AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; solosands (sign), vocivus, hedgekey (icons)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyMar 29 Oct 2019 - 17:58

@milo putskowski ou @aelya osborn :01:

le membre avec qui ton personnage pourrait faire le tour du monde ?

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) hoodwink
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : secrètement amoureuse et enceinte de quatre mois
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:01

pardon OO :14: c'est que je t'aime trop !

@rafael williams

le membre avec qui tu pourrais flamber tout ton argent

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign), skate vibes, doom days, kaotika (icons).
STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:55

@Niels Björk a écrit:
@milo putskowski ou @aelya osborn :01:

le membre avec qui ton personnage pourrait faire le tour du monde ?

:14: :14: :01: :42:

@niels björk ou @brooke oxley aha

le membre avec qui ton personnage pourrait se retrouver en prison ? :01:

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Gretchen Schwartz
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Judas.
STATUT : célibataire. elle prend, elle donne, elle part.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyMar 29 Oct 2019 - 19:32

@Elijah Fitzgerald Pour finir "involontairement" complice de meurtre à tous les coups :14: :14:

Le membre avec qui tu irais en boite de nuit ?

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (a) astra (s)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:49

@Arthur Grimes c'est sûr héhé Et on le fera un jour pfiou

Le membre avec qui tu as le plus d'rps ?

Darkness is your candle.
imagine ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Arthur Grimes
me, myself & i
Arthur Grimes
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:35

ÉVIDEMMENT :01: :14:

Tous personnages confondus, je dirais @Mary Gallagher aha

Le membre que ton personnage considère comme sa famille ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Battery Fox (avatar) / Sial (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : I know there's nothing left to cling to, but I'm still calling out your name.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyMer 30 Oct 2019 - 12:49

@Freja Ivanova ou @Cleo Stuart Le membre avec qui... - Page 29 1956959691

Le membre que ton personnage voudrait compter parmi ses conquêtes ? :14:

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Landon Henderson
me, myself & i
Landon Henderson
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : unbreakable (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:17

@Léo Emerson, mais Landon ne le sait pas encore et ne le saura peut-être jamais :14:

Le membre qui a le plus d'emprise sur ton personnage? :42:

I read somewhere that smiling is the best way to face every problem, to crush every fear, to hide every pain. so from now, I will do my very best to succeed at it. at least, just once.
http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
STATUT : I know there's nothing left to cling to, but I'm still calling out your name.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:18

Hum @Ciàran Adreani, sûrement :40:

Le membre avec qui ton personnage pourrait tout plaquer et quitter Bowen ?

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Bellamy Brightwood
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: t'as une petite sœur qui a deux ans de moins que toi ‹ même si tu fais comme si le décès de tes parents ne te touchait pas, ceux qui te connaissent bien savent que ce n'est pas le cas ‹ t'as déjà trop souffert avec le décès de ta famille, alors t'essaies de plus t'attacher, même si tu te rends compte que c'est plus facile à dire qu'à faire ‹ tu es plutôt sérieux lors des cours puisque tu veux vraiment devenir chirurgien ‹ tu as plusieurs tatouages sur tes bras et un tout petit sous tes abdos ‹ tu aimes beaucoup faire du sport et tu tentes de bien t'occuper de toi ‹ tu considères tes amis comme ta famille, si tu les perds, ça te fera la même douleur que lorsque tu as perdu tes parents ‹ t'es du genre têtu et tu n'aimes pas qu'on te contredise ‹ avec les filles, t'es du genre à prendre et à te barrer ‹ tu prétends ne pas croire en l'amour, mais c'est simplement parce que tu as peur de souffrir ‹ tu as un chat tigré ‹ tu joues de la guitare depuis ton enfance et tu n'as aucune honte à dire que tu es plutôt doué
Bellamy Brightwood
ICI DEPUIS : 26/05/2019
CRÉDITS : loudsilence (a)
COMPTES : talisa
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyMer 30 Oct 2019 - 21:23

@Elmo Santavenere sans hésiter ohh

Le membre avec qui ton personnage s'entend le mieux ?
http://www.aa-retro.com/t17254-b_bright-instagram#565629
Arthur Grimes
me, myself & i
Arthur Grimes
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:46

@Ella Grimes forcément, c’est sa sœur Le membre avec qui... - Page 29 1956959691

Le membre avec qui ton personnage pourrait vivre ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:42

@Carter Hamilton, en dépit de tout Le membre avec qui... - Page 29 1956959691 aha

Le membre avec qui tu ne te lasses jamais de rp ?

( hello darkness )

Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign), skate vibes, doom days, kaotika (icons).
STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:44

@niels björk avec ses rps parfaits. ** aha

Le membre avec qui ton personnage ne s'entend pas ?

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:46

@Harmonie Samaras :coucou: Le membre avec qui... - Page 29 1496719789 :29:

Le membre avec qui ton personnage pourrait traverser le pays en auto-stop ?

( hello darkness )

Sasha Lambert
me, myself & i
Sasha Lambert
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : persona (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:28

@Tahlia Wates a écrit:
@Harmonie Samaras :coucou: Le membre avec qui... - Page 29 1496719789 :29:

Le membre avec qui ton personnage pourrait traverser le pays en auto-stop ?

:14: :14:

@Niels Björk :48:

Le membre avec qui ton personnage pourrait braquer une banque ? :éli:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 29 Empty

Le membre avec qui...
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant