur: @Peter Larson et tous ses comptes aha

Le membre avec qui tu aimerais visiter Bowen ? ohh

Theo Gallagher
me, myself & i

Theo Gallagher

ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : moonlight roses (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
baby kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:46

Oh les copains :coeur: :coeur:

J'aimerais visiter Bowen avec tout le monde HA mais ça fait beaucoup de gens d'un coup :14: je dirais @Freja Ivanova et @Woody Rutkowski Le membre avec qui... - Page 23 2269043814

Le membre à qui tu pourrais confier tes secrets sans crainte ?

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 4:18

on devrait tous y aller, se faire une virée à Bowen en groupe :14:

il y en a plusieurs Le membre avec qui... - Page 23 1956959691 @elmo santavenere @alejandro garcia @terrence kelly @sacha kheinov @theo gallagher et j'en passe :coeur:

le membre avec qui... c'est toujours drôle ?

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Althea Reynolds
me, myself & i

Althea Reynolds

ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : mayumi (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : en couple avec le célibat, jusqu’à ce que la mort les sépare
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:31

:coeur: :coeur:

Hmmm, je dirais @Scar Reynolds :01: :rire:

Le membre avec qui tu as le plus rp ? :11:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:13

Eli @Elmo Santavenere

Le membre avec qui tu aurais des bebe

Live every seconde
© FRIMELDA
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♡ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
COMPTES : Gretchen & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:14

Alors en tant que joueuse, je ne ferais des bébés à personne :14: Sacha en revanche, il en ferait bien à @Brooke Oxley héhé

Le membre avec qui tu ferais ta prochaine rencontre irl ? :coeur:

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Althea Reynolds
me, myself & i

Althea Reynolds

ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : mayumi (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : en couple avec le célibat, jusqu’à ce que la mort les sépare
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 9:37

@Freja Ivanova :coeur: :coeur: :coeur:

Le membre encore présent avec qui tu as rp pour la première fois sur rétro ? :11:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Ella Grimes
me, myself & i

Ella Grimes

ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Tag (avatar), crackintime (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : A new chapter begins...
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:36

Ça doit être @Swan Karev-Keynes à l'époque de Charley et Liam :coeur:. Ou @Salomé Delacroix pour le Julian/Victoria :11:

Le membre avec qui ton personnage pourrait tromper son copain/sa copine ? :14:

enjoy
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.
(c)crackintime
http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:23

aelya et niels sont tout à fait concernés par la question :14:
donc là oui, avec @niels björk c'est évident :14: aha

avec quel membre ton personnage ferait une nuit blanche, à faire la fête toute la nuit ? HA

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Milo Putskowski
me, myself & i

Milo Putskowski

ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : strangehell ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:04

@Niels Björk et @Azriel Shillinglaw évidemment héhé

Le membre avec qui ton personnage pourrait tout plaquer pour changer de vie ? :11:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 23 Empty

Le membre avec qui...
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant