AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le membre avec qui...

Aller en bas 
+47
Alan Hopkins
Riley Fitzpatrick
Ivanwë Ollion
Poppy Watkins
Beckham Kavinsky
Haksel Ollion
Detlev Schröder
Skye Lockwood
Cooper Hughes
Dylan Lewis
Willow Fitzgerald
Kay Armstrong
Ella O'Brian
Tahlia Wates
Lewis Lockwood
Elijah Bishop
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Alexis Silveira
Emilia Manzoni
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Aïnhoa Dieye
Elias Rutkowski
Effy Shepperfield
Aura Luciano
Vega Clark
Manny Garcia
Perry Peach
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Olivia Carteret
Levi Wheeler
April Wellington
Zach Watkins
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Woody Rutkowski
Freja Ivanova
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2019 - 4:30

awwwwwwn, chaton :coeur:

bella, elle offrirait des fleurs à lena Le membre avec qui... - Page 27 709580403 ou à @milo putskowski pour son retour à bowen ohh

le membre avec qui tu participes à l'intrigue d'halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:28

Personne pour l'instant Le membre avec qui... - Page 27 4026759991


Le membre avec qui ton personnage pourrait avoir des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:16

Je pense que la question ne se pose plus, c'est @Nastya Kheinov :14: héhé

Le membre avec qui ton personnage pourrait faire un tour du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:42

:14: :14:
Mmmh actuellement je dirais @Harmonie Samaras & @Billie Solheim :coeur: girl power

Le membre qui a/va brisé/er le coeur de ton personnage ? pfiou

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyMar 15 Oct 2019 - 4:54

@sacha kheinov

Le membre qui a le personnage le plus drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyMar 15 Oct 2019 - 5:18

Je dois le prendre comment ? Le membre avec qui... - Page 27 909211931 Le membre avec qui... - Page 27 4026759991

Peut-être Concho je sais pas trop. Hum

Le membre avec qui tu ferais un roadtrip ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyMar 15 Oct 2019 - 14:49

@Aelya Osborn

Le membre avec qui tu danserais ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5705
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:55

@Charlie S. Meers :hug:

Le membre avec qui ton personnage ne peut pas se disputer ? héhé

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:36

Et c'est là que je me rends compte que Tahl' se dispute avec pas mal de monde quand même :14:. Mais je dirai @Jake Rockhold aha


Le membre avec qui ton personnage pourrait vivre en autarcie sur une île déserte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:54

Sûrement @Pippa K. Wojcik :coeur:

Le membre avec lequel ton personnage pourrait danser au milieu de la foule et se sentir pourtant seul au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyMer 16 Oct 2019 - 20:43

Vu notre rp actuel, je dirai @Conchobáhr Rosenbach aha

Le membre avec qui ça te manque de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyMer 16 Oct 2019 - 20:51

@Sacha Kheinov :coeur:

Le membre avec qui tu mp plus que tu ne rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyMer 16 Oct 2019 - 21:14

Je suis d'accord ohh :coeur:

Difficile à dire, j'aurais dit @Brooke Oxley même si on rp beaucoup quznd même :coeur:


Le membre que tu rêves de rencontrer irl ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5544
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 1:30

@Freja Ivanova :coeur: Le membre avec qui... - Page 27 2403486844 Le membre avec qui... - Page 27 3695812023

Le membre avec qui tu mangerais une bonne raclette ? What a Face

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 EmptySam 19 Oct 2019 - 17:49

Tout pareil :coeur: :coeur: :coeur:
Et avec toi pour la raclette ** Le membre avec qui... - Page 27 496655798

Le membre avec qui tu peux discuter durant des heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le membre avec qui... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre avec qui...
Revenir en haut 
Page 27 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ le membre avec qui vous avez le plus rp
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» ~ membre coup de coeur
» En couple avec ?
» MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: