AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : whereischarlie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), strangehell ♡ & unknown (icons)
comptes : carter, allen, alexander, fede, milo, riley & theo.
statut : dangereusement amoureuse d'Azriel
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptySam 2 Mai 2020 - 22:08

Pour Sasha, ça serait peut être @Effy Shepperfield :01:

Le membre avec qui tu aimerais faire la fête irl ? héhé

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; gp (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:43

avec @aelya osborn, j’pense que ça pourrait être drôle :14: aha
le membre avec qui tu te verrais voyager ?

your lips
walk wild
on my
skin
this is

freedom
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:12

@Niels Björk parce que ça pourrait être sympa aussi aha HA

Le premier membre avec lequel tu as rp ? aha

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:22

Le premier pour qui j'ai fais un rp c'est Morgan mais la première personne qui m'a répondu c'est Tiffany I love you

Le membre qui te ressemble le plus ?
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if I told you that I love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:29

@Freja Ivanova et @Effy Shepperfield :coeur:

Le membre avec qui tu as ouvert ton dernier rp ? aha

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyLun 4 Mai 2020 - 2:06

Avec @Judas Kirke Le membre avec qui... - Page 43 1271654063

Le membre avec qui tu as fait les 400 coups ?
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : strangehell ♡ (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:49

@Freja Ivanova héhé Le membre avec qui... - Page 43 2403486844

Le membre avec qui ton personnage n’à jamais été aussi heureux ?

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : chataigna (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : perdue entre deux battements de coeur et d'incertitude. (chalma)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:15

@Milo Putskowski a écrit:

:coeur:

Difficile, tout le monde rend Charlie heureuse ohh @Alma Scavo-Flaherty, @Aelya Osborn et @Ariel Keynes ohh

Le membre avec qui ton personnage pourrait aller au parc d'attractions ?

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:19

@Charlie S. Meers Mais t'es trop mignonne :11: :11: ariel aussi il est trop heureux quand il est avec sa charlie I love you

Et justement, j'pense que la meilleure personne pour aller dans un parc d'attraction, c'est bien toi Charlie ! les deux seraient juste intenable :14: et je les imagines trop manger une barbe à papa tout en courant vers le grand huit ! :14:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:19

@Ariel Keynes tu as oublié ta question :14: aha

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:20

Han mais quelle nouille ! Le membre avec qui... - Page 43 909211931 Le membre avec qui... - Page 43 909211931 Le membre avec qui... - Page 43 909211931

Le membre qui te fait le plus rire ? :11:
Aelya Osborn
Aelya Osborn
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:34

@niels björk :14: aha

Le membre avec lequel tu as le plus de liens sous tous ses comptes ? aha

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; gp (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:11

aha :coeur:

j'crois que ça se joue entre @milo putskowski et @brooke oxley :01: :coeur:

le membre avec qui tu prévois ton prochain rp ? héhé

your lips
walk wild
on my
skin
this is

freedom
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:31

@Charlie S. Meers a écrit:
@Milo Putskowski a écrit:

:coeur:

Difficile, tout le monde rend Charlie heureuse ohh @Alma Scavo-Flaherty, @Aelya Osborn et @Ariel Keynes ohh

Le membre avec qui ton personnage pourrait aller au parc d'attractions ?

Charlie rend heureuse Aelya aussi, c'est une vraie boule d'énergie aha :coeur:

@Nika A. Vassiliev aha héhé

Le personnage qui te ressemble le plus ?

┗ for ever ┛

s6wm.gif
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:38

@Aelya Osborn Haha aha

Hum... Difficile x) Enfin, oui et non. Mon personnage lui-même avec c'que j'ai pu raconter. Mais sinon... J'dirai @Ariel Keynes parce que j'peux être comme lui, par moment. Son comportement avec les filles en moins, parce que voilà /SBAAAF/ :14: coeur:

Le personnage avec qui t'aimerai picoler jusqu'à pas d'heure, en soirée ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 43 Empty

Le membre avec qui...
Page 43 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant