AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : StrangeHell ♥ (avatar) / Vanka (sign) / doom days (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Future maman célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyLun 11 Nov 2019 - 10:14

Question difficile, tout le monde me manquerait, mais s'il faut dire quelques noms, je mettrais ceux que je croise depuis tant d'années :11:
@Freja Ivanova @Maliyan Mawukura @Noah Grimes @Carter Hamilton @Jake Rockhold :coeur:

Ceci dit, j'espère que je ne serai pas là quand il fermera ses portes :14:

Le membre avec qui tu n'as jamais rp mais avec qui tu voudrais lancer un sujet ?

T'aimer
autrement qu'à contresens

Je voulais t'aimer plus que moi même, plus qu'il n'en coûte, plus noir, plus grand. Passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram En ligne
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : queenshady (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:23

Il fermera jamais ses portes :nono: :nono: aha

@Ally Carmichael mais c'est pour bientôt avec Flo :01:

Le membre avec qui tu t'amuses à planifier des drames ? héhé

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:39

Dernièrement, @Conchobáhr Rosenbach, @Freja Ivanova, @Carter Hamilton Le membre avec qui... - Page 31 1956959691

Le membre qui fait évoluer ton personnage ?

T'aimer

Je voulais t'aimer plus que moi même, plus qu'il n'en coûte, plus noir, plus grand. Passionnément.
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : queenshady (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:01

Avec Milo je dirais : @Bella Garcia, @Niels Björk, @Jude Darwin et @Effy Shepperfield aha

Le membre avec qui ton personnage aurait un enfant ? :01:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyMer 13 Nov 2019 - 20:44

@Carter Hamilton, vu le bébé qui est en cours de fabrication :14: :14:

Le membre dont la plume te fait rêver ?

T'aimer

Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : dies irae (ava) astra (sign)
COMPTES : ciàran, severus, noa & juliann.
STATUT : now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:23

@Woody Rutkowski Eli sous toutes ses coutures ohh

Le membre avec qui ton personnage ne s'entend pas du tout ?

you'll believe god is a woman
il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. elle réussit parfois. il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. elle réussit toujours.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Samuel Pohl
me, myself & i
Samuel Pohl
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : ©siren charms
COMPTES : Léo, Terrence & Charlize
STATUT : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 7:42

@Chuck J. Carteret :14: :31: :coeur:

Le membre avec qui tu vois ton personnage vieillir ?

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; astra (sign)
STATUT : she will be loved till the end of time (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:40

@aelya osborn :coeur: :coeur:
le membre qui pourrait faire changer ton perso d'orientation sexuelle ? aha héhé

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:11

@Freja Ivanova sans aucun doute :01:

Le membre qui pourrait faire le plus de mal à ton personnage ? aha

T'aimer

Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:14

@clay dietrich assuréement Le membre avec qui... - Page 31 1956959691

le membre avec qui tu peux rp sans arrêter
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; astra (sign)
STATUT : she will be loved till the end of time (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:57

@Aelya Osborn, j'crois que c'est plutôt clair :14: aha :coeur:
le membre qui ressemble le plus à ton personnage ?

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign).
STATUT : elle a trouvé en lui ce qu'elle préfère dans ce monde. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:07

@niels björk et @brooke oxley ohh

Le membre qui tire vers le haut ton personnage ?

you were my light, my sunshine through the dark,
no matter what comes next, i'll be by your side.
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth
STATUT : espère toujours, mais n'y arrive plus
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyVen 22 Nov 2019 - 23:37

awn :coeur:

@sacha kheinov et @aelya osborn

le membre qui écris les plus beaux rps ?

IT WAS ONLY JUST A DREAM
i was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be?
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : strangelove (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : it can't be possible...
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptySam 23 Nov 2019 - 14:33

Je serais toujours éblouie par la plume de @Tahlia Wates *-*
(mais y'en a plein d'autre :11:)

Le membre avec qui tu fêterais les fêtes de fin d'année ? Le membre avec qui... - Page 31 1679883119

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:49

Bessie Baratti. Elle a l'air trop fun.

Le membre avec qui tu n'irais jamais au bar?
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 31 Empty

Le membre avec qui...
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant