AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (a) astra (s) little liars & soldiers eyes (i)
COMPTES : ciàran, severus, noa, juliann & alix.
STATUT : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:51

@Woody Rutkowski Le membre avec qui... - Page 34 1956959691 :14:

Le membre avec qui ton personnage ne s'entend pas du tout ?

i needed to lose you to find me
On ne peut pas liquider les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:12

@Harmonie Samaras et pas sûre que ça s'arrange :14:

Le membre qui est ton partenaire de drama ?

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Enzo Luciano
me, myself & i
Enzo Luciano
ICI DEPUIS : 11/01/2020
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : Juliette et Thomas
STATUT : Damn, life is crazy.
baby kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:15

Je peux m'auto tag??? Je dirais @florian dickerson you know why Rolling Eyes

Le membre qui prend des plombes à répondre à vos rps? aha

ciao bella.
Gisella Santini
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Gisella Santini
ICI DEPUIS : 21/01/2020
CRÉDITS : (c) saaya.
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke + beth + nevaeh.
STATUT : coeur brisé, elle tente de recoller les morceaux dans les bras d'un autre (zak).
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 3:20

rooooh, c'est méchant d'exposer les gens :nono: je ne réponds pas (je sais, je triche Le membre avec qui... - Page 34 1956959691)

le membre que déteste ton personnage inrp

i never promised you a ray of light, i never promised there'd be sunshine every day. i'll give you everything i have the good, the bad ☾☾
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; tiny heart (sign)
STATUT : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:27

j'aurais dit @brooke oxley à une époque, mais j'crois que j'ai envie de dire @kid pereira :01: :48:
le membre que ton perso aurait bien mis dans son lit ? :01:

(( lying close to you feeling your heart beating and i'm wondering what you're dreaming, wondering if it's me you're seeing.  
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh
STATUT : ton coeur veut de lui, ta tête dit non
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 23:58

Dans une autre vie @Niels Björk :14: mais sinon, pour ne pas dire sacha, @"Jackson Reyes-Lewis"

Le membre avec qui ton perso ne pourra jamais être en relation amoureuse

love the way you lie | it's like i'm huffing paint and i love her the more i suffer, i suffocate and right before i'm about to drown, she resuscitates me, she fucking hates me and i love it  
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Léo Emerson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©lux aeterna
COMPTES : Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyVen 7 Fév 2020 - 7:49

@Freja Ivanova :14: Jamais !

Le membre avec qui tu voudrais secrètement voir se marier ton personnage ?

"Afire love"
Darling hold me in your arms the way you did last night and we'll lie inside, a little while he wrote. I could look into your eyes until the sun comes up and we're wrapped in light, in life, in love. Put your open lips on mine and slowly let them shut for they're designed to be together.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; tiny heart (sign)
STATUT : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:13

@Brooke Oxley a écrit:
Dans une autre vie @Niels Björk :14:
:48: :busted:

@aelya osborn même si c'est plus un secret pour personne aha
le membre avec qui ton perso ferait un beau ship ? :01:

(( lying close to you feeling your heart beating and i'm wondering what you're dreaming, wondering if it's me you're seeing.  
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:19

@Freja Ivanova aha

Le membre avec qui ton personnage ferait du camping ?

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : kidd (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : it can't be possible...
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:40

@Henri Dickerson aha

Le membre avec qui ton personnage danserait toute la nuit ?

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Henri Dickerson
me, myself & i
Henri Dickerson
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : whereischarlie
COMPTES : Lys, Circé & Dee
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:19

Ouais, c'est une idée de rp ça @Florian Dickerson ! En plus Henri en a gros sur le coeur en ce moment, ça pourrait être l'occas de parler à son frère ahah

@Ally Carmichael s'il elle veut encore de lui...Rolling Eyes

if I was dying on my knees ; you would be the one to rescue me ; and if you were drowned at sea ; i'd give you my lungs so you could breathe. — brother ; kodaline.
http://www.aa-retro.com/t17364-henri-d-o-instagram
Alexander Rutkowski
me, myself & i
Alexander Rutkowski
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:22

héhé héhé tout comme Flo d'ailleurs Rolling Eyes

tu as oublié ta question, @Henri Dickerson aha

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Henri Dickerson
me, myself & i
Henri Dickerson
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : whereischarlie
COMPTES : Lys, Circé & Dee
bowenien
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:24

Je te mp sous Flo Wink

Ah oui, merde ahah

Un membre que tu pourrais facilement battre aux jeux vidéos ?

if I was dying on my knees ; you would be the one to rescue me ; and if you were drowned at sea ; i'd give you my lungs so you could breathe. — brother ; kodaline.
http://www.aa-retro.com/t17364-henri-d-o-instagram
Ally Carmichael
me, myself & i
Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : signature par astra, gif par des inconnus bien gentils.
COMPTES : l'adorable petite malade (alma) & la clandestine débridée (sammie)
STATUT : heavily broken.
baby kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:53

@Henri Dickerson a écrit:

@Ally Carmichael s'il elle veut encore de lui...Rolling Eyes

of course qu'elle veut encore de lui. aha

Clairement pas @Zelda M. McGuiness :14: , j'aurais dit Nelligan sinon aha

Le membre avec qui ton personnage est 'endgame' ? :11:

— can’t you see i’m choking and i can’t even move. when there’s nothing left to say, what can you do… i’m heavily broken and there’s nothing i can do
http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (a) astra (s) little liars & soldiers eyes (i)
COMPTES : ciàran, severus, noa, juliann & alix.
STATUT : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:08

Ahhhh j'sais pas Le membre avec qui... - Page 34 909211931 :14: Je vais quand même dire @Woody Rutkowski mais c'est plus certain du tout :nono: Le membre avec qui... - Page 34 4026759991

Le membre avec qui ton personnage se prend continuellement la tête ? :14:

i needed to lose you to find me
On ne peut pas liquider les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 34 Empty

Le membre avec qui...
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant